c'est pas la faute du club, c'est les supporters... on a beaucoup de mal à motiver les gens pour un déplacement... on arrive enfin à avoir un public stable à domicile, mais à l'extérieur, c'est vraiment très compliqué à organiser.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai beaucoup de respect pour Orléans (surtout que certains de nos joueurs ont porté vos couleurs, )et ca m'embête qu'on ne puisse rien mettre en place pour assister au match!! Alors faites leur bon accueil!!
Votre avis ?
Je sais ChrisXV faire le déplacement en bus aller retour pour Orléans 1200 km aller et retour en une journée c'est beaucoup, c'est dommage mais je sais que ce n'est pas facile mais notre club des supporters est jeune.
je comprends que ce n'est pas facile chris. surtout que c'est un match super important dimanche à Orléans, je regrette moi aussi qu'il n'y a pas de bus.
heureusement qu'il y aura megafm pour suivre le match pour ceux qui resteront à Strasbourg, le commentateur
est vraiment très bien, samedi dernier il a commenté avec un joueur du RC ORLEANS.
bonne soirée
chrisXV has writtenc'est pas la faute du club, c'est les supporters... on a beaucoup de mal à motiver les gens pour un ...
Votre avis ?
supporterRCO has writtenFaut quand même pas exagérer.....chrisXV has writtenJe confirme, il n'y aura pas de bus :'( Mais on sera à nombreux à soutenir le RCS...Fais chier un des 2 clubs emblématiques du nord va descendre (en espérant un repéchage suite relégation probable de nice)...faut pas oublier que le RCO est monté en 1ère div groupe B en 1981, que Kronenbourg (à l'époque) l'a rejoint avec fusion avec le racin quelques années plus tard...que les 2 clubs ont joué en élite 2 (ex : proD2) de 1997 à 2000 de mémoire...les matchs étaient souvent apre, mais avec toujours de respect entre les 2 clubs, avec de bons joueurs chez vous : vivin, rossi, plonka, stolarzack, dumitras, texeira et j'en pense...que de souvenirs mais c'était à l'époque [size=24]le vrai rugby amateur[/size]
Votre avis ?
pascal45 has writtenSans compter chez nous les jonquille,bonnaf,potier,martinez,et les jeunes qui pointaient leur nez,le...Fais chier un des 2 clubs emblématiques du nord va descendre (en espérant un repéchage suite relégation probable de nice)...faut pas oublier que le RCO est monté en 1ère div groupe B en 1981, que Kronenbourg (à l'époque) l'a rejoint avec fusion avec le racin quelques années plus tard...que les 2 clubs ont joué en élite 2 (ex : proD2) de 1997 à 2000 de mémoire...les matchs étaient souvent apre, mais avec toujours de respect entre les 2 clubs, avec de bons joueurs chez vous : vivin, rossi, plonka, stolarzack, dumitras, texeira et j'en pense...que de souvenirs mais c'était à l'époque le vrai rugby amateur y en a qu il ne fallait pas trop catouiller : je pense aux bonnafoux, ado, gabrion, jm grimault...puis plus tard le père voisin...et les jeunes qui avaient pris de la graine tels que fred laluque ou nico barbaz...c'était vraiment une autre époque!!!!
Votre avis ?
le rcs il y avait les traut reninger bos faunant cadeac vidal meyer teyssandier buffler guarigos antunes colombo rivero c'etait une grosse generation tout comme orleans ,chalon ,oyonnax ,puc a l'epoque
Votre avis ?
louisdeleyniac has writtenle rcs il y avait les traut reninger bos faunant [size=24]cadeac[/size] vidal meyer teyssandier buff...Eux c'était des cracs........
Votre avis ?
demain dimanche après midi big match, match au sommet,
LE RUGBY CLUB ORLEANS RECOIT LE RCS
en espérant que ce soit un bon match, malgré l'enjeu qui est le maintien
match de la b coupe d'envoi 12h30
match des équipes 1ére 14h15
une victoire du RCS au stade Marcel Garcin serait la bonne voie pour la maintien
ce qui est certain le perdant sera quasiment en F2; c'est vrai qu'il y a des matchs en retard.
à dimanche
ALLEZ RCS
Votre avis ?
J'ajoute chers supporters du RCS que le match sera en direct par la radio megafm
[url=http://www.megafm.fr]www.megafm.fr[/url]
coup d'envoi avancé de 45 minutes 14h15 à cause du match FRANCE-IRLANDE
Votre avis ?
merci pour les infos pascal45 à dimanche
pascal45 has writtenSans problemes xavstras,et pour tes renseignements,le match de la france passera certainement sur le...
Votre avis ?
bon voyage aux équipes B et 1ére du rcs
ALLEZ RCS
Votre avis ?
demain dimanche c'est le match du maintien, allez rcs
coup d'envoi 14h15 12h30 pour la b
ce match sera en direct sur megafm
[url=http://www.megafm.fr]www.megafm.fr[/url]
allez rcs
une victoire du rcs serait un pas en plus vers le maintien, mais c'est vrai que le rcs n'a pas joué depuis le 22 janvier en espérant qu'ils feront un bon match nos bleus du rcs.
Votre avis ?
[b][color=blue]ALLEZ RCS
match en direct sur megafm.fr [url=http://www.megafm.fr]www.megafm.fr[/url]
début du match 14h15 pour la b 12H30
ALLEZ RCS[/color][/b]
Votre avis ?
ça vaut, ce que ça vaut... mais je stresse !! :D
match des équipes B - Orléans 35- RCS 18
Votre avis ?
Bjr,
Merci à xavstras, de nous dire si farmer et grobler sont sur le terrain ou sur la feuille de match
car 2 joueurs très important
Votre avis ?
Pour info : en B score final : orleans 35-18 strasbourg
Votre avis ?
tigerking67 has writtenBjr, Merci à xavstras, de nous dire si farmer et grobler sont sur le terrain ou sur la feuille de ma...J'va lui demander!!
Votre avis ?
chrisXV has writtenmci :)tigerking67 has writtenBjr, Merci à xavstras, de nous dire si farmer et grobler sont sur le terrain ...J'va lui demander!!
Votre avis ?
d'après ce qu'on entend à la radio, et les renvois archi courts à mon avis Farmer, n'est pas là!
Votre avis ?
C'est quoi le score?
Votre avis ?
RCO 3 RCS 0 en 10 mn de jeu
Votre avis ?