dup's has writtenAlban est blessé depuis quelques temps maintnant. Vaclav est le seul remplacant 9. Le N°1 c'est ducr...ah merde, toujours la même blessure depuis le début de la saison?? Et bien j'espère que Vaclav apparaitra un peu plus que les 2 minutes habituelles :rolleyes: Comment ça s'est passé pour vous ce weekend? y'a eu de la casse d'après ce que j'ai pu lire... rien de grave j'espère !!
Votre avis ?
j'étais septique avant le match vu le manque de compétition avec tous ces matchs reportés; les 25 1ére minutes ont été difficile Orléans à mis deux pénalité et une qui termine sur la barre, ensuite le rcs c'est mis à jouer après l'essai de Salaberry.
la mi temps RCO 6 RCS 5
en 2éme mi temps, vent favorable au rcs, 2éme mi temps parfaite, trois pénalités seront réussite pour le rcs
dont une de Kriegel en coin magnifique. dommage que le rcs n'a pas pu obtenir le bonus offensif
cela fait 6 points d'avance
prochain match du rcs
AC BOULOGNE BILLANCOURT-RCS
18 MARS 15H
STADE DU SAUT DU LOUP
PARIS
chrisXV has writtenPas étonnant qu'ils n'ont pas oublié Damien Gateau, ce mec est énorme!!! la vidéo de Strastv est en ...
Votre avis ?
chrisXV has writtenPas étonnant qu'ils n'ont pas oublié Damien Gateau, ce mec est énorme!!! la vidéo de Strastv est en ...Il n'a qu'a revenir et on le reprends à bras ouverts mais je pense pas que ducrozet va rester longtemps alors bichonnez le.....
Votre avis ?
bravo les gars pour votre victoire à Orléans, le maintien est en bonne voie.
bravo rcs
ALLEZ RCS
Votre avis ?
Je rejoins les collègues massicois et balbiniens pour encourager xavstras à se taire... définitivement si possible !
]:D ]:D
Votre avis ?
callahan 15 je ne repondrais pas. mais aucune chance, que je me taise.
Votre avis ?
super nouveau site internet
du rcs. bravo.
Votre avis ?
Sur le topic de Massy je te demandais quelque chose et tu n'as pas encore répondu.
xavstras a écrit :
Netra, moi je pense que oui c'est un arbitrage spécial à Bobigny.
j'aimerai bien savoir si bobigny a refait le coup de faire arrêter le chrono du tableau d'affichage, comme ils l'ont fait
contre Strasbourg et contre Nevers.
Strasbourg c'est volé, la victoire Lille a aussi perdu à Bobigny.
je suis super content que Massy a pu gagné à henri wallon 2éme défaite de suite pour Bobigny sur sa pelouse.
T'es vraiment abruti ou tu le fais exprès ?
Votre avis ?
dinky has writtenSur le topic de Massy je te demandais quelque chose et tu n'as pas encore répondu. xavstras a écrit ...Xavstras est une truite
Votre avis ?
l"an dernier apres avoir cire les pompes de massy toute la saison il se rejouissait au soir de la defaite de massy de la montee de perigueux ,cela ne l"empeche pas de recommencer cette annee donc je confirme c'zst une truite :D
Votre avis ?
J'ai trop de respect pour ce savoureux poisson pour le laisser à ce point disqualifier.
De toute façon la flatterie çà ne marche pas avec Xavstras. ]:D
Votre avis ?
On peut éviter de réveiller le sujet concernant Bobigny, (même si ce n'est que des reprises de paroles).
Franchement les mecs, vous avez rien de mieux à faire que de sortir les noms de poissons (bon c'est plus poli que les noms d'oiseaux, je vous l'accorde). Allez, un peu de maturité !!
Xavier a visiblement pas digérer la défaite contre Bobigny, et je crois qu'à Strasbourg, on est tous dans le même cas... Sujet clos, on va pas revenir en arrière.
Pour Massy, peut-être tout simplement qu'il aime cette équipe et le fait que Massy ne monte pas, ça lui a fait plaisir parce que ça les faisait jouer une année de plus dans la poule de Strasbourg :)
Régler les trucs entre vous, venez pas foutre la m*rde sur les topics des autres... juste par "vengeance". Chacun est ce qu'il est, on est là pour parler sport et pas pour porter des jugements sur les gens.
Sur ces belles paroles de bisounours, je vous dis bonne continuation, et cette année Massy, sivouplé, partez, on vous a suffisamment vu!!
Votre avis ?
Moi qui demandait justement de ses nouvelles !!
[img=L'Alsace 08/03/12]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/431365_288296571242948_188646317874641_733567_567536097_n.jpg[/img]
Votre avis ?
chrisXV has written... Sur ces belles paroles de bisounours, je vous dis bonne continuation, et cette année Massy, sivo...On ne peut qu'approuver ta conclusion ! ;)
Votre avis ?
bonjour, ayant lu des articles sur le rcs rugby
je souhaite venir assister à un match pouvez vous me dire quand aura lieu le prochain match.
du rugby club strasbourg
a domicile au stade du hautepierre et a quel
heure est le coup d'envoi.
bravo pour la victoire à Orléans.
merci d'avance
bonne fin de semaine.
Votre avis ?
papabuche has writtenl"an dernier apres avoir cire les pompes de massy toute la saison il se rejouissait au soir de la de...Non une tanche :cool: :D
Votre avis ?
dinky has writtenSur le topic de Massy je te demandais quelque chose et tu n'as pas encore répondu. xavstras a écrit ...La réponse est dans la question il me semble (ça m'évite d'avoir à trancher entre la truite et la tanche...) ! xavstras devrait se proposer pour prendre le micro à Hautepierre, je pense qu'au bout d'un quart d'heure, il serait suspendu aux lumières du stade et éviterait de venir nous casser les noix... ]:D
Votre avis ?
suffit de parler de mauvais souvenirs pour qu'un Bourkiste arrive... 8.(
Votre avis ?
charles67 has writtenbonjour, ayant lu des articles sur le rcs rugby je souhaite venir assister à un match pouvez vous me...Bjr Charles, Le prochain match a hautepierre aura lieu le dimanche 25 mars a 15h contre Bobigny.
Votre avis ?
merci TigerKing67 c'est avec plaisir que je viendrais encourager le RCS
ce qui est bien il y a de + en + d'engouement et d'intérêt pour le Rugby à Strasbourg.
ALLEZ RUGBY CLUB STRASBOURG
une dernière question est il possible d'acheter les billets pour le match à l'avance en semaine
si c'est possible.
merci et bonne fin de semaine à tous
Votre avis ?