tout à fait vadrouilleur et slv ont raison ce fut un petit match de lille, mais le rcs a fait une bonne prestation
le bonus défensif est largement mérité
j'ajoute que je remercie l'accueil au stade des ormes merci aux dirigeants le Lille et au président
du lmr. environ 1600 spectateurs
une belle ambiance malgré le froid
bravo au rcs
dimanche prochain c'est massy le visiteur, à mon avis le rcs peut battre Massy.
bonne semaine à tous
je posterai le résumé demain.
Votre avis ?
xavstras has writtendimanche prochain c'est massy le visiteur, à mon avis le rcs peut battre Massy.Attention je trouve que Massy est un ton au dessus des autres en ce moment
Votre avis ?
Je vais donner mon avis sur votre équipe, surtout pour toi Chris qui le fait si bien sur les adversaires du RCS d'habitude...
Je ne partage pas l'avis de Vadrouilleur, sur certains points, concernant les fondamentaux en particulier.
Il a du rater une partie du match et n'a donc pas dû voir les 4 premiers lancés alsaciens qui furent perdus ou sauvés in extremis...
Lille n'a pas été énorme non plus, mais on peut pas dire que là dessus Stras a fait la différence.
Après en mélée, ben c'est simple, le RCS n'a fait reculé le LMR que sur la toute première mélée, après ce fut équilibré puis ce fut la boucherie...y'a un essai de pénalité puis la dernière mélée sur introduction RCS le pack est renversé...donc NON sur les fondamentaux Stras n'a pas été bon...
En fait, le jeu est hyper stéréotypé, c'est dingue, je pense que vos 3/4 ont attrapé la grippe, ils ont dû prendre froid, ils ont rien touché.
En fait le jeu se fait en pick and go et puis c'est tout...
Sur le premier essai, mélée correcte ballon vite sorti sur Matt Farmer qui entre dans l'en but sans etre dérangé par un lillois, à croire que c'était l'entrainement...
Et sur le 2ème, ben alors là c'est l'essai casquette...un cadeau!
Je vous rassure, Lille n'a pas été génial loin de là, loin de notre niveau avec beaucoup d'erreur, mais ils ont essayé par moment de jouer au large, Stras rien de chez rien franchement décevant.
Le pack que l'on annoncé si dominateur a prit le bouillon.
Mais vos gars ont du coeur, de la moelle, de l'envie, ça va vous sauver, mais je pense que la 8ème place vous tend les bras, ça manque de génie pour voir plus haut...
Je mettrai un bon point à Farmer pour son essai et son jeu au pied intéressant.
Par contre, qui était votre 4???une belle saloperie celui là..
En tout cas, je ne m'inquiète pas pour vous!
Votre avis ?
Pole nord has writtencomme toujours :/xavstras has writtendimanche prochain c'est massy le visiteur, à mon avis le rcs peut battre Massy.Attention je trouve que [b]Massy est un ton au dessus des autres en ce moment[/b]
Votre avis ?
arno74 has writtenJe vais donner mon avis sur votre équipe, surtout pour toi Chris qui le fait si bien sur les adversa...Merci!!! en te lisant, j'ai l'impression qu'on a eu presque que du bol de finir à 18-15 :( Pour la mêlée, c'est presque ce qu'on a vu à chaque fois depuis le début de la saison... elle souffre en fin de match. L'essai de pénalité je le sentais venir, à chaque fois qu'ils disaient, "l'arbitre fait rejouer la mêlée", ça sonnait un peu comme contre Bobigny . Je crois que la politique du moment à Strasbourg c'est proposer du jeu simple (ça avait plutôt bien réussi contre Montluçon) Pour les 3/4, je tiens à dire pour leur défense, qu'ils ont été tout chamboulé (l'arrière est passé à l'aile, l'ouvreur est passé à l'arrière, l'ailier est passé au centre), pas trop compris pourquoi (et pas sûre d'avoir envie de comprendre) Ouf un bon point pour Farmer :rolleyes: rien d'étonnant ce mec es phénoménal. Et le voir s'imposer dans le match, ça veut sûrement dire qu'il est de retour à 100% et ça franchement c'est bon!!! Pour le 4, mouahahaha effectivement, il est un peu "sanguin", c'est pas la première fois qu'il fait des siennes. Par contre concernant le 4, c'est lui qui a pris le 1er carton? parce que certains disent que c'est lui (radio, Xavier) alors que dans la presse c'est Schonbee (et si j'ai bien compris c'était le 5 lui) j'ai des petites questions : pourquoi Kapseu il a fait que 20 minutes?? :/ Comment s'en sont sorti les n°6 et 7 ?? (Sallaberry et Bronquard), qui ont terminé l'année sur de très belles perf' Et Guillaume en capitaine (c'était bien lui hein??) ça donne quoi?? merci encore pour ton analyse Mr Arno!!
Votre avis ?
merci arno ton résumé est super.
Votre avis ?
Il faut pas mal le prendre Chris !
Soyons clair le bonus est loin d'être volé, le RCS a fait preuve de coeur et d'envie...mais c'est tout, j'aimerai te dire le contraire mais je cherche à être honnête!
Le RCS a fait valoir ses valeurs et ça vous permettra de vous maintenir.
En face je pense que c'est la plus mauvaise copie rendue par le LMR à domicile depuis 2 saisons mais si c'est le cas Strasbourg n'y est sans doute pas pour rien...
Le RCS a pourri les sorties de balles et c'est logique il fallait freiner l'adversaire.
Nous on a pas été bon non plus je te rassure...
Par contre on peut rien reprocher à vos 3/4 les pauvres ils ont pas un ballon alors difficile de dire quoi que ce soit...
Le 4 a prit le carton oui et avec ses poings il a sorti notre 5...
Pour finir ce que j'ai adoré c'est votre porteur d'eau il est magique un sacré style avec son bermuda :lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenIl faut pas mal le prendre Chris ! Soyons clair le bonus est loin d'être volé, le RCS a fait preuve ...Mais je l'ai pas mal pris :) On va dire que les mecs ont eu de la chance de tomber sur votre mauvais jour!! Je pense que ce match, comme celui contre Bobigny et Montluçon est pleins de leçons à retenir. Le discours est là maintenant reste à voir si on peut le transformer en actions. Ahaha le porteur d'eau, je pense ne pas me tromper en disant que c'est un peu la mascotte de l'équipe. Je crois qu'il faut qu'il fasse -40° pour qui quitte son bermuda!! et au fait la vidéo du match est pas là : [url=http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-lille-18-15-strasbourg.html]video LMR-RCS[/url] vous penserez ce que vous voulez... mais je trouve l'itv de Braem très bien!!
Votre avis ?
Comme je l'ai dit, si Lille a mal joué, c'est dû en grande partie au RCS et c'est tout à votre honneur!!!
Pour ce qui est de Braem, je crois qu'il dit des choses vraies comme solliciter le peuple Strasbourgeois, par contre il en dit des belles..."la victoire nous tendait les bras", faut pas pousser non plus, à aucun moment le RCS n'a paru en mesure de prendre le dessus sur son adversaire, je pense que Xavstras le reconnaitra...
D'ailleurs quand on voit le résumé de StrasTV, on voit pas grand chose qui aurait pu inquiéter Lille.
Franchement le résumé est fidèle à la réalité, on se fait bien chier, on voit qu'au maximum Stras fait 2 passes maxi au large, pas plus...et le commentateur le dit bien "pas très plaisant pour les spectateurs"...tu m'étonnes...
Braem a raison quand il dit que les joueurs ont fait honneur à votre maillot, pour moi c'est une évidence, ils se sont battus!!!
Enfin, quand il dit "on a été bon dans les intentions", alors c'est là que je n'adhère plus, s'il a trouvé les intentions bonnes, vous allez mettre du temps à voir du jeu à Stras...
Votre avis ?
arno74 has writtenJe vais donner mon avis sur votre équipe, surtout pour toi Chris qui le fait si bien sur les adversa...Entièrement d'accord avec toi !! (comme quoi tout arrive avec la nouvelle année) J'avais dit à peu près la même chose après le match Bobigny/Strasbourg et on m'était tombé dessus. Autant il faut louer les qualités morales de cette équipe avec peu d'effectif autant il faut arrêter de dire que ca joue bien ... Le maintien est en bonne voie au vue de la prestation orléanaise.
Votre avis ?
arno74 has writtenComme je l'ai dit, si Lille a mal joué, c'est dû en grande partie au RCS et c'est tout à votre honne...mais siiiiii avec les deux coups de pieds manqués la victoire aurait été Strasbourgeoise (comment ça je suis de mauvaise foi?? bon d'accord je reconnais que Lille en a manqué aussi, heureusement pour nous et notre BD) Ouais c'était présentit, c'est pour ça qu'on est pas venu attraper la crève à Lille :p (je plaisante) L'honneur, c'est bien hein, mais dans le classement ça rapporte pas de points :rolleyes: (c'est du second degré, je suis la plus mal placée pour les critiquer puisque contrairement à eux, moi le dimanche je tiens la main courante, ce qui vous le reconnaitrez est un poste d'une incroyable facilité) quelque part (et là on va encore dire que je les aime un peu trop), être 7/8ème en fin de saison en ayant pas fait honte au rugby alsacien, c'est toujours plus satisfaisant que d'être 7/8ème "par chance" sans s'être vraiment bougé le cul. Ah mais tu sais... on est pas pressé (ça doit être notre côté Suisse) il reste 8 matchs..... P*tain les mecs.... il reste 8 matchs 8.( Alors hop hop hop on se bouge!! Après ce qui me désole pour les joueurs, c'est de savoir qu'ils bossent dur (ouais je doute que ce soit par choix qu'ils perdent certains matchs) mais que le travail ne paye pas vraiment pour l'instant. Et j'espère vraiment qu'ils continueront à faire le maximum, même si le résultat n'est pas toujours celui espéré. Chris, encore et toujours éternelle utopiste et amoureuse du RCS... ps : et je le dis maintenant comme ça c'est fait et après on pourra pas dire que je m'en vais à cause des résultats. Je vais peut-être être amenée à quitter la région (si jamais je trouve un boulot, d'ailleurs si vous voulez donner un coup de main hein, ce serait sympa!) mais peu importe où le vent me menera et peu importe à quelle place le RCS terminera au classement. Mon coeur sera à jamais teinté de bleu "RCS"!!
Votre avis ?
Massy vient à Hautepierre dimanche, en espérant que la pelouse sera praticable et qu'elle ne sera pas gelé et que le match pourra ce joué.
pour le reste je posterai demain mon résumé du match de dimanche à Lille.
je réponds juste à Arno74 je reconnais parfaitement et je suis d'accord avec tes propos quand tu dis que le rcs n'a pas été en mesure de prendre le dessus sur le LMR mais ce que j'ajouterai , le RCS a donné beaucoup de fil à retorde au LMR.
mais il est certain que nos bleus progressent chaque dimanche, la différence entre le LMR et le RCS vous avez un effectif de joueur supérieur, une profondeur de banc des remplaçants supérieur au LMR.
en tous cas arno74 vous avez un superbe public des supporters qui ont encouragé le LMR pendant tous le match,
ce que j'ai aimé c'est la banderole ici ch'est le Nôôôrd très sympa, et quand le lmr marque des points la chanson
ça c'est vraiment cht'is.
Votre avis ?
concernant la tribune et l'article paru la semaine dernière avez vous une idée quand les travaux commenceront ?
Votre avis ?
normalement la tribune devrait être utilisable à partir de fin 2013.... va falloir être patient
Votre avis ?
xavrtras has writtentout à fait vadrouilleur et slv ont raison ce fut un petit match de lille, mais le rcs a fait une bo...1600 spectateurs c'est dddiiiiinnnnnnngue !!!!!!!!!
Votre avis ?
2500 spectateurs en réalité
alors maul toujours une dent contre Lille ?
Votre avis ?
arno74 has written2500 spectateurs en réalité alors maul toujours une dent contre Lille ?en m^mùe temps, on ne peut pas en mettre beaucoup plus....m^me s'ils viennent a pied.
Votre avis ?
dimanche, gros match Massy, j'espère que le rcs nos bleus feront un bon et que la victoire sera là.
Votre avis ?
oui je sais fin 2013 mais as tu une idée de la date du début des travaux ??
chrisXV has writtennormalement la tribune devrait être utilisable à partir de fin 2013.... va falloir être patient
Votre avis ?
Bonjour les strasbourgeois,
Quel temps fait-il à Strasbourg et comment est l'etat du terrain pour ce WE ?
Merci
Votre avis ?