Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

JLM261 msgpm
En cette periode de voeux un grand merci a tous les dirigeants de l'Ex Racing d'avoir mis fin a la vie de l'equipe III, cela permet de vivre de bons moments et en particulier celui la : [url]http://www.youtube.com/watch?v=kH7OJIYjKgE[/url] :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

dup's177 msgpm
RIDICULE...

Votre avis ?

JLM261 msgpm
dup's has writtenRIDICULE...
Tu es jaloux ou tres stupide Dup's ?

Votre avis ?

dup's177 msgpm
Je dis ridicule dans le sens ou c'est la page du RCS et pas celle de cheminot, tu sa qu'a ouvrir un topic dans la section correspondante. Ridicule aussi, car tu reviens sur la suppression de l'équipe 3 alors que c'est du passé. Je suis content que vous ayez monté ce club et que continuez de jouer, mais la ça sent l'aigreur.

Votre avis ?

callahan1555 msgpm
JLM has written
dup's has writtenRIDICULE...
Tu es jaloux ou tres stupide Dup's ?
Peut-être les 2... En tout cas je trouve ça drôle et très sympa JLM ;) Très bon, à quand le parrainage ? Oups j'écris sur la page du RCS, je ne devrais pas puisque je ne parle même pas du RCS (et pour cause !)...

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
je trouve la vidéo sympa... c'est mignon comme tout!!! Jolie initiative (qui aura permis à Laurent Magnaval de découvrir qu'il y a du rugby à Strasbourg) Après je trouve la polémique totalement inutile... les Cheminots n'ont plus rien à voir avec le RCS.. ils ont pas l'air malheureux pour autant, on est pas obligé de s'aimer, mais on est pas non plus forcé de se taper dessus non?? Moi je vois dans le message de JLM une sorte de : "Siouplé, on peut faire la même chose pour le RCS?? ça serait trop super de la bombe" ;) ;) ;)

Votre avis ?

callahan1555 msgpm
C'est Braem qui doit être tout triste que le RCT connaisse maintenant l'existence des Cheminots et pas du RCS... Oui bon je taquine c'est vrai mais j'aime ça...! :D :D :D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
j'espère que les joueurs ont bien repris l'entrainement.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
prochain match un gros au menu déplacement chez le leader à Lille espérons que le RCS récupéra des joueurs blessés et qu'ils feront une superbe 2éme partie de saison comme le rcs l'avait fait la saison dernière. un point de bonus défensif ramener de Lille serait pas mal bonne semaine à tous

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
xavstras has writtenprochain match un gros au menu déplacement chez le leader à Lille espérons que le RCS récupéra des j...
alors là tu rêves... par contre je ne serai pas contre une entrée de xavstras au niveau des dirigeant du rcs... c'est mon voeux pour la nouvelle année ;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
xavstras has writtenprochain match un gros au menu déplacement chez le leader à Lille espérons que le RCS récupéra des j...
On peut s'arranger avant le match. Le RCS nous offre le B off :lol: , et le LMR vous cède le B déf :mad: . C'est équitable . Un score final de ... 19 - 12, si ça te convient, j'en parle à JC B.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Nialag has written
xavstras has writtenprochain match un gros au menu déplacement chez le leader à Lille espérons que l...
[b]On peut s'arranger avant le match. Le RCS nous offre le B off :lol: , et le LMR vous cède le B déf :mad: . C'est équitable . Un score final de ... 19 - 12, si ça te convient, j'en parle à JC B[/b].
Je le savais, je le savais!!! ça marche peut-être avec les autres équipes (visiblement vu le classement ça marche même plutôt bien) mais pas avec nous!!! ]:D et doit-on vous rappeler qu'on vous a laisser gagner chez nous?? ce fut un beau geste, on en attend pas moins de votre part!!! :p :p

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Je trouve que c'est pas mal comme deal chez le leader vu les matchs du racing à l'extérieur .....

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonne année Tristan67
tristan67 has written
xavstras has writtenprochain match un gros au menu déplacement chez le leader à Lille espérons que l...
alors là tu rêves... par contre je ne serai pas contre une entrée de xavstras au niveau des dirigeant du rcs... c'est mon voeux pour la nouvelle année ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ChrisXV à l'aller c'était le 1er match de la saison, le RCS n'était pas prêt, la victoire de Lille à hautepierre a été largement mérité, certes ce sera compliqué dimanche à Lille. Lille est une belle équipe solide. en réponse à Tristan je souhaite rester supporter du club.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
très bonne nouvelle concernant la futur tribune au stade de hautepierre voici la copie de l'article paru ce matin dans les dernières nouvelles d'Alsace. voici le lien: [url]http://www.facebook.com/photo.php?fbid=251426284929977&set=a.197538396985433.48562.188646317874641&type=1[/url] si c'est confirmé c'est une superbe bonne nouvelle, mais il faut rester prudent avec la mairie de strasbourg, il y a eu plusieurs des promesses non tenu, je resterai prudent.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
nous verrons bien, j'espère que ce sera un bon match, et que la pelouse du stade des ormes sera en meilleur état que contre Massy. à dimanche au stade des ormes.
Nialag has written
On peut s'arranger avant le match. Le RCS nous offre le B off :lol: , et le LMR vous cède le B déf :mad: . C'est équitable . Un score final de ... 19 - 12, si ça te convient, j'en parle à JC B.

Votre avis ?

CETARadio0 msgpm
Cetaradio retransmettra le match entre le Lille Metropole Rugby et Strasbourg ce dimanche à 15h! Bonne nouvelle pour les supporters ne pouvant pas faire le déplacement... Bonne écoute sur [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci cetaradio très bonne nouvelle et bonne initiative.
CETARadio has writtenCetaradio retransmettra le match entre le Lille Metropole Rugby et Strasbourg ce dimanche à 15h! Bon...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
dimanche début de la phase retour, objectif pour le RUGBY CLUB STRASBOURG le maintien, la saison dernière il a été acquis à 2 journée de la fin du championnat, mais cette saison avec les poules réduite à 10 équipes ce sera plus difficile mais il faut faire confiance, le rcs obtiendra le maintien. le match à Lille sera très difficile, ce serait un miracle de ramener le bonus défensif. est ce qu'y a des supporters du rcs qui feront le déplacement à Lille dimanche ?? à chaque journée il faudra suivre les résultats de l'équipe d'Orléans.

Votre avis ?

Login / Sign up