Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

CETARadio0 msgpm
[url]http://www.rugbyclubstrasbourg.fr/rcs[/url] Les supporters Alsaciens seront à l'écoute! Merci au RCS pour son lien sur leur site et bon match à vous...

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih demain y'a rugby !!! à distance pour moi mais avec le match dans les oreilles!! bon vent aux supporters!! allez RCS!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci chrisxv bon match.
chrisXV has writteniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih demain y'a rugby !!! à distance pour moi mais avec le match dans les oreil...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bon match et allez rcs

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
8/8 à la mi-temps : chapeau, Strasbourg!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Undu63 has written8/8 à la mi-temps : chapeau, Strasbourg!
pourvu que ça dure!!!! foutu vent.... les buteurs sont pas en grande réussite

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Belle perf pour le moment ;)

Votre avis ?

jm45277 msgpm
BRAVO sTRASBOURG

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Pfiouuuuuuuuuu quel match stressant! j'ai le coeur qui bat à 1000 à l'heure!! point de bonus défensif largement mérité!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Et félicitations à votre équipe!

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Oui, bravo à vous ;)

Votre avis ?

jm45277 msgpm
Bravo a votre equipe JM45 supporter du MR

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Merci!! bravo à vous aussi, vu le score je pense que du côté de Montluçon aussi le match a dû être plutôt stressant!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
match vraiment bon du rcs le resume suivra tard ce soir tres encouragent pour la suite de la saisonl

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
match vraiment bon du rcs le resume suivra tard ce soir tres encouragent pour la suite de la saisonl

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Un bon match de strasbourg et un BD mérité. J'ai trouvé votre équipe pas très inspirée mais très accrocheuse et très très bonne sur les fondamentaux (touches...). Lille a pas été très bon en revanche... Rien à voir avec un match comme Massy pas exemple. Disons que c'était un match de reprise. Bon vent à vous et continuez comme ça. Vous méritez que votre actuel classement.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
vadrouilleur has writtenUn bon match de strasbourg et un BD mérité. J'ai trouvé votre équipe pas très inspirée mais très acc...
Ah ça fait plaisir à entendre !!! (Grobler ♥) Bon d'après ce qu'on a réussi à entendre sur CetaRadio, Lille a fait une très bonne deuxième mi-temps. Même si c'était pas le meilleur match de la saison pour Lille, c'est bon pour Strasbourg, à mon avis c'est mieux de reprendre la saison sur 18-15 que ça ne l'avait été sur les 30-15 du 1er match. dommage par contre pour les cartons... ça commence à devenir une habitude (malheureusement) ça va être chaud au prochain match! par contre quelqu'un peut me dire si Machu a joué (en remplaçant?)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
machu a joué je posterai le resumé demain

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
xavstras has written[b]Machu a joué [/b] je posterai le resumé demain
merci!! :D

Votre avis ?

slv19 msgpm
Bien joué les Strasbourgeois, le bonus défensif est totalement mérité ! Bonne continuation pour la suite de la saison :)

Votre avis ?

Login / Sign up