avec un bus comme ça c'est top 14 en 2014 ;) ça c'est de l'outil pour avoir de meilleurs résultats.
déçu qu'il n'y ait pas la photo de Mao Tse Braem sur le bus...
Votre avis ?
En plus c'est pratique surtout pour les joueurs, ils ne risquent plus de se tromper de bus.
Votre avis ?
tristan67 has writtenavec un bus comme ça c'est top 14 en 2014 ;) ça c'est de l'outil pour avoir de meilleurs résultats. ...En fait il est sur toute la longueur de l'autre côté :lol: :lol:
dinky has writtenEn plus c'est pratique surtout pour les joueurs, ils ne risquent plus de se tromper de bus.au contraire c'est pas pratique, maintenant on pourra plus essayer de perdre des joueurs, ils retrouveront toujours le bus ]:D Par contre il est pas noir, le bus, il est bleu, bleu foncé mais pas noiiiiiiiiiiir!!
Votre avis ?
allez rcs allez rcs
bon voyage a paris
est il prévu des infos pour
l'évolution du score
du match acbb-rcs.
bon match et aller rcs
Votre avis ?
charles67 has writtenallez rcs allez rcs bon voyage a paris est il prévu des infos pour l'évolution du score du match acb...Tu es de la famille de Xavstras car je croyais qu'ils avaient casse le moule a la naissance :p :p :p :p :p :p :p
Votre avis ?
je tiens à préciser que je ne connais pas charles67, mais, c'est un nouveau supporter c'est bien pour le club
le match de ce dimanche est important, une victoire bonifié du rcs à l'acbb assurera presque le maintien
ALLEZ RCS
JLM has writtencharles67 has writtenallez rcs allez rcs bon voyage a paris est il prévu des infos pour l'évolution ...Tu es de la famille de Xavstras car je croyais qu'ils avaient casse le moule a la naissance :p :p :p :p :p :p :p
Votre avis ?
AC BOULOGNE BILLANCOURT-RUGBY CLUB STRASBOURG
match de la b 13h30
match de la 1ére 15h00
ALLEZ RCS
l'évolution du score sera donné sur la page facebook du club des supporters du rcs
s'il vous plait webmaster de rugbyfederal pouvez vous mettre une application sur les téléphones android.
Votre avis ?
très belle victoire du rcs à boulogne billancourt 30-6
bonus offensif
Votre avis ?
victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire et victoire à 5 pts!!!
Bravo !! ♥
c'est bon, ils peuvent rentrer en bus!! :p
Votre avis ?
Bravo à vous. Nous, on attend toujours...
Votre avis ?
Undu63 has writtenBravo à vous. Nous, on attend toujours...oui je vois ça..; j'ai essayé de chercher sur fb mais personne n'a rien nul part... espérons que ce soit bon pour vous ... pas de nouvelles bonnes nouvelles :)
Votre avis ?
une belle victoire 30-6 du rcs sur la pelouse du stade du saut du loup très grasse du à la pluie tombé
je tiens à remercier les dirigeants de l'acbb florianrugby pour leur accueil, et le repas qui était très bon.
je posterai le résumé plus tard dans la soirée
cela fait 2 victoires sur 2 déplacements consécutif 9 points sur 10 points possible
malgré le bonus défensif pris par Orléans à Dijon le rcs a 10 points d'avance sur Orléans.
maintien quasiment assuré à 90%
Votre avis ?
la b a fait match avec celle de l'acbb 3-3
Votre avis ?
dimanche prochain il faudrait pas mal de monde à Hautepierre pour la réception de Bobigny.
Votre avis ?
résumé du match acbb-rcs
la 1ére mi temps du match fut équilibrée, le terrain était très gras
et boueux à la suite de la pluie tombée dans la nuit de samedi à dimanche; le rcs ouvre le score sur pénalité par Ducrozet
ACBB 0 RCS 3
avec la pluie qui a recommencé à tomber, le bon jeu était difficile voire impossible, Boulogne égalise sur pénalité
ACBB 3 RCS 3
Boulogne ratera deux pénalités en fin de 1ére mi temps dont une sur la barre. logiquement le rcs reprend l'avantage
ACBB 3 RCS 6
score à la pause ACBB 3 RCS 6
la pluie battante recommence à tomber en début de seconde mi temps, terrain de plus en plus gras, mais le rcs entame parfaitement la 2éme mt
46' essai pour le rcs non transformé
ACBB 3 RCS 11
je suis désolé de ne pas pouvoir être en mesure de vous dire qui a marqué les essais du rcs, le terrain avec la pluie était gras et surtout boueux; les maillots salis impossible de lire les numéros.
le rcs continue sur sa lancée
Boulogne réduit l'écart sur pénalité de Lebrun
ACBB 6 RCS 11
sur une attaque bien construite 2éme essai inscrit qui ne sera pas transformé
ACBB 6 RCS 16
le rcs marquera deux nouveaux essais en fin de match qui seront transformés
ACBB 6 RCS 23
ACBB 6 RCS 30
à la fin du match les joueurs sont pleisn de boue, impossible de voir les numéros, apparemment il y a un essai de Tisané, le dernier essai est inscrit par Farmer, sur une interception un essai de 70 m.
transformé par Frarmer
bref belle opération 5 points
le rcs a 10 points d'avance, car Orléans a pris le bonus défensif, battu 26-22 a DIJON
Prochain match dimanche prochain au Stade de Hautepierre
LE RCS reçoit AC BOBIGNY 93
il faudrait beaucoup de monde pour encourager nos bleus du rcs,
Je tiens à remercier l'accueil chaleureux du président de l'acbb et des autres dirigeants, battez vous pour garder votre stade.
SCORE FINAL
ACBB RCS
6 30
Le RCS a dix points d'avance sur Orléans, qui a perdu 26-22 à DIJON, donc bonus défensif pour le RC ORLEANS
maintien quasi assuré à 90%
il reste à jouer pour le rcs
25 MARS RCS-BOBIGNY
01 AVRIL Montluçon-RCS
08 AVRIL Mâcon-RCS Match en retard
15 AVRIL RCS-NEVERS match en retard
22 AVRIL RCS-DIJON
bonne semaine à tous
Votre avis ?
charles67 has writtenallez rcs allez rcs bon voyage a paris est il prévu des infos pour l'évolution du score du match acb...T'es lourd toi......
Votre avis ?
je suis ravi de la victoire
Votre avis ?
p243151 has writtenJ'aimecharles67 has writtenallez rcs allez rcs bon voyage a paris est il prévu des infos pour l'évolution ...T'es lourd toi......
Votre avis ?
J'ai une question idiote, tellement idiote en fait, que je préfère la poser là où il y a moins de visibilité... c'est qui ce fameux "Delabrecque" qui est apparu sur la feuille match? un joueur habituel de la B je suppose, il joue à quel poste??? on peut en savoir un peu plus sur lui??
d'ailleurs en fait ça serait intéressant de savoir qui sont en fait, les joueurs de la B, je sais que je me réveille un peu en fin de saison, mais mieux vaut tard que jamais non... j'ai un peu honte de me rendre compte qu'en fait, y'en a que pour l'équipe 1 ( pour me faire pardonner je me ramène au match la semaine prochaine et je prend un maaaax de photos). ça a fait comme un tilt dans ma tête quand je me suis rendue compte que j'ai autant stressé pendant l"évolution du score du match des équipes B que pendant celui des équipes 1. (m'en voulez pas, c'est juste que c'est bien plus facile de suivre une équipe qu'on "connait")
Votre avis ?
chrisXV Delabrecque est un joueur de l'équipe b comme Gateau n'a pas pu joué
Votre avis ?