Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

xavstras3857 msgpm
MERCI de nous tenir informé si le match de dimanche aura bien lieu, cela dépendra de l'état du terrain.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Je viens de me souvenir que j'avais une question!! (blonde attitude!!) Dans un article des DNA, on parle d'un certain Julien Hamon, qui que c'est??? un joueur de la B??

Votre avis ?

dup's177 msgpm
inconnu au bataillon, t'es sur que c'est pas de amour qu'il parle? (j'ai pas lu l'articule donc tu parles)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
En fait c'était pas les dna mais dans le pays le 10/12/02 "Cet hiver rigoureux retarde le déroulement du championnat, mais il aura au moins le mérite de permettre aux blessés de revenir plus longuement sur les terrains. « Christophe Machu a commencé à trottiner mardi soir, alors que [b]Julien Hamon[/b] est en période d’examens. Derrière, pratiquement tout le monde est en forme et compétitif. Mais heureusement que je vais récupérer des joueurs, car c’est très difficile pour la première ligne, où je n’avais que cinq joueurs lors du dernier match " Mais ça semblerait plus logique que ce soit Julien A. vu qu'il parle de Machu juste avant...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Et bien NON la série des matchs reportés continu le match strasbourg - Nevers prévu ce week-end est encore reporté au 15 avril ....

Votre avis ?

dup's177 msgpm
Bon apparemment, c'étais sous accord des 2 équipes. Nevers ayant quelques blessé a choisis de ne pas jouer et de reporter le match pour etre plus tranquille. On verra si ca marche pour eux :) Mais moi je commence a en avoir marre de ne pas jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=685341#p685341[/url] LA C'EST QUITTE OU DOUBLE.... ilm ne faudra pas se blesser non plus le 4 mars...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je viens d'apprendre que le match de dimanche n'aura pas lieu ce que dup's à écrit est juste, NEVERS ayant 2 joueurs sélectionné en équipe de France amateur et des joueurs blessés. nouvelle date du match 15 avril date initialement de la dernière journée, donc le dernier match de la saison aura lieu à hautepierre contre Dijon le 22 avril
dup's has writtenBon apparemment, c'étais sous accord des 2 équipes. Nevers ayant quelques blessé a choisis de ne pas...

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
dup's has writtenBon apparemment, c'étais sous accord des 2 équipes. [b]Nevers ayant quelques blessé a choisis de ne ...
sérieusement?? et c'est normal ça?? Je veux pas être désagréable, j'ai rien contre Nevers, mais là c'est quand même un peu du foutage de gueule, on nous casse les c***lles depuis le début de la saison avec leur recrutement de ouf, leur banc et patati patata, et là on reporte un match, parce qu'il manque des joueurs?? Pourquoi on a pas fait ça quand on manquait de joueurs?? faut arrêtez les conneries, ce match reporté ne va sûrement rien rapporter de bon... Courage dup's ^^ (même l'équipe B ne peut pas jouer??)

Votre avis ?

dup's177 msgpm
Tu sais, il fallait que les 2 club soit d'accord pour jouer le match ce weekend. Ils ont des blessés (des ont dits) et des sélectionner en france amateur, je comprends leurs démarchent pour viser la qualif cette année. Et puis attention la semaine prochaine, c'est LE match de la saison pour le RCS qui ce deplace a orleans. Le vainqueurs prendra une option pour le maintien!!!!!!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
oui mais justement, comme tu dit, c'est LE match, et le jouer après plus d'un mois sans match, je trouve pas ça rassurant... honnêtement je trouve qu'une équipe qui vise justement la qualif devrait avoir des solutions pour jouer avec 2 sélectionnés et quelques blessés. J'espère juste que ça ne vous fera pas de tort... bon sur ce, moi je change de club :P je vais en supporter un qui joue :D

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
chrisXV has writtenoui mais justement, comme tu dit, c'est LE match, et le jouer après plus d'un mois sans match, je tr...
..et qui gagne !! :D je te propose les jaunards :lol: :lol:

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
marigny_serge has written
chrisxv has written bon sur ce, moi je change de club :P je vais en supporter un qui joue :D
oh c'est pas les résultats qui m'attirent (pauvre BO snif) moi tout ce que je veux c'est voir des matchs passionnants!! j'ai toujours eu un léger faible pour les Jaunards, mais je l'ai jamais dit, pour pas leur porter la poisse ]:D

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
chrisXV has written
marigny_serge has written
chrisxv has written bon sur ce, moi je change de club :P je vais en support...
oh c'est pas les résultats qui m'attirent (pauvre BO snif) moi tout ce que je veux c'est voir des matchs passionnants!! j'ai toujours eu un léger faible pour les Jaunards, mais je l'ai jamais dit, pour pas leur porter la poisse ]:D
depuis 1936 ils ont eu leur dose de poisse.Maintenant rien de pire que cette disette de brennus pendant 64 ans ne peut leur arriver 8)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
bon et bien partie remise !!!! remarquez bien on reviendra plus nombreux il fera certainement plus chaud à hautepierre pour les supporters un match en plus ou en moins !!!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
c'est certain que le match à Orléans dimanche 4 mars est capital, un peu comme un match de la mort, une victoire du rcs sur la pelouse du stade des Montées Garcin ce sera le maintien en bonne voie. à mon avis nevers ne voulait pas jouer car avec les joueurs qui sont retenu avec l'équipe de france amateur pour aller l'Ecosse, plus les joueurs blessés.
dup's has writtenTu sais, il fallait que les 2 club soit d'accord pour jouer le match ce weekend. Ils ont des blessés...

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Bonjour tout le monde Vu l'importance du match contre Orléans, on voudrait mettre en place un déplacement en car avec le club des Supporters pour allez soutenir nos Bleus, mais pour ça on devra être assez nombreux. Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP pour plus d'infos!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
JHD has writtenbon et bien partie remise !!!! remarquez bien on reviendra plus nombreux il fera certainement plus c...
si ça se jouie :lol: ]:D :rolleyes:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
le 15 avril il fera beau donc le match contre nevers pourra avoir lieu.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
question chrisxv et autres supporters du rcs allez vous faire le déplacement pour le match en retard acbb-rcs au stade du saut du loup prévu le 18 mars prochain, il y a un repas d'avant match mais je ne connais pas le tarif exact. bonne fin de semaine à vous tous et à rdv à Orléans dimanche 4 mars pour un match capital pour le maintien.

Votre avis ?

Login / Sign up