CALISTA has writtenquoi ? un bon blanc ça ne se refuse pas..... :cool:MOUGLY has writtenà Hautepierre c'est comme de partout . Quand l'équipe locale gagne , l'arbitre en ...Saccoche !!! :p ;)
Votre avis ?
MOUGLY has writtenà Hautepierre c'est comme de partout . Quand l'équipe locale gagne , l'arbitre en sort grandi . Enfi...S'il suffisait de quelques bouteilles pour apaiser les tensions fallait le dire, on t'en aurait offert plus tôt ^^
Votre avis ?
chrisXV has writtenpas de tensions , des desaccords du passé... c'est derrière maintenant et tant mieux....MOUGLY has writtenà Hautepierre c'est comme de partout . Quand l'équipe locale gagne , l'arbitre en ...S'il suffisait de quelques bouteilles pour apaiser les tensions fallait le dire, on t'en aurait offert plus tôt ^^
Votre avis ?
CALISTA has writtenBin attends !!!! On dirait que tu tombes des nues !!!!!!!!!!! Il ne carbure qu'à ça !!!!!!!!!! Regarde ces désignations pour voir où il va arbitrer et tu comprendras !!!!!!!! ;) ]:DMOUGLY has writtenà Hautepierre c'est comme de partout . Quand l'équipe locale gagne , l'arbitre en ...Saccoche !!! :p ;)
Votre avis ?
[url=http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-federale-1-rcs-bobigny-strasboug-philippe-braem.html]vidéo du match[/url]
Votre avis ?
Hier a strasbourg bobigny a livré une prestation pitoyable, sans envie, sans fond de jeu sans réaction et sans orgueil. on avait le sentiment que les joueurs étaient complément pommés sur le pré. Quand je me souviens de la réaction de leur entraineur philippe Canto qui qualifiait Le rcs de petite équipe. si strasbourg est une petite équipe je me demande ce qu est Bobigny a l heure actuelle.
Votre avis ?
numero1604 has written(...) si strasbourg est une petite équipe je me demande ce qu est Bobigny a l heure actuelle.Bobigny est très en dessous de son niveau des années précédentes ... sauf l'équipe B, en tête de la poule ... Le plus important est que Strasbourg a assuré son maintien : bravo à tous !
Votre avis ?
bien dit numero1604 il est vrai que Bobigny n'y était pas hier prestation décevante de bobigny, j'aimerai bien avoir avoir la réaction de Christian Canto l'entraineur de Bobigny. canto a eu singlante réponse hier, avec la déroute
de son équipe, quand le panneau d'affichage indiquait RCS 32 BOBIGNY 6, même l'essai en fin de match
qui a permis à Bobigny de revenir à 32-13, mais 19 points d'écart c'est beaucoup.
monsieur canto ne pourra pas dire que Strasbourg est une petite équipe de m... pardon pour l'expression.
numero1604 has writtenHier a strasbourg bobigny a livré une prestation pitoyable, sans envie, sans fond de jeu sans réacti...
Votre avis ?
Bravo à strasbourg le maintien est assuré et votre match contre bobigny est bien réussi bravo ..... Vous pouvez vous détendre à présent et inutile de vouloir nous battre lors de notre prochaine rencontre je vous propose de remettre ça la saison prochaine car on espère bien se qualifier!!!!!!
Amicalement
Votre avis ?
JHD has writtenBravo à strasbourg le maintien est assuré et votre match contre bobigny est bien réussi bravo ..... ...Merci!! Et nous on voudrait bien grapiller une petit place au classement, alors désolé, le RCS ne vous facilitera pas les choses (en même temps ils l'ont jamais fait pour personne ]:D ) [b]Sinon j'ai un truc un dire et je sais qu'il sera lu par la personne concernée. Quand on a la chance de vivre du journalisme, je trouve ça juste pitoyable de ne pas être capable d'écrire ses articles sans pomper à droite et à gauche les infos, et au lieu de rapporter des mots lus, ce serait bien plus sympa d'en discuter avec les personnes. J'avais rien dit pour le Midol, ni pour l'autre article des DNA, mais au bout d'un moment c'est bon ça va. [/b]
Votre avis ?
chrisXV has writtenBon, ok !!!! on va déjà s'occuper d'orléans ce week-end ..... Mais bon pour vous qui tente rien n'a rien on le fera avec la manière alors .... Une chose est sure vous n'aurez aucun pression de votre coté . Allez bonne continuation et rendez-vous avec l'USON chez vous .JHD has writtenBravo à strasbourg le maintien est assuré et votre match contre bobigny est bien réus...Merci!! Et nous on voudrait bien grapiller une petit place au classement, alors désolé, le RCS ne vous facilitera pas les choses (en même temps ils l'ont jamais fait pour personne ]:D ) [b]Sinon j'ai un truc un dire et je sais qu'il sera lu par la personne concernée. Quand on a la chance de vivre du journalisme, je trouve ça juste pitoyable de ne pas être capable d'écrire ses articles sans pomper à droite et à gauche les infos, et au lieu de rapporter des mots lus, ce serait bien plus sympa d'en discuter avec les personnes. J'avais rien dit pour le Midol, ni pour l'autre article des DNA, mais au bout d'un moment c'est bon ça va. [/b]
Votre avis ?
qui qu'a lu l'article des DNA de ce matin???
Je voulais réagir à quelques petites choses, mais pas sur FB, puisque j'ai pas trop envie de foutre le bordel ^^
[i]"Nous devons gommer [b]nos incertitudes derrière[/b]. Je ne suis pas sûr que le groupe soit meilleur que la saison écoulée."[/i]
En même temps vu les conditions climatiques de certains matchs, et surtout les dernières équipes affrontés, le jeu des avants est quand même ce qu'il y avait de mieux...
Le groupe pas soit-disant pas meilleur que l'an passé... le maintien est quand même assuré bien avant la saison dernière...
[i]"On a hérité d'un calibre de plus avec Lille"[/i]
En même temps l'an dernier y'avait Bourg...
[i]"On se rend compte que la filière des agents n'est pas forcément la meilleure. Nous disposons de suffisamment de points de chute dans le Sud-Ouest pour trouver des joueurs performants."[/i]
Euh parmi les "nouveaux" combien viennent du S-O??
[i]"Farmer, revenu blessé l'été dernier et dont la femme est enceinte, a eu une année compliquée. Mais il se plaît bien à Strasbourg et voudrait rester. Rasch (qui a encore un an de contrat) a un très gros potentiel. On aurait aimé plus le voir."[/i]
Et en quoi ça à une incidence sur le sportif que sa femme soit enceinte?? Il me semble quand on voit le nombre de pitchounes après les matchs, que d'autres femmes de joueurs ont été enceintes... Et puis surtout c'est sa vie privée, je vois pas l'utilité ni même l'intérêt dans faire un déballage médiatique...
Mais ce que j'aime le plus dans ce paragraphe c'est le "voudrait rester", en clair, le joueur veut rester, mais le club n'est pas sûr de le vouloir?? C'est sûr, c'est le genre de joueur qu'on trouve partout... Et pour Otto... comme c'est gentil, c'est vrai qu'il se tourne pas mal les pouces sur le terrain...
"Pour compléter, les frères Giucal sont encore en dedans et nous espérions plus de nos jeunes. Pour l'heure, deux juniors peuvent franchir le pas. Que nos jeunes suivent l'exemple d'un Audric Pauthe. Longtemps blessé, il a fait l'effort de revenir. Il s'inscrit parfaitement dans notre projet."
Pour les frères Giucal, j'ai juste envie de dire où plutôt de demander : alors on a des regrets?? BIEN FAIT! (encore que je trouve que Laurent a pas mal "évolué" depuis son arrivée.) Après pour Audric, c'est sûr il a énormément de mérite à revenir aussi bien après sa blessure. Mais quelque part, c'est un peu ce qu'on attend d'un joueur non?
Voilà voilà...Je sais pas ce que vous en avez pensé de cet article, mais moi je l'ai franchement pas trouvé très agréable ...
Votre avis ?
dimanche ce sera difficile à Montluçon, si quelqu'un pourra donner l'évolution du score ce serait sympa, ici ou sur la page facebook du club des supporters.
mais j'espère que nos bleus du rcs feront une belle prestation à Montluçon.
Votre avis ?
chrisXV has writtenqui qu'a lu l'article des DNA de ce matin??? Je voulais réagir à quelques petites choses, mais pas s...Décidément, chris avec des supporters comme toi le racing va aller loin. il est peut etre temps de faire preuve d humilité et de rester a ta place de groupie qui met des petits coeurs a coté des noms des joueurs qui t ont impressionée. Les performances des joueurs sont analysées par des personnes impliquées directement dans le club en interne et qui voient l investissement du joueur bien au dela des performances les jours de match. Alors franchement ton avis et tes considérations sur le role du climat dans les options de jeu choisies.......
Votre avis ?
J'ai quand même encore le droit de donner mon avis il me semble. Si mon avis ne te plait pas libre à toi de ne pas le lire.
Je dis ce que je veux. Personnellement je pense si on a des reproches à faire aux joueurs, c'est à eux qu'il faut le dire, ça n'a rien à faire dans la presse. Mais bon comme je suis qu'une groupie, je vais fermer ma gueule, c'est dommage parce que le topic bougeait bien.
Votre avis ?
Quand on est capable de critiquer des propos d une personne on est en mesure d accepter de se faire un peu secouer. Et si je reprends ta logique, si quelque chose au racing te déplait, personne mais vraiment personne te retient. Il ya les gens qui parlent et il y a les gens qui font ...
chrisXV has writtenJ'ai quand même encore le droit de donner mon avis il me semble. Si mon avis ne te plait pas libre à...
Votre avis ?
Y'a quand même une grande différence entre se faire secouer et se faire agresser... c'est pas la première que tu t'en prends à moi... c'est quoi le problème?? je prends tellement de place au stade?? je suis tellement dérangeante?
J'ai jamais rien demandé à personne, jamais rien exigé de personne.
Personne ne me retient c'est sûr, on remarquerait même pas si je ne venais plus au stade, mais malgré tout ce qui s'est passé, je suis restée, et je continue comme je peux de faire partager ma passion pour l'équipe.
Il y les gens qui parlent et les gens qui font, c'est déjà ce que tu m'avais dit la dernière fois... c'est entièrement vrai, je dis pas le contraire. Mais je t'interdis de dire que je ne fais rien. Je ne fais pas grand chose mais je le fais de bon coeur, et sans jamais rien demander en retour.
Votre avis ?
ce qui me dérange c est que lorce qu on s dit supporter d un club on le défend. Je me souviens de tes commentaires au moment ou l équipe enchainait les mauvais résultats ou tu nous expliquait que Fai Mika ne poussait pas en melée, que tu ne comprenait le choix de tel ou tel joueur etc... alors que je suis loin de penser que tu as la compétence de juger de la performance d un joueur de haut niveau car la fédérale une c est le début du haut niveau. De plus je ne pense pas que tu donnes envie a nos amis de selestat ou de colmar qui lisent ce topic de venir encourager notre équipe en faisant passer nos dirigeants pour des irresponsables qui balancent sur les gentils joueurs.... Bref j en ai marre des langues de viperes qui nous plombent pendant que d autres font tout pour qu il y ait du haut niveau en alsace.
chrisXV has writtenY'a quand même une grande différence entre se faire secouer et se faire agresser... c'est pas la pre...
Votre avis ?
Mais où est ce que je ne défend pas le club???
J'ai donné mon avis concernant cet article, je pense que chacun est assez intelligent pour se faire sa propre idée!!
Je suis pas la seule à avoir été choquée par l'article, sauf que moi malheureusement pour toi, j'ai décidé d'ouvrir ma gueule!!
Attends j'ai quand même le droit de me poser des questions sur certains joueurs, c'est parce que j'aime l'équipe que je suis suposée perdre toute objectivité!!
tu reprends mes propos, bah oui et alors je l'ai dit, tout comme au début j'ai dit que je trouvais Damien Gateau pas aussi bon à Strasbourg que dans son club précédent, mais j'ai changé d'avis et j'ai pas manqué de le dire.
Si être supporter c'est ne plus rien avoir le droit de dire alors non merci.
J'ai pas les compétences pour juger les capacités des joueurs de federale 1, c'est vrai en général je bosse surtout sur les joueurs de top 14 et super 15...
Que je ne donne pas envie de suivre Strasbourg, c'est ton avis, d'ailleurs si y'en a d'autres qui pensent la même chose n'hésitez pas, au lieu de me laisser continuer à détruire le club, arrêtez moi!!
je vous plombe, désolé de l'apprendre c'est la première fois qu'on me le dit, faudrait que t'ailles aussi le dire au club des supporters, dont je gère la page, histoire que je ne leur fasse pas plus de tort que j'en ai déjà causé.
Désolé aussi de prendre du temps (et de payer de ma poche)l'accès aux articles de presse pour pouvoir en faire profiter tout le monde, désolé de faire l'évolution du score pour ceux qui ne peuvent pas venir au stade, et de faire des photos et de vouloir les partager avec d'autres supporters. Désolé aussi d'essayer de mettre en place des déplacements pour aller voir les joueurs à l'extérieur. T'as raison, j'suis franchement néfaste pour le club.
Sur ce je vais me taire et te laisser gérer le topic.
Votre avis ?
excuse moi numero1604 mais de s'en prendre à ChrisXV avec tout ce qu'elle fait le club des supporters c'est tout simplement pas sympa, moi non plus je n'ai pas bien compris cette article.
elle fait des photos donnes l'évolution du score sur facebook, de critiqué je trouve vraiment pas correct.
je réagis je n'aime pas qu'on s'attaque à des gens comme chrisxv qui fait beaucoup pour le club des supporters, elle gère la page sur facebook, essaye de mettre en place des déplacements, ce qui est vraiment très bien, donne l'évolution du score.
c'est toujours ceux qu'ils font le plus qui ce font critiqué c'est dommage.
Votre avis ?