Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

charles6715 msgpm
merci. est ce qu'il y a un club des supporters au rcs ?
tigerking67 has written
charles67 has writtenbonjour, ayant lu des articles sur le rcs rugby je souhaite venir assister à un...
Bjr Charles, Le prochain match a hautepierre aura lieu le dimanche 25 mars a 15h contre Bobigny.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
charles67 has writtenune dernière question est il possible d'acheter les billets pour le match à l'avance en semaine si c...
oui c'est possible, mais je me souviens plus où ^^ (une boutique partenaire...) Club des supporters par là : [url=https://www.facebook.com/clubdessupportersdurugbyclubstrasbourg]RCS supporters[/url] ou directement depuis le super tout beau magnifique nouveau site du RCS : [url=http://www.rugbyclubstrasbourg.fr]site du RCS[/url]

Votre avis ?

charles6715 msgpm
merci pour les infos.

Votre avis ?

charles6715 msgpm
allez rcs bonne semaine a tous. merci encore pour les infos.

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
Bonjour à tous les supporters de Strasbourg, Si vous voulez venir à Boulogne dimanche sachez que : 1 - L'entrée est gratuite 2 - il y a un déjeuner d'avant match ouvert à tous à midi avec entrée, plat, fromage, dessert et vin inclus pour 10 euros (pas à volonté le vin ;-)) 3 - pas besoin de réserver mais dans la limite de places disponibles (donc prévenez si vous venez en nombre) ;-)) (On m'a déjà annoncé 8 supporters environ). A dimanche!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Ce sera sans moi :( (le train est beaucoup trop cher, même si quand on aime, on ne compte pas... y'a des limites). J'ai vu aussi que certains supporters allaient faire le déplacement, c'est bien pour les joueurs!! Je vous souhaite un très bon match!! D'ailleurs je vous rappelle qu'on veut faire un déplacement pour Mâcon, le 8 avril. Alors s'il vous plait (et même si ça ne vous plait pas en fait) BOUGEZ VOTRE CUL!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci pour les infos florianrugby, je ne peux pas dire combien de supporters du rcs viendront je n'ai aucune idée. 6 à 8 supporters je n'ai aucune idée je n'ai pas eu d'infos, peut être chrisxv tu sais qui fera le déplacement. avez vous vu sur facebook la belle photo du nouveau car du RCS superbe avec la cathédrale en plus. à dimanche à Boulogne pour ceux qui feront le déplacement ALLEZ RCS

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
il est super le nouveau bus du RCS à voir sur facebook.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Ah ben, t'es de retour xavstras. Ne te lisant plus, j'ai pensé que tu avais écouté les injonctions des quelques aigris et pisse-vinaige qui te demandait de te taire. Je suis content de te lire à nouveau.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Hé oui xavstras , tu as raison, il est magnifique le nouveau bus du RCS !

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Y' a des couchettes à l'intérieur ?

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Je te demande ça, parceque un bus avec des couchettes c'est vachement bien pour se reposer pendant le voyage.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Surtout que Strasbourg, vous avez de longs déplacements à faire !

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Vraiment super le nouveau bus du RCS . Bleu et noir , c'est super super !

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
[img=bus rcs]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/p480x480/423146_367035383331340_1849360571_n.jpg[/img] Je pense pas qu'il y ai des couchettes, ca prendrait bien trop de place, mais bon, y'a les "portes bagages" qui peuvent servir aux petits gabarits :p en tout cas c'est vrai qu'il est beau. Je sais pas qui a "dessiné" tout ça mais c'est choli-beau!! Tellement joli, que je propose que les joueurs s'en servent pour les déplacements victorieux, et qu'en cas de défaites ils rentrent à pied... ça pourrait être très motivant!! ]:D

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Vraiment très sympa ce bus... Maiil appartient au club ou c'est le transporteur habituel qui se mue en partanire ?? S'il apparitient au club, avez-vous une idée du coût d'exploitation annuel ?

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Je pense pas que le club ai les moyens de se payer un bus rien qu'à lui. Peut-être que le flocage est pris en charge par les sponsors qui y figurent.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
OH, le joli autobus que voilà.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Il est bleu et noir, c'est joli le bleu et le noir.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Avec la cathédrale dessus, en plus, elle est belle la cathédrale.

Votre avis ?

Login / Sign up