Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

xavstras3857 msgpm
Chris je suis arrivé en retard, je n'ai pas eu la composition je ne peux te dire qui a joué pilier droit Machu a joué oui mais pas tout le match. oui superbe pénalité de 50m et en coin en touche je dirais c'était quasi parfait, en mêlée à part à la fin dans l'ensemble c'était très correct. Ducrozet pas mal non plus Guillame et Alexandre ont buté il y a quelques pénalités ratés dû au fort vent Pichot pour Bobigny Alexandre et Guillaume pour les bleus de rien c'est normal que tu poses des questions j'ajoute à tous les supporters du RCS je tiens à m'excuser de ne pas avoir pu vous donnez l'évolution du score à cause de la panne de mon téléphone portable ici et sur facebook. en terminant après la belle prestation de cet après midi malgré que Montluçon soit une grosse équipe et joueuse sincèrement si nos bleus refont le même match dimanche prochain la victoire sera possible, la saison dernière à hautepierre le RCS avait battu Montluçon 16-13 Bonne semaine à tous

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Salut les strasbourgeois, L'an dernier, le MONTLUCON RUGBY a perdu chez vous et c'est ce qui nous a valu la non qualification puisque nous avons terminé 5ème de poule. Cette année nous n'avons plus tout à fait le même effectif notamment devant . Hier nous avons battu MASSY chez nous en l'absence de nos deux 2° ligne titulaires de 2 m (blessés) que nous n'aurons pas non plus dimanche prochain. C'est là le problème mais il faut faire avec. Enfin on se rendra en Alsace avec quelques ambitions mais le rugby c'est du sport donc pas une science exacte. A dimanche et bonne semaine.

Votre avis ?

93infos80 msgpm
Bonjour, Un compte-rendu du match Bobigny-Strasbourg ainsi que des photos sont en ligne sur le site 93infos : [url]http://www.93-infos.fr/2011/12/05/rugby-federale-1-bobigny-strasbourg-22-1/21588[/url]

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
YBGUR has writtenSalut les strasbourgeois, L'an dernier, le MONTLUCON RUGBY a perdu chez vous et c'est ce qui nous a ...
Mais euh rassurez-moi, vous nous en voulez pas hein, pour la non-qualification, z'allez quand même pas être trop méchants?? (on des gentils par chez nous), ici aussi l'effectif à pas mal changé, et d'après ce qu'ils ont fait hier à Bobigny, (et Orléans le dimanche, d'avant avant avant), ça semble marcher plutôt bien! belle victoire pour vous hier! C'est presque mieux de vous affrontez après une telle victoire (vous aurez moins soif de revanche non??) et nos joueurs auront les crocs (j'espère que les votre sont tous vaccinés). A dimanche!! bonne préparation!! et que la victoire soit belle.
93infos has writtenBonjour, Un compte-rendu du match Bobigny-Strasbourg ainsi que des photos sont en ligne sur le site ...
merci beaucoup!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Humm , Philippe Canto n'est pas trés aimable avec le RCS. Stasbourg a du lui filer une belle suée, ce qui peut expliquer sa réaction.

Votre avis ?

dup's177 msgpm
Je crois qu'on peut dire qu'on tiens un match référence, même si on aurai préférer la victoire...

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
kiritou has writtenHumm , Philippe Canto n'est pas trés aimable avec le RCS. Stasbourg a du lui filer une belle suée, c...
Il est à la limite du ridicule dans ses propos. J'aurais qu'une chose à lui dire : la "petite équipe" elle t'emm*rde !! Au moins comme ça tout le monde est prévenu : faut être gentil avec Bobigny, comment peut-on oser marquer des points et mener face à eux!! faudrait surtout pas les bousculer!!! pitoyable!! J'espère qu'ils sont pas tous comme ça à Bobigny... sinon ça fait peur! Match référence??? (et j'ai loupé çaaaaa) ça fait plaisir à entendre!! vivement la suite, en plus ça tombe bien, pas de coupures entre les prochains matchs!!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bobigny ne remonte pas dans mon estime loin de là... L'arbitrage maison est un fléau chez eux!!! En tout cas chapeau, vous avez bluffé tout le monde, il faudra confirmé contre Montluçon...qui est prévenu malheureusement pour vous!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
arno74 has writtenBobigny ne remonte pas dans mon estime loin de là... [b]L'arbitrage maison est un fléau chez eux!!![...
mais noooon :rolleyes: à en croire le Mr de la vidéo, c'est eux qui souffrent de l'arbitrage... il va même jusqu'à dire que les "instances" ont l'air de tout faire pour que Bobigny soit dans la m*rdouille... c'est vrai qu'être 4ème au classement (pour l'instant ) c'est horrible... les pauvres... tout le monde est vraiment contre eux. Et encore plus pauvres que eux, on les obligent à jouer contre des équipes comme Strasbourg... si les petites équipes ne sont plus capables de rester à leur place bien sagement en bas de classement, c'est du grand n'importe quoi, où on va comme ça!! Peut-être qu'ils ont fait cette interview avant le temps additionnel quand Strasbourg était devant... ou alors il a pas compris que c'est Bobigny qu'a gagné... ou encore il a pas vu que c'est l'arbitre qui a accordé l'essai de pénalité (bah oui peut-être qu'il pense que quand ils jouent, la victoire est automatiquement à eux). c'est juste très décevant ce genre de réactions, si encore son équipe avait perdu, je comprendrais qu'il fasse un tel caca nerveux... mais là c'est juste son égo qui en a pris un coup en voyant que Strasbourg était pas juste passé dire bonjour!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ce que dup's à écrit en parlant de match référence c'est vrai, je n'ai pas voulu le mettre dans mon résumé n'étant pas sur j'ai voulu resté modeste. arno as raison sur l'arbitrage, Lille a perdu à bobigny , l'arbitrage a été incohérent, après l'incident de l'arrêt du chrono. le rcs perd au bout de 10 minutes d'arrêt de jeu; sur essai de pénalisation complétement injuste; mais ce qui est certain le RCS a complétement bluffé, c'est vrai. oui c'était un match référence chrisxv est ce que la vidéo de strastv est ligne ?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
arno74 has writtenBobigny ne remonte pas dans mon estime loin de là... L'arbitrage maison est un fléau chez eux!!! En ...
Cela devient pénible ces critiques sur l'arbitrage, sur ce post comme sur d'autres! Vous et d'autres n'avez sans doute jamais bénéficié d'une erreur d'arbitrage qui fait partie du jeu comme les poteaux le vent etc..? A moins que le rugby dérive (au propre comme au figuré) sur le foot et ses 1450 agressions d'arbitres par an! C'st vrai que quand on voit ce qui s'est passé chez des pros à Biarritz y a de quoi être inquiet :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
marigny_serge has writtenCela devient pénible ces critiques sur l'arbitrage, sur ce post comme sur d'autres! Vous et d'autres...
hep hep hep, petit rappel des faits : côté Strasbourgeois : nous (supporters) ont est indigné par deux choses > Le problème de chrono et les 10mins de temps additionnels > l'essai de pénalité (accordé justement à la fin de ce-dit temps) (pour l'essai je ne jugerais pas, pas vu le match, ni la vidéo) côté Bobigny : leur entraineur P. Canto (pour ne pas le nommer) a fait deux belles et fabuleuses déclarations après le match, que je t'invite à découvrir (et avant que tu ne les regarde je précise que l'ACB 93 a gagné, je précise parce qu'il peut y avoir confusion en l'écoutant) ici : [url=http://www.dailymotion.com/video/xmrgeg_le-coup-de-gueule-de-philippe-canto-entraineur-de-l-acb-93-contre-l-arbitrage_sport]vilain arbitre, vilain!![/url] et ici : [url=http://www.dailymotion.com/video/xmrmob_le-coup-de-gueule-de-philippe-canto-entraineur-de-l-acb-93-contre-les-instances_sport]Personne ne nous aimeuuuh[/url] Nos contestations/ critiques sont vraiment peu de choses, ok c'est pas bien de taper sur l'arbitre... mais quand même on est hyper soft, vu ce qui c'est passé (et là encore j'en ai juste entendu parler), on aurait bien plus légitimité à ouvrir nos gueules...
pascal45 has written[b]Pas que chez eux[/b]!Le premier match de la saison a Orleans,ils ne sont pas rentré en mélée une ...
Peut-être que dans le règlement de la FFR y'a écrit en tout petit à l'envers et en encre invisible : Bobigny a tout les droits... C'est quand même étrange que tout le monde s'en plaigne... mais bon visiblement, on se fait des idées, puisque Bobigny est un club mal-aimé et malmené par le corps arbitrale!!

Votre avis ?

easypack14 msgpm
on sait bien caresser dans le sens du poil a BOBIGNY les dirigeants nagent a la perfection dans les eaux troubles des instances dirigeantes du puissant comité d'ile de france et de la féderation!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
chrisXV has written
marigny_serge has written Cela devient pénible ces critiques sur l'arbitrage, sur ce post comme sur ...
hep hep hep, petit rappel des faits : côté Strasbourgeois : nous (supporters) ont est indigné par deux choses > Le problème de chrono et les 10mins de temps additionnels > l'essai de pénalité (accordé justement à la fin de ce-dit temps) (pour l'essai je ne jugerais pas, pas vu le match, ni la vidéo) côté Bobigny : leur entraineur P. Canto (pour ne pas le nommer) a fait deux belles et fabuleuses déclarations après le match, que je t'invite à découvrir (et avant que tu ne les regarde je précise que l'ACB 93 a gagné, je précise parce qu'il peut y avoir confusion en l'écoutant) ici : [url=http://www.dailymotion.com/video/xmrgeg_le-coup-de-gueule-de-philippe-canto-entraineur-de-l-acb-93-contre-l-arbitrage_sport]vilain arbitre, vilain!![/url] et ici : [url=http://www.dailymotion.com/video/xmrmob_le-coup-de-gueule-de-philippe-canto-entraineur-de-l-acb-93-contre-les-instances_sport]Personne ne nous aimeuuuh[/url] Nos contestations/ critiques sont vraiment peu de choses, ok c'est pas bien de taper sur l'arbitre... mais quand même on est hyper soft, vu ce qui c'est passé (et là encore j'en ai juste entendu parler), on aurait bien plus légitimité à ouvrir nos gueules...
pascal45 has written[b]Pas que chez eux[/b]!Le premier match de la saison a Orleans,ils ne sont pas rentré en mélée une ...
Peut-être que dans le règlement de la FFR y'a écrit en tout petit à l'envers et en encre invisible : Bobigny a tout les droits... C'est quand même étrange que tout le monde s'en plaigne... mais bon visiblement, on se fait des idées, puisque Bobigny est un club mal-aimé et malmené par le corps arbitrale!! Hormis deux ou trois forumistes, le plus grand nombre ne la ramène pas sur le Bobigny, et puis encore une fois, quand on connaît "l'expression orale" des entraîneurs des clubs de cette poule, personne n'a de leçons à donner de Chadebech à Braem en passant par Hamecek Tubert ou Rué! :p Tout ce que je dis c'est que l'arbitre doit être respecté epicétou :mad: :mad:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
la vidéo de Matthieu n'est pas toujours en ligne. ce que je retiens les déclarations de Monsieur Canto l'entraineur de Bobigny, il aurait bien fait de ce taire, au lieu de raconté, il est gonflé de dire dans sa vidéo que le RCS a triché ce qui n'est pas le cas. il faudrait voir avec le règlement de la FFR

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
marigny serge, les problèmes avec l'arbitrage ne sont pas nouveau et ils sont récurrent , une refonte serait souhaitable.
marigny_serge has written
arno74 has writtenBobigny ne remonte pas dans mon estime loin de là... L'arbitrage maison est un flé...
Cela devient pénible ces critiques sur l'arbitrage, sur ce post comme sur d'autres! Vous et d'autres n'avez sans doute jamais bénéficié d'une erreur d'arbitrage qui fait partie du jeu comme les poteaux le vent etc..? A moins que le rugby dérive (au propre comme au figuré) sur le foot et ses 1450 agressions d'arbitres par an! C'st vrai que quand on voit ce qui s'est passé chez des pros à Biarritz y a de quoi être inquiet :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
il me semble qu'il y a des problèmes d'arbitrage avec Bobigny, mais en tous cas Strasbourg a été volé hier
easypack has writtenon sait bien caresser dans le sens du poil a BOBIGNY les dirigeants nagent a la perfection dans les ...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
marigny_serge has written
chrisXV has written
marigny_serge has written Cela devient pénible ces critiques sur l'arbitrage, sur...
Peut-être que dans le règlement de la FFR y'a écrit en tout petit à l'envers et en encre invisible : Bobigny a tout les droits... C'est quand même étrange que tout le monde s'en plaigne... mais bon visiblement, on se fait des idées, puisque Bobigny est un club mal-aimé et malmené par le corps arbitrale!!
Hormis deux ou trois forumistes, le plus grand nombre ne la ramène pas sur le Bobigny, et puis encore une fois, quand on connaît "l'expression orale" des entraîneurs des clubs de cette poule, personne n'a de leçons à donner de Chadebech à Braem en passant par Hamecek Tubert ou Rué! :p Tout ce que je dis c'est que l'arbitre doit être respecté epicétou :mad: :mad:
Ah bon personne ne la ramène sur bobigny???? A Orléans, on est plusieurs à penser cette fait voler (c'est le mot exact) (voir pascal45...); les supporters de Montluçon se sont aussi plaints, ceux de Lille aussi...et ceux du Strasbourg aussi... Cela commence à faire beaucoup!!! Quelles coincidence étrange....

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
xavstras has writtenmarigny serge, les problèmes avec l'arbitrage ne sont pas nouveau et ils sont récurrent , une refont...
Cela devient pénible ces critiques sur l'arbitrage, sur ce post comme sur d'autres! Vous et d'autres n'avez sans doute jamais bénéficié d'une erreur d'arbitrage qui fait partie du jeu comme les poteaux le vent etc..? A moins que le rugby dérive (au propre comme au figuré) sur le foot et ses 1450 agressions d'arbitres par an! C'st vrai que quand on voit ce qui s'est passé chez des pros à Biarritz y a de quoi être inquiet :rolleyes: :rolleyes: Une refonte de quoi ? Même chez les pro avec 5 arbitres, la vidéo.; il y a encore des critiques vives!!(ex l'essai de Bayonne face au BO,..) Alors de deux choses l'une (l'autre étant le soleil - Boris Vian) : On admet que les salariés, les chefs d'entreprises peuvent se tromper, et donc que les arbitres les entraîneurs les joueurs le peuvent aussi, Ou bien l'erreur est inacceptable et le salarié le patron .. doit être sanctionné comme l'arbitre etc.. la vie n'est ni noire ni blanche, donc il faut admettre que chacun d'entre nous peut , à un moment donné avoir une appréciation erronée, sans pour autant le fustiger O:) O:)

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Canto est à l'image de pas de "supporters" de bobigby, un peu ras du bonnet... Pas grave, on sera nombreux à supporter leurs adversaires aux matches retour. Faites gaffe, zont des poètes dans les tribunes en déplacement, du genre de ceux qu'on voit plutôt chez les footeux...

Votre avis ?

Login / Sign up