Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

xavstras3857 msgpm
la vidéo est en ligne [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-bobigny-22-18-rc-strasbourg-federale-1-2011.html[/url]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
quand j'entends la vidéo et l'interview de canto il est vraiment gonflé. au retour à Hautepierre j'espère que Bobigny viendra perdre. la vidéo prouve que sur l'essai de pénalité c'est bien Bobigny qui écroule la mêlée, et une pénalité qui est douteuse, preuve à l'appui.
vadrouilleur has writtenCanto est à l'image de pas de "supporters" de bobigby, un peu ras du bonnet... Pas grave, on sera no...

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[url=http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-bobigny-22-18-rc-strasbourg-federale-1-2011.html]Vidéo bobigny - RCS[/url]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
lien pour la vidéo [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-bobigny-22-18-rc-strasbourg-federale-1-2011.html[/url]

Votre avis ?

WINA107 msgpm
xavstras, si tu étais au match tu dois être objectif sur ton résumé et tes interventions afin que les supporters de ton équipe et les autres lecteurs ne s'y trompent pas. Strasbourg a fait le match qu'il fallait à l'extèrieur dans des conditions difficiles pour jouer au rugby en confisquant le ballon devant. Le scénario final est cruel pour ton équipe mais tu ne peux pas dire que l'essai de pénalité n'est pas mérité !!! 3 pénaltouches, 2 fautes et un carton 8 mêlées consécutives et tu ne vas pas dire que Strasbourg n'était pas en diffcluté ou demande aux piliers Strasbourgeois !!! Personne ne peut dire que l'essai de pénalité est un vol sur cette action. Je répète que c'est cruel pour Strasbourg qui s'est battu mais comment l'arbitre aurait-il pu faire autrement ?? De plus, seul l'arbitre maîtrise le chronomètre et avant que la série de mêlées commence, il annonce 3 minutes d'arrêts de jeu (surement dues aux joueurs Alsaciens qui restaient longtemps au sol) et on ne peut pas arreter le match sur des pénalités !!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Qui peut m'expliquer la pénalité pour Bobigny qui leur permait de revenir à 15-15 (7:25) et en plus Strasbourg prend 10m pour contestation !

Votre avis ?

WINA107 msgpm
lr91 has writtenQui peut m'expliquer la pénalité pour Bobigny qui leur permait de revenir à 15-15 (7:25) et en plus ...
Ah, un Massycois qui vient à la rescousse du voisin Balbynien, ça fait plaisir ... L'arbitre n'a pas été bon, tout le monde est unanime pour le dire mais dans les 2 sens ... Il se trompe de joueur sur le carton blanc de Strasbourg sur la touche à la fin du match (c'est le talonneur qui effondre complètement le maul), sur ce même maul, le ballon est aplati une 1ère fois mais il revient à la pénalité. C'est vraiment dommage de ne pas voir les 8 mêlées consécutives et que chacun se fasse son opinion, vraiment !! On entend jamais parler de Bobigny (d'ailleurs son post date de la saison dernière) et là sur un match gagné avec difficulté, ca crie au scandale ...

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
WINA has writtenJe répète que c'est cruel pour Strasbourg qui s'est battu mais comment l'arbitre aurait-il pu faire ...
Ah bah oui c'est forcement de leur faute... prenez ça dans les dents Messieurs, ça vous apprendra à lever vos fesses plus vite!!!
lr91 has writtenQui peut m'expliquer la pénalité pour Bobigny qui leur permait de revenir à 15-15 (7:25) et en plus ...
pas moi... Je crois qu'on saura jamais... cela restera un mystère parmi tant d'autres...
WINA has written
lr91 has writtenQui peut m'expliquer [b]la pénalité pour Bobigny qui leur permait de revenir à 15-15...
[b]Ah, un Massycois qui vient à la rescousse du voisin Balbynien, ça fait plaisir ...[/b] L'arbitre n'a pas été bon, tout le monde est unanime pour le dire mais dans les 2 sens ... Il se trompe de joueur sur le carton blanc de Strasbourg sur la touche à la fin du match (c'est le talonneur qui effondre complètement le maul), sur ce même maul, le ballon est aplati une 1ère fois mais il revient à la pénalité. C'est vraiment dommage de ne pas voir les 8 mêlées consécutives et que chacun se fasse son opinion, vraiment !! [b]On entend jamais parler de Bobigny (d'ailleurs son post date de la saison dernière) et là sur un match gagné avec difficulté, ca crie au scandale ...[/b]
Je suis pas vraiment sûre qu'il vient à votre rescousse... lis un peu ce qui se dit plus haut... on entend jamais parler de Bobigny ha-ha-ha... c'était la goute d'eau qui.... parce que visiblement y'a pas qu'avec nous que les choses se passent "étrangement"

Votre avis ?

arno743506 msgpm
C'était de l'ironie Chris pour le massycois ;) Quand Bobi se fait démolir par Orléans en mélée et qu'ils relèvent, il n'y a pas d'essai de pénalité mais là, on entend pas Canto... Quelle honte ce bonhomme avec ses déclarations d'après match, tout simplement hallucinant!!! "Bobi envoie du jeu et les mechants alsaciens et ben ils nous embetent, ils font que nous empecher de jouer" Oh Canto, quand tu reçois Lille et que tu gagnes 28-27 en ne mettant qu'un seul essai alors que le visiteur t'en fout 3, tu penses pas que tu inverses les choses pafois, ton équipe n'a t'elle pas, à juste titre c'est le jeu, tenté de pourrir les sorties de balles pour ralentir le jeu car vous preniez le bouillon... Il a la mémoire courte le monsieur!!! Enfin, quand je lis plus haut que Canto n'est pas le seul coach a pousser des gueulantes et qu'on parle de Chadebech, je me marre, nous supporter du LMR on adore notre coach, mais on le trouve parfois tendre avec l'arbitre, alors avant de dire des conneries il faudrait peut etre se renseigner... Pour moi l'essai de pénalité est peut etre logique, mais franchement, l'attitude du coach mérite un rouge... Courage à mes amis strasbourgeois, votre prestation à Bobi prouve que vous pouvez sauver votre tete!!!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
+1 arnaud ET je pronostique Stasbourg gagnant dimanche 11.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
kiritou has written+1 arnaud ET [b]je pronostique Strasbourg gagnant dimanche 11[/b].
:cool: merci pour la confiance!!! D'ailleurs pour dimanche, je vous informe qu'il y aura un coin "petite restauration" et vin chaud tenu par le club des supporters à partir de midi et il y aura aussi un point vente pour les supporters (casquettes, écharpes, et tout le tralala) Alors soyez là pour encourager les bleus!!! et sinon ce soir n'oubliez pas, à partir de 20h30 au Molly Malone, soirée vente du calendrier des joueurs 2012!!! :rolleyes:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
demain le RCS reçoit Montluçon Rugby ALLEZ RCS ALLEZ LES BLEUS

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
aaaaaaaaaaaaah j'ai l'impression que demain n'arrivera jamais!! Par contre je viens de regarder la météo : 3°c demain après-midi (mais de belles éclaircies) va falloir beaucoup crier pour se réchauffer... préparer les bonnets ^^

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
à demain à Hautepierre, il ne fera pas froid, certes oui il faudra crier pour ce réchauffer les encouragements porteront le RCS bonne soirée à tous bon voyage aux joueurs dirigeants et supporters de Montluçon

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
à demain chrisXV
chrisXV has writtenaaaaaaaaaaaaah j'ai l'impression que demain n'arrivera jamais!! Par contre je viens de regarder la m...

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Et voilà, on y est dernier match 2011 à la maison!! grand ciel bleu et soleil, ça devrait faire sortir les gens!!! Allez RCS!!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bravo pour votre magnifique victoire; avec la défaite d'Orléans 29 à 3 chez nous à Nevers, l'avenir s'éclaircit encore plus pour vous. A+

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
belle victoire du rcs 19-16 contre montlucon

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
chrisXV va être fatiguee ce soir !!! :D

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bravo amis Strasbourgeois!!!

Votre avis ?

Login / Sign up