score final
ORLEANS 55 ACBB 3
Orléans revient à 2 pts du rcs
LA B DU RCS PERD 40 A 7 A DIJON
Votre avis ?
encore une lourde défaite face à une équipe qui jusque là n'était pourtant pas au mieux... au moins le rcs aura réussi à les relancer.
le déplacement à lille ne rapportera sans doute rien (mais on peut rêver c'est les fêtes). plus que 4 matchs à domiciles et orléans qui se rapproche... va pas falloir laisser de point à hautepierre. sachant qu'on ne reçoit que des gros morceaux: massy, nevers, bobigny, et donc dijon. reste peut être des points à prendre à boulogne (mais comme tout le monde donc ça ne rapportera pas grand chose au classement) et le match à orléans. je vois mal aller gagner chez les autres. surtout à l'approche des qualifs pour les phases finales.
rêvons ensemble en cette période de fêtes... la saison risque de se jouer à l'extérieur, face à orléans, sur les joueurs blessés dans les 2 équipes, et la capacité à accrocher un gros au tableau de chasse à domicile.
Votre avis ?
je ne souhaite pas un joyeux noel a votre capitaine Monsieur Tisané
c est un abrutit , tricheur et mauvais joueur
virez le il n apporte rien a votre equipe et apporte la honte sur le rugby
Votre avis ?
MONTLUCON RUGBY souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et présente ses meilleurs voeux aux joueurs, entraîneurs, dirigeants et supporters du RC STRASBOURG.
A l'année prochaine pour la revanche en terre montluçonnaise.
Votre avis ?
Je me joins à YGBUR pour présenter à mon tour mes voeux de joyeux Noel et de bonne année 2012 ;)
Et beaucoup d'émotions autour du rebond capricieux de la balle ovale.
Votre avis ?
Alors Chris, on te voit le 15 janvier???
Votre avis ?
arno74 has writtenAlors Chris, on te voit le 15 janvier???possible, je suis entrain de faire des recherches pour le train :D j'ai bien envie de voir ce que donne le rugby du ch'nord chez lui!!
58jojo has writtenje ne souhaite pas un joyeux noel a votre capitaine Monsieur Tisané c est un abrutit , tricheur et m...Il est pas si mauvais joueur que ça, il a du caractère c'est vrai, mais il est plein de surprises... et puis il s'est quand même pas mal assagit ces dernières années. Et sinon bonnes fêtes à vous tous!! je vous souhaite plein plein de bonheur, la santé, la joie, du rugby, des émotions fortes et de délicieux moments!!! Je vous fais à tous de gros gros bisous enneigés!!
Votre avis ?
je ferais le déplacement à Lille
arno74 has writtenAlors Chris, on te voit le 15 janvier???
Votre avis ?
Merci YGBUR ET GASTON bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi joyeux noël.
YBGUR has writtenMONTLUCON RUGBY souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et présente ses meilleurs voeux aux joueurs,...
Votre avis ?
merci à vous aussi MONTLUCON RUGBY
YBGUR has writtenMONTLUCON RUGBY souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et présente ses meilleurs voeux aux joueurs,...
Votre avis ?
rendez vous début Janvier en attends bonne fête à tous
JOYEUX Noël à tous
Votre avis ?
la vidéo du match à DIJON est en ligne sur strastv
[url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-dijon-31-13-rc-strasbourg-match-resume-strastv-rugby-federal-braem-kriegel.html[/url]
rendez vous début Janvier
Votre avis ?
Le club des supporters organise un déplacement à Paris le weekend du 4 & 5 février 2012 avec au programme de ce weekend 100% rugby, le samedi le match du 6 nations qui opposera la France à l'Italie au SDF, et le dimanche, le match où le RCS affrontera l'ACBB, au Saut du Loup!! les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 27 décembre auprès de Christophe par ici : christophestutzmann@rugbyclubstrasbourg.fr
:D
Un weekend de rugby (et avec moi), si ça, ça vous motive à vous inscrire, je ne peux plus rien pour vous!!
Votre avis ?
58jojo has writtenje ne souhaite pas un joyeux noel a votre capitaine [b]Monsieur Tisané[/b]c est un abrutit , tricheu...C'est vrai je l'ai vu y a deux ans lors d'un tournoi à 7 et il se l'a pêtait un peu contre des joueurs de séries régionales (mauvaise impression) comparé à d'autres comme Kriegel et Abbé et j'en oublie qui étaient là;;;;
Votre avis ?
p243151 has writtenIl s'est relativement calmé...je me souviens où à la fin du match alors que les joueurs se serraient la main..il a surgit des tribunes (puisqu'il était remplaçant) pour foutre une poire à un joueur par derrière...mais bon il était jeune (je l'excuse par rapport à cela)...58jojo has writtenje ne souhaite pas un joyeux noel a votre capitaine [b]Monsieur Tisané[/b]c est un...C'est vrai je l'ai vu y a deux ans lors d'un tournoi à 7 et il se l'a pêtait un peu contre des joueurs de séries régionales (mauvaise impression) comparé à d'autres comme Kriegel et Abbé et j'en oublie qui étaient là;;;;
Votre avis ?
Si ont devaient cité tout les con qui sont sur le terrain le dimanche....
Notre capitaine est un peut sanguin, sur le terrain il et dur et aussi grande gueule.
Par contre, c'est toujours le premier à montrer l'exemple et re motiver les autres joueurs!
Votre avis ?
aux supporters, dirigeants, entraineurs, joueurs, bénévoles et encadrement du Rugby Club Strasbourg je vous présente tous mes voeux, Bonne et Heureuse Année 2012, que la nouvelle année apporte plein de victoires au RCS, et le maintien.
ALLEZ RUGBY CLUB STRASBOURG
Votre avis ?
Bonne année tout le monde!!!
Votre avis ?
merci à vous aussi Pascal45 bonne et heureuse année 2012
pascal45 has writtenBonne année a vous et rendez vous a Orleans pour ce qui sera peut etre le match du maintien pour l'u...
Votre avis ?
à toi aussi ChrisXV bonne et heureuse année 2012
chrisXV has writtenBonne année tout le monde!!!
Votre avis ?