Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

chrisXV970 msgpm
tigerking67 has writtenBjr, Merci à xavstras, de nous dire si farmer et grobler sont sur le terrain ou sur la feuille de ma...
Grobler est là (enfin c'est ce qu'ils disent à la radio) :D

Votre avis ?

zimtdc37 msgpm
10' : orleans-strasbourg 3-0

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
chrisXV has written
tigerking67 has writtenBjr, Merci à xavstras, de nous dire si farmer et grobler sont sur le terrain ...
Grobler est là (enfin c'est ce qu'ils disent à la radio) :D
ok, mci chris (dommage pour farmer)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
De rien ^^ oui bien dommage pour Farmer enfin il sera là pour les autres matchs :P peut-être qu'il est remplaçant surprise, ce qui serait plutôt pas mal parce j'ai l'impression qu'ils ont besoin d'air!!

Votre avis ?

zimtdc37 msgpm
18' : carton jaune strasbourg Penalité orleans sur poteau !

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
"Machu blessé...sort" ...... "ah non c'est pour la mêlée" pas mieux pour frôler l'arrêt cardiaque en 2 minutes :o Machuuuuuuuuuuuu reviens!!!

Votre avis ?

zimtdc37 msgpm
26' : orleans-strasbourg 6-0

Votre avis ?

zimtdc37 msgpm
35 : orleans-strasbourg 6-5

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
essai de Bruno Sallaberry ♥

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
En voilà une victoire qui fait du bien!! Bravo les mecs!! Vous nous avez fait peur mais c'est tout pardonné!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Très content pour vous! Sauf énorme surprise vous venez d'arracher le maintien

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonsoir je ferais le résumé demain victoire précieuse du rcs, la 1ére à l'extérieur de la saison 14-6 arno74 merci je crois oui que le maintien est quasiment assuré bravo à tous les gars belle victoire heureusement que le match n'a pas commencé à 15h car juste après la fin de match il y a une orage diluvien, des trombes d'eau du vent à 50 km/H. en quelques lignes un mini résumé les 25 1ére minute sont totalement à l'avantage d'Orléans, deux pénalité inscrit 6-0 pour le rcs Mika salafai a fait une grosse qui aurait pu être un carton rouge, mais un jaune ouf dans le dernier quart d'heure de la 1ére mt le rcs ce reprends et marque un essai par Salaberry, cet essai qui ne serai pas transformé rco 6 rcs 5 la seconde mi temps est totalement différente vent favorable le rcs retrouve son jeu, des attaques très bien construite, deux essais seront refusé injustement au rcs, ce qui aurait donné un victoire avec bonus offensif, Orléans a commencé à faire faute sur faute Ducrozet donne l'avantage sur pénalité RCO 6 RCS 8 Kriegel bravo Guillaume passera une pénalité des 48 m en coin bord de touche RCO 6 RCS 11 Orléans voyant le match filé provoquera deux bagarres il y aura quasiment 9 minutes d'arrêts de jeu, mais sur ultime hors jeu d'Orléans Ducrozet passera une pénalité qui donne la victoire au rcs, mais qui prive Orléans du bonus défensif. match sérieux en défense du rcs victoire logique je ferais un résumé plus complet demain bonne nuit à tous

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
a signaler un joueur de la b blessé sais tu la gravité de la blessure dup's

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
a signaler que vous pouvez voir un résumé du match dans le journal de france 3 alsace soir de la minute 9.05 à 10.52 ou alors dans le journal de france 3 Orléans centre

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
elle fait du bien cette victoire cela mets orléans à 6 pts, je dirais que le maintien est quasiment assuré à 80% arno74 Très content pour vous! Sauf énorme surprise vous venez d'arracher le maintien

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Bravo les gars c'est bon ça pour la région ........

Votre avis ?

WINA107 msgpm
Félicitations à Strasbourg qui a été cherché son maintien chez le concurrent direct !! Par contre, il va falloir se calmer xavstras sur tes commentaires sur Bobigny/Massy ...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
WINA has writtenFélicitations à Strasbourg qui a été cherché son maintien chez le concurrent direct !! Par contre, i...
+1, bravo aux coéquipiers de Damien Gateau que les supporters massicois n'ont pas oublié. Pour Xavstras, si tu pouvais te calmer sur tous les posts et les sujets, ce serait pas plus mal ! ;)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Pas étonnant qu'ils n'ont pas oublié Damien Gateau, ce mec est énorme!!! la vidéo de Strastv est en ligne : [url=http://dai.ly/AaTBOf]RCO-RCS[/url] 2min02 : Machu ♥ Y'a pas à dire, ça se remarque tout de suite quand il est sur le terrain!! Et puis les mauls strasbourgeois aaaaah que du bonheur, c'est beauuuuu! Je crois que le seul bémol du match, c'est le manque de réussite des 1er coups de pied :( et contrairement à ce qu'on peut lire dans la presse, les arrières ont été aussi impliqués dans le match que les avants !! Joli cafouillage général à 7min20 ^^ Et le Monsieur Kriegel, dis donc toujours aussi frais qu'un jeunot, il est bluffant mais au fait que devient Alban?? J'ai rien contre A. Ducrozet, mais bon voilà quoi, dommage qu'on laisse un joueur comme ça de côté... Et Vaclav?? où est passé Vaclav??

Votre avis ?

dup's177 msgpm
Alban est blessé depuis quelques temps maintnant. Vaclav est le seul remplacant 9. Le N°1 c'est ducrozet, vaclav attend sont moment pour montrer qu'il est peut etre plus qu'un remplacant a la mélée

Votre avis ?

Login / Sign up