Mais un de ces matchs... juste génial!!
j'aurais pas rêvé d'un meilleur cadeau d'anniversaire!!!
à plus, les gens, je reviens plus tard vous donnez mes impressions... là je vais juste savourer tout ça :) :)
Ils l'ont fait, ils l'ont faiiiiiiiiiiiit ♥
Votre avis ?
Bien le racing.........et chris dés qu'on a un we de libre et que vous jouez à la maison je viens vous voir encore bravo et à un de ces jours....
Votre avis ?
juste quelques lignes très bon match cet après midi à Hautepierre, le RCS confirme le match de référence de dimanche dernier perdu à Bobigny, une belle équipe du rcs qui a joué parfaitement, j'ai trouvé une équipe de Montluçon bonne mais émoussé et fatigué; c'est vrai que la fin du match a été le suspens quand Montluçon a marqué
l'essai permettant au MR de revenir à 19/16, en 2éme mi temps j'ai trouvé une équipe de Montluçon émoussé et fatigué.
victoire logique du RCS
score final RCS 19 MONTLUCON 16
avec la bonne nouvelle venu du pré fleuri Nevers qui a battu Orléans 29/3
ce fut une belle journée
tu as raison chrisxv match parfait et sérieux, je pense que le match à Bobigny a été le déclic, malgré la courte
défaite.
Votre avis ?
BRAVO AU RCS quel match
chrisXV peux tu faire le résumé de match merci
SCORE FINAL
RCS 19 MR 16
Prochain match à Dijon dimanche prochain
Votre avis ?
p243151 has writtenBien le racing.........[b]et chris dés qu'on a un we de libre et que vous jouez à la maison je viens...youpiiiiiiiiiii !!!
Old7fromLUC has writtenchrisXV va être fatiguee ce soir !!! :Dtu n'as pas idée!!! fatiguée mais heureuse!!!!
Votre avis ?
A MONTLUCON manquaient: un pilier - les deux "seconde ligne "- le 3° ligne centre et un 3° ligne aile. Cela faisait beaucoup mais c'est la loi du sport.
Votre avis ?
J'ai essayé de faire un résumé du match... mais je crois bien que c'est impossible... Pourtant y'en a des choses à dire, oh ça oui. Alors en vrac (comme d'hab) mes impressions...
Même là je sais pas trop par quoi commencer :)
J'ai vu un Bruno Sallaberry encore une fois parfait, un Damien Gateau percutant (*-* j'vais en rêver de ses plaquages), un Emile Bronquard, fidèle à lui-même, la tête partout!! Un Hans Grobler au top de sa forme (mais qui m'a bien fait peur avec son épaule), c'te plaquage de malade, le pauvre joueur, j'suis sûre qu'il voit encore des étoiles!! et encore une fois, parfait en défense, niquel en touche, et impressionnant en maul. Nicolas Tisané comme on l'aime, en meneur d'hommes, en capitaine courage, Nicolas Caro, Guillaume Kriegel nos "petites" flèches" avec le feu aux jambes et les bras en acier, Christophe Machu, aaah Machu, pas vraiment un secret, c'est un de mes chouchous et en temps que pilier, il me rend dingue.
j'ai pas cité tout le monde pourtant j'aurais pu, parce que là honnêtement, y'en avait pas un en-dessous de l'autre, ils ont tous fait un boulot monstre, ils ont mis du coeur à l'ouvrage, de l'envie et ils ont tenu tout le match sans rien lâcher. je crois bien que c'est la première fois qu'un match passe aussi vite.
pour le match en lui-même :
belles mêlées, jolies touches, et du jeu *-* même pas du jeu du combat et de l'envie. les joueurs ont pas été agressifs, pas violents mais plutôt puissants, solides, costauds. Du combat du beau!! et un jeu assez équilibré en jeu au pied et jeu à la main (oh le retour des coups de pied de mammouth de Farmer), un jeu bien organisé, pas de déchets, de mecs oubliés, de joueurs qui s’ennuient en attendant la balle, ils étaient tous à fond dedans 15 mecs qui ne faisait qu'une seule et belle équipe!
Et un petit mot sur Montluçon
bravo! et merci!!! non seulement les supporters étaient vraiment extra (et je le répète désolé mais mon coeur n'est plus à prendre même si c'est vrai les Montluçonnais ont beaucoup de charme) mais l'équipe est intéressante, malgré la défaite, on ne peut vraiment pas remettre en doute leurs capacités, ils sont vifs et y'a eu bien des moments où j'ai eu un peu peur (les joueurs qui se faufilent comme des anguilles en évitant les autres sur toute la largeur du terrain)
et petite mention spéciale à Hédi Souid, qui m'a bien fait rire!! c'est rare de voir les joueurs adverses aussi détendus et agréables au club house! pour la peine je l'aurais bien gardé à Hautepierre!!
Mais bon tout ça ce n'est que du blabla... des mots sans grande importance, et surtout loin d'être à la hauteur des performances des mecs en bleus cette aprem.
Ca a été pour moi le meilleur match à Hautepierre depuis le début de la saison et quand on sait qu'il reste encore quelques matchs, on ne peut que s'attendre à d'autres belles surprises!!
Alors merci les gars et bravo à vous tous!!
(j'ai mis les photos du match sur la page des supporters - en attendant la vidéo)
Votre avis ?
c'est véridique que c'était une superbe match hier victoire mérité
Montluçon je le dis a manqué de fraicheur vu les absences dont YGBUR parle, émoussé et fatigué.
le match d'hier était le meilleur depuis le début de la saison à la maison.
bravo encore les bleus
pour le dernier match de 2011 à hautepierre.
chapeau Messieurs les Joueurs
il restera un match à jouer à Dijon dimanche prochain, même que ce sera difficile mais avec vous les joueurs
un nouvelle exploit est fort possible.
tu as raison ChrisXV montluçon est une belle équipe, je savais qu'ils étaient bons les blancs et noirs, j'ai surtout eu peur quand Montluçon est revenu à 19/16. à quelques minutes de la fin.
encore bravo belle victoire du rcs
Votre avis ?
merci Boubou58 avec la victoire large de l'uson, avec la victoire courte et mérité du RCS. avec 7 points d'avance.
BOUBOU 58 has writtenBravo pour votre magnifique victoire; avec la défaite d'Orléans 29 à 3 chez nous à Nevers, l'avenir ...
Votre avis ?
résumé vidéo de RCS - montluçon [url=http://www.dailymotion.com/video/xmxejb_rugby-federale-1-rc-strasbourg-19-16-montlucon_sport?start=0#from=embed]ici[/url]
Votre avis ?
dernier match de l'année 2011 dimanche à Dijon, vu que Dijon n'est pas dans une bonne situation, d'après ce que j'ai lu il y a des problèmes avec les entraineurs. si le RCS joue comme ils l'ont fait à Bobigny et dimanche dernier contre Montluçon peut être le RCS pourrait décrocher sa 1ére victoire à l'extérieur.
bonne chance et bon match à Dijon
allez les gars encore une petite effort avant la trêve des fêtes de fin d'années, rapportez la victoire de Dijon serait une bonne chose.
Votre avis ?
Aujourd'hui sur dans l'Alsace y'avai un chouette article sur l'Académie des buteurs vous pouvez le lire sur le site du [url=http://www.rugbyclubstrasbourg.fr/rcs/]RCS[/url]
ça peut surement en interesser pus d'un lecteur du topic alsacien, alors je partage !! bonne lecture!!!
Plus que quelques jours avant le dernier match estampillé 2011, snif, oh nostalgie!!! :rolleyes:
Votre avis ?
vu la météo je ne sais pas si le match ce jouera dimanche à Dijon il faut attendre, Bobigny-Nevers est reporté.
as tu eu des infos chrisxv ?
Votre avis ?
MONTLUCON / MACON reporté.
Votre avis ?
apparemment DIJON/STRASBOURG maintenu d'après le forum du stade dijonnais, cela demande confirmation
vu la météo
sont reporté en poule 1
BOBIGNY/NEVERS
MONTLUCON/MACON
Votre avis ?
merci YGBUR vu ce que j'ai attendu ce matin à la radio je ne suis surpris que le match soit reporté
YBGUR has writtenMONTLUCON / MACON reporté.
Votre avis ?
ALLLLLEZZZZZ RCS
bon match et bonne chance les gars pour demain à Dijon
Votre avis ?
le match de ce dimanche à Dijon ce jouera bien
coup d'envoi 15h pour les équipes 1ére
coup d'envoi 13h30 pour la B
Bonne route aux supporters qui iront encourager le RCS à DIJON
Votre avis ?
Pour les supporters de Strasbourg restés en Alsace ( :( ) voici de quoi suivre le match en direct !!!!
pour info, les conditions météos sont bonnes à Dijon ce matin, on a meme du soleil !!! :p
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2011/12/18/dijon-strasbourg-suivez-le-match-en-direct/16619/[/url]
Bon match à tous
Votre avis ?
merci pour le lien!!!! On vous a envoyé une petite troupe de supporters!!!
pour ma part, je suivrais le match sur le net.... parce que ici pas de soleil.... mais 15cm de neige sur la route!!!
bon match à vous tous (et toutes) !!
Allez RCS!!!
Votre avis ?