Attends xavstras... Comment dire...
TA GUEUUUUUUUUUUUULE ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Bravo, le RCS!
Votre avis ?
rcs 32-13 bobigny
bonus offensif
et maintien
Votre avis ?
youpiiiiiiiii le maintien est validé Orléans a été battu 23-0 à Mâcon
victoire de nos bleus du rcs 32 a 13 contre Bobigny 4 essais à 1 Bonus offensif
temps magnifique, beaucoup de monde à hautepierre cet après midi, match mené de bout en bout par le rcs
domination du RCS pendant tout le match
le capitaine du rcs tisané a été expulsé carton rouge ainsi qu'un carton rouge pour un joueur de Bobigny
très belle victoire de Strasbourg, belle après midi de rugby.
cela faisait plaisir de voir des chants et la joie dans les vestiaires des joueurs du rcs
avec cette victoire de 19 points, au moinns Monsieur Canto l'entraineur de Bobigny, ne pourra pas ce mettre en victime après la correction reçu par son équipe sur la pelouse de hautepierre cet après midi.
le seul point négatif est l'expulsion du capitaine tisané qui ne pourra joué ni à Montluçon et ni à Mâcon apparemment d'après ce que j'ai compris il devrait prendre 20 JOURS de suspension, un carton rouge pour un joueur de Bobigny, je ne sais pas combien de temps de suspension le joueur Balbignyiens prendra.
je laisse chrisxv faire le résumé
BRAVO RCS VIVE LE MAINTIEN
le RCS sera en fédérale 1 la saison prochaine
bravo les gars
si chrisXV tu peux faire le résumé ce serait super
Votre avis ?
Voilà une aprem comme on les aime, un victoire bonifiée au soleil et sous le vent.
Pas grand chose à dire sur le match en fait, à part que c'était un beau match. Un vrai régal, du jeu, du beau jeu.
les seuls bémols, les cartons, et les p'tits coups refilés discretos, c'était pas très très joli, mais bon, dans un match comme celui-là c'était prévisible.
Ah si en fait je sais quoi dire, on a des avants en or et des arrières qui se donnent contrairement à ce qu'on a pu lire dans la presse ces dernières semaines.
Pour la B, punaise je crois que j'ai fait le chat noir!!! j'arrive le score est 7-0, la suite on la connait. Pourtant y'a vraiment de très bons éléments dans l'équipe.
Votre avis ?
le seul point noir est la carton rouge et l'expulsion de Tisané qui sera suspendu à Montluçon et à Mâcon, j'espère qu'il pourra jouer les deux derniers matchs le 15 et le 22 contre Nevers et contre Dijon à Hautepierre.
oui belle après midi victoire avec bonus offensif, la 2éme consécutif
il reste 4 matchs
déplacement à Montluçon 1er avril
déplacement à Mâcon 8 avril
réception de Nevers 15 AVRIL
réception de Dijon 22 avril
plus de pression, jouer ces matchs avec plaisir et essayer de faire des résultats, contre des équipes qui joueront la qualification.
Votre avis ?
bo avex carton rouge, respect ;)
Votre avis ?
maintien assuré bravo les gars et merci
Votre avis ?
bruno1 has writtenbo avex carton rouge, respect ;)En même temps y'a eu un carton rouge de chaque côté (et un jaune de part d'autre aussi) :p Pour le capitaine, et bien ça lui apprendra à marcher sur les gens épicétou !! (perso j'ai trouvé que les 2 rouges étaient quand même très sévères), celui que j'ai pas compris par contre c'est le jaune de Sallaberry... j'étais loin de l'action, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est le mec qui morfle sous les coups de 2-3 joueurs qui se retrouvent sur le banc, m'enfin bon!! j'ai oublié un truc, j'avais pas encore vraiment Machu (à part à la tv ou en dépannage) en n°7, j'étais déjà conquise du Machu de première ligne, mais là j'en suis complètement baba. ♥
Votre avis ?
d'après ce j'ai compris tisané devrait prendre 20 Jours de suspension, cela dépendra du rapport de l'arbitre.
Votre avis ?
très bon match, j'aimerai bien savoir la réaction de Canto, après la correction reçu par son équipe 32-13 sur le pré de Hautepierre cet après midi. canto l'entraineur de Bobigny ne pourra pas dire que le rcs est une petite équipe.
Votre avis ?
résumé sera posté demain dans la journée
Votre avis ?
bravo aux joueurs en tant que supporter je vous dis merci
merci les bleus
Votre avis ?
Bonjour,
Un résumé du match contre Strasbourg est en ligne. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à joindre Philippe Canto pour avoir sa réaction : [url]http://www.93-infos.fr/2012/03/26/rugby-federale-1-strasbourg-bobigny-32-13/24075[/url]
Votre avis ?
chrisXV has writtenLes deux rouges sont loins d'être sévères. Largement justifiés. Quand au carton jaune , il aurait du être rouge. après c'est de la gestion....bruno1 has writtenbo avex carton rouge, respect ;)En même temps y'a eu un carton rouge de chaque côté (et un jaune de part d'autre aussi) :p Pour le capitaine, et bien ça lui apprendra à marcher sur les gens épicétou !! [size=6]([size=24][color=red]perso j'ai trouvé que les 2 rouges étaient quand même très sévères)[/color][/size], celui que [size=24][color=red][/size][size=6]j'ai pas compris par contre c'est le jaune de Sallaberry...[/size][/color][/size] j'étais loin de l'action, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est le mec qui morfle sous les coups de 2-3 joueurs qui se retrouvent sur le banc, m'enfin bon!! j'ai oublié un truc, j'avais pas encore vraiment Machu (à part à la tv ou en dépannage) en n°7, j'étais déjà conquise du Machu de première ligne, mais là j'en suis complètement baba. ♥
Votre avis ?
MOUGLY has writtenok... mais ça m'aide pas à savoir pourquoi qu'ils ont été cartonné ^^ Je trouvais ça sévère dans le sens où y'a eu bien plus dangereux pendant le match (et c'est passé presque inaperçu). Après ça n'a pas changé grand chose au match, sauf peut-être que ça a évité les débordements. Mais j'aime pas quand je comprends pas :pchrisXV has writtenLes deux rouges sont loins d'être sévères. Largement justifiés. Quand au carton jaune , il aurait du être rouge. après c'est de la gestion....bruno1 has writtenbo avex carton rouge, respect ;)En même temps y'a eu un carton rouge de chaque côté (et un jaune de part d'autre aussi) :p Pour le capitaine, et bien ça lui apprendra à marcher sur les gens épicétou !! [size=6]([size=24][color=red]perso j'ai trouvé que les 2 rouges étaient quand même très sévères)[/color][/size], celui que [size=24][color=red][/size][size=6]j'ai pas compris par contre c'est le jaune de Sallaberry...[/size][/color][/size] j'étais loin de l'action, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est le mec qui morfle sous les coups de 2-3 joueurs qui se retrouvent sur le banc, m'enfin bon!! j'ai oublié un truc, j'avais pas encore vraiment Machu (à part à la tv ou en dépannage) en n°7, j'étais déjà conquise du Machu de première ligne, mais là j'en suis complètement baba. ♥
Votre avis ?
Les cartons rouges sont pour avoir marcher ou mis son pied sur la tronche d'un joueur au sol... ya aucune sévérité la dedans.. Quand au carton jaune , son plaquage est vraiment limite cathedrale et ce sur un joueur sans ballon.
Pour le reste pas vu, pas pris ...Même à 3 on ne voit pas tout... ça fait parti du jeu...
Votre avis ?
Ouais mais bon personne n'est mort sous les coups... que dire des plaquages sans ballons (Farmer en sandwich) et des plaquages hauts? et les petits poings qui trainent? :( c'est pas gentil de fermer les yeux :p
Pour le reste, tu peux quand même te satisfaire d'avoir été sans aucun doute l'arbitre le moins critiquer à Hautepierre. Y'a pas eu de râlages côté supporters en du côté où j'étais (à part pour les cartons ).
(et t'as un bon fond en plus, t'es le seul à être aller voir le joueur de Bobi, qui gisait au sol, totalement invisible aux yeux du soigneur ^^)
Votre avis ?
à Hautepierre c'est comme de partout . Quand l'équipe locale gagne , l'arbitre en sort grandi . Enfin bref je suis reparti avec deux bouteilles de pinot blanc :cool: Nos relations ce sont apaisées avec le RCS. Il etait temps... ;)
Votre avis ?
MOUGLY has writtenà Hautepierre c'est comme de partout . Quand l'équipe locale gagne , l'arbitre en sort grandi . Enfi...Saccoche !!! :p ;)
Votre avis ?