Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

kiritou1230 msgpm
Petit vent d'ouest, 5°, pluie Terrrain lourd. Galoper sera difficile. Comme à Lille :lol:

Votre avis ?

lr911979 msgpm
kiritou has writtenPetit vent d'ouest, 5°, pluie Terrrain lourd. Galoper sera difficile. Comme à Lille :lol:
Merci ! Du moment qu'il n'y ai pas de neige ni que le terrain soit gelé c cool

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
il n'y a pas de neige le terrain devrait être praticable je n'ai pas eu de news en tous cas bon voyage aux joueurs et dirigeants, supporters qui feront le déplacement. allez rcs allez les gars

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
il a plu une partie de la journée d'après la météo de france 3 alsace. peut être chrisxv pourra donner des infos.
lr91 has written
kiritou has writtenPetit vent d'ouest, 5°, pluie Terrrain lourd. Galoper sera difficile. Comme à Lil...
Merci ! Du moment qu'il n'y ai pas de neige ni que le terrain soit gelé c cool

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
xavstras has writtenil a plu une partie de la journée d'après la météo de france 3 alsace. peut être chrisxv pourra donn...
Merci ! Du moment qu'il n'y ai pas de neige ni que le terrain soit gelé c cool AH bon , c'est ChrisXV qui fait la pluie et le beau temps :lol:

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
roudoudou has written
xavstras has writtenil a plu une partie de la journée d'après la météo de france 3 alsace. peut être...
AH bon ,[b] c'est ChrisXV qui fait la pluie et le beau temps[/b] :lol: zut je suis démasquée (mais le dites à personne) Aujourd'hui je suis de mauvaise humeur, alors ciel gris, mais comme je suis quand même sympa, j'ai arrêté la pluie. Et il fait 9°.... voilà pour le point météo, je pense que pour demain ça devrait être ok ^^

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Aller un bon terrain , pas de pluie pour du beau jeux , et une victoire de Massy et pour vous un bonus defensif , une defaire d'orleans et vous etes a 4 points .Bonne journée et bon match

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bon match au RCS et a massy ALLEZ RCS une victoire du rcs serait un exploit mais j espere que vous verrez un bon match. allez les bleus bon match

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Et beh alors ce match?? J'suis pas comme ça, j'vais vous raconter deux-trois p'tits trucs pour commencer, je dirais tout simplement : Bruno Sallaberry je t'aiiiiiiiime ♥♥♥, l'an dernier je n'avais d'yeux que pour Farmer... mais là franchement cette année... je ne vois que lui, partout, partout, partout... et je ne m'en lasse pas, bien au contraire. Je crois juste que ce mec est incapable de décevoir sur le terrain. Après huummm... que dire... On a beaucoup parlé ces derniers temps de l'usure des avants en fin de match. Là j'ai trouvé que ça a tenu plus longtemps que d'habitude mais pas assez quand même :( MAIS : j'ai compris le pourquoi du comment (enfin je crois), nos avants sont de gros égoïstes... criez pas laissez moi m'expliquer, un à moment (me demandez pas à quel moment, mes neurones sont encore congelés) les avants essayent par tous les moyens de passer en force près de la ligne d'en-but et relançaient à chaque fois le jeu sur le petit côté, forcément au bout de 10 minutes aussi difficile, ils s'épuisent, et pendant ce temps là nos chers 3/4 attendaient (espéraient, priaient) sagement la balle sur le grand côté, très largement, superbement bien placés et dégagés (4 contre 3)... mais bon ils ont eu beau attendre et on a eu beau hurler, la balle ils l'ont jamais vu... du coup faut pas chercher de raison à l'épuisement des avants, ils ont les capacités de tenir tout le match, mais ils s'épuisent parfois alors qu'il y aurait d'autres opportunités Alors je voudrais qu'on m'explique... pour cet entêtement, pourquoi ce refus de regarder sur la gauche et cette obstination à vouloir garder la balle chez les avants (je précise quand même que sur le coup je n'étais pas la seule à ne pas comprendre) Pour ce qui est du nouveau positionnement des joueurs (Farmer à l'arrière, Bonjean à l'ouverture), Bonjean fait du bon boulot, rien à redire, mais j'ai l'impression que Matt se fait légèrement un peu beaucoup chier à l'arrière. Lui qui pèse beaucoup sur le jeu, je trouve qu'il manque... mais heureusement dès qu'il en a l'opportunité, il se rapproche du jeu. Je trouve qu'on y perd un peu à le faire jouer à l'arrière, je sais pas ce que vous en pensez... sinon pour le match, c'était pas mauvais à voir comme toujours y'avait du bon et du moins bon, faut dire que Massy est super rapide, des réflexes de malades, et une vision du jeu excellente... rien à dire cette équipe là à vraiment un niveau remarquable. Je leur souhaite de ne plus revenir à Strasbourg mais en même temps je crois qu'ils me manqueraient ^^ Côté Massy, sur le terrain j'ai bien aimé le n°6 (la flemme de chercher kikecé), et en 3ème mi-temps, ils étaient pour la plupart tous appréciables , ça fait toujours plaisir des joueurs sympas et pas des grincheux ni des "je pète plus haut que mon c*l parce que j'ai gagné). Ils ont dû apprécier leur court séjour au club house, ils voulaient même plus partir!! Sachez tout de même messieurs qu'on ne m'attrape pas avec des sourires (aussi beaux peuvent-ils être) namého!!! et un petit mot sur la B qui a perdu 12 à 5, j'ai pas vu le match mais je trouve que c'est plutôt un bon score.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
et j'oubliais j'ai mis les photos du match (les miennes) sur la page facebook du club des supporters [url=https://www.facebook.com/clubdessupportersdurugbyclubstrasbourg]club des supporters[/url]

Votre avis ?

dup's177 msgpm
Pour répondre à tes questions : Garder le ballon est un point fort de nos avant. En plus, ca évite de nous exposer a des contres. Effectivement y'a une vrai classe d’écart avec Massy, qui contrairement a Lille a réussis a ce sortir de la, et a exploité le ballon de manière tellement efficace qu'on ressemblé a des cadets face a des senior. C'étais encore plus vrais quand ils ont fait rentré leurs banc... Concernant la ligne de 3/4, matt l'année dernière personne le connaissais. ET vu que très peut de 10 attaque la ligne en F1, ben il a plutôt surpris. Maintenant tout le monde le connais, et connais sont point faible la défense. Donc on a re créer un axe 10 12 13 très fort avec des mecs comme krigel, caro, bonjean qui aime ferrailler et on souhaite s'appuyer sur le puissance de matt en attaque. Les quelques fois qu'il c'est intercallé en "coupe", et beh c'est 100 Kg lancé on fait mal.. Concernant l'équipe réserve, c'est le meilleur match de l'année pour elle. ET ça donne lieu d’espérer une bonne seconde partie de championnat.

Votre avis ?

dup's177 msgpm
vidéo du match [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rc-strasbourg-massy-2012-federal-1.html[/url]

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
rien à redire sur ces réponses!! merci beaucoup pour les explications!! puisque t'es là tiens, qui a marqué en B ??

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
dommage pour la defaite il faudra gagner avec le bonus offensif a boulogne et espérait une défaite d'Orléans a Dijon sans bonus defensif cela ferait 8 points d'avance.

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] puisque t'es là tiens, qui a marqué en B ?? [/quote] Premier essai de notre numéro 13, adrien salomon, le second je sais plus du tout

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
prochain match du rcs dimanche prochain à l'acbb, j'espère que la pelouse du saut du loup sera praticable, attendons de voir l'évolution de la situation. il faut absolument le bonus offensif à boulogne dimanche prochain si le match peut ce jouer. merci à florianrugby de nous tenir au courant sur la tenu du match dimanche prochain, mais cela ce sent pas bon, il faut s'attendre à pas mal de match reporté, à quel date aura lieu le match acbb-rcs en cas de report, match en retard cet après midi de la 9EME journée BOBIGNY 20 NEVERS 26 MONTLUCON 25 MACON 26

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Bonjour tout le monde : le Club des Supporters du RCS organise un weekend rugby avec le match du 6 nations samedi à 15h30 et le lendemain Boulogne-Strasbourg (si le match est maintenu). Il reste quelques places disponibles. Vous pouvez m'envoyer un MP si cela vous interesse :)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
toujours aucune infos pour le match de dimanche. merci de nous tenir au courant. allez vous maintenir le déplacement en cas le match acbb-rcs est reporté

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
oui, si le match est annulé on ira juste voir le match du XV et on rentrera dans la foulée. Les billets sont payés alors on ne va pas annuler ^^

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
chrisXV merci pour les infos, oui ce serait stupide de perdre les billets de france-italie en cas de report du match acbb-rcs j'ai regardé les dates de libres pour rejouer 26 FEVRIER 11 MARS 18 MARS attendons de voir les informations de l'acbb.

Votre avis ?

Login / Sign up