c'est officiel match Macon /Strabourg reporté
xavstras has writtenMERCI Diable71 donc match reporté dimanche ??diable71 has writtenxavstras has writtentoujours aucun...terrain toujours geler à Macon , mais pas d'info , il y a de forte chance que le match soit reporté
Votre avis ?
[quote]
Plus sérieusement, ça craint un max pour vous. Mais bon au moins vous serez pas fatigués pour la suite !! vous faites quoi en attendant?? séances de patinage à Hautepierre?
[/quote]
Soit on fait du physique sur la piste d'athlé, mais ca marche tant qu'il neige pas, soit l'équipe première utilise le gymnase de molsheim... On essaie de s'adapter...
Votre avis ?
le site l'as mâcon confirme que le match Mâcon-RCS est reporté à une date ultérieure.
diable71 has writtenc'est officiel match Macon /Strabourg reportéxavstras has writtenMERCI Diable71 donc match reporté d...
Votre avis ?
Bonjour le RCS pour ce week-end pensez-vous que votre terrain sera praticable ????
Votre avis ?
Le redoux est commencer chez nous.
Se serai bien de jouer et d'éviter d’enchaîner 8 match a la suite...
On verra l’état du terrain mardi, et si le redoux est confirmé on verra ce que nous annonce la mairie...
Votre avis ?
tenez nous informé merci.
Votre avis ?
Bon ben aujourd'hui c'est 10cm de neige sur le terrain mdr
Votre avis ?
Si ce n'est que de la neige vous pouvez toujours l'enlever. Rien de méchant (lol)
Votre avis ?
Bah, comme d'hab on demandera aux équipes réserve de s'y collé un peut avant le match et pendant le match et ca devrai être bon :p
Plus sérieusement il fait 0° en ce moment, négatif la nuit, et on dépasse difficilement les 2° dans la journée.
Ca va être short pour que ça dégelé correctement..., vous dirai ça ce soir, en rentrant de l'entrainement
Votre avis ?
ok bon si je comprends bien rien ai joué pour dimanche ... Pas évident cette deuxième phase de championnat.
Votre avis ?
et avec les flocons qui tombent en ce moment, je crois qu'il y a plus de chances de faire une bataille de boule de neige, qu'un match ce dimanche :lol:
Votre avis ?
Dans ce cas revenez jouer chez-nous (mdr)
Votre avis ?
il neige attendons de voir l'évolution de la situation.
Votre avis ?
JHD has writtenDans ce cas revenez jouer chez-nous (mdr)ah noooon il reste déjà trop peu de matchs à la maison
drogba58 has written[url]https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment?ui=2&ik=0dc98c4710&view=att&th=1357be8...euh là on voit pas très très super bien :rolleyes:
Votre avis ?
ok chris XV tiens nous informé des évolutions climatique sur strasbourg et à dimanche on l'espère .......TOUS ......
Votre avis ?
JHD ok dés qu'il y aura ds que nous en aurons, si j'ai des infos je posterai, mais vu l'épisode neigeux d'aujourd'hui tout dépendra si la mairie de Strasbourg met un arrête de fermeture du stade de hautepierre. mais vu l'épisode
neigeux, oui il y a le redoux, tout dépendra de l'état du terrain
Votre avis ?
dup's, chris avez vous des infos sur le match de dimanche sur la dna il y a un article qui dit que le match de dimanche sera reporté merci de confirmer svp.
Votre avis ?
Je viens de lire le même article.
J'irai voir les dirigeants pour savoir ce qu'il est sera, et vous tiendrai informé ce soir.
Votre avis ?
Merci!! c'est gentil!! (quelle dévotion!!) et puis courage les mecs, ça doit pas être facile de garder le moral, avec tous ces reports!!
Votre avis ?
C'est donc officiel match reporté !
Votre avis ?