Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

xavstras3857 msgpm
je n'ai aucune infos pour le moment, peut être chacha58 vous avez eu des infos à nevers.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
oui et les conditions difficiles pour les entrainements, cela fait 3 matchs reportés nous sommes dans la même situation que l'année dernière.
chrisXV has writtenMerci!! c'est gentil!! (quelle dévotion!!) et puis courage les mecs, ça doit pas être facile de gard...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
bon un week-end de plus reporté la fin de saison va etre trés dure phisiquement il va falloir un minimum de blessé heureusement que l'uson à une profondeur de banc importante mais c'est tout de meme pas de tout repos surtout si l'on va en phase finale.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Pourtant, il a été relevé un maximum de +7,8 ° c cet après-midi à la station de Strasbourg-Entzheim ( bien au-dessus de Nevers, peut-être un effet de Foehn), l'air froid a été balayé très loin en peu de temps , même à la frontière germano-polonaise les températures était légèrement positives ( il fallait arriver jusqu'à Lodz ou Ostrava pour voir une journée sans dégel en plaine). Les municipalités ne se seraient-elle pas trop précipitées pour interdire les terrains?

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
oui mais 7° à Entzheim, c'est pas forcément 7° à Hautepierre... (stade balayé par le vent et pas franchement super ensoleillé), perso chez moi (en ville) il a pas fait plus de 4°. Le terrain est gelé depuis des semaines, c'est pas une journée qu'il va décongelé. Mais je suis d'accord que c'est tôt pour prendre une décision, où alors ils ont peur que la pluie, et le gel/dégel rendent le terrain impraticable....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Et dire qu'il n'y aura jamais eu qu'une vague de froid de 2 semaines dans un hiver globalement plus doux que le normes. [url]http://www.meteopassion.com/grand-hiver-de-1962-1963.php[/url] : à l'époque le championnat avait été interrompu de début janvier à mi février. Si on se tapait un hiver comme cela de nos jours, avec les normes de précautions actuelles, je pense qu'il n'y aurait plus de championnat de la fin novembre à la mi-mars ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
match rcs-uson reporté si la pelouse est praticable le match rcs-uson pourrait ce jouer le 26 février

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Tout le monde reporte les matchs contre l'USON, c'est l'équipe à éviter en ce moment... :D
thierry has writtenPourtant, il a été relevé un maximum de +7,8 ° c cet après-midi à la station de Strasbourg-Entzheim ...

Votre avis ?

dup's177 msgpm
La FFR sais que les mois les plus froid en France sont Janvier-Fevrier, on a moins de match que la saison dernière, mais toujours autant de reports... Franchement si on avait commencé les match une semaine plus tôt en septembre, qu'on avais pas 3 match pour 2 weekend d'affilé mais un peut plus, jusqu’à la trêve de décembre pour avoir 2 ou 3 match de moins entre janvier et février, je pense que tout les clubs s'en sortirai mieux!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
fablebien has writtenTout le monde reporte les matchs contre l'USON, c'est l'équipe à éviter en ce moment... :D
Enfin vous avez bien reporté le match contre Massy ]:D visiblement vous aussi vous cherchez à en éviter !! Et puis c'est pas pour nous défendre, mais nous aussi y'a deux équipes qui ont préféré reporter le match plutôt que de nous affronter :cool:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
chris sais tu si le match contre Nevers est refixé et confirmé pour dimanche 26 février bonne fin de semaine à tous date refixé des matchs reportés RCS-USON 26 FEVRIER à confirmé ACBB-RCS aura lieu le dimanche 18 MARS Mâcon-RCS aura lieu le dimanche 8 AVRIL

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
match avancé milieu de 2éme mi temps LILLE 20 BOBIGNY 05

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
SCORE FINAL A LILLE LILLE 25 BOBIGNY 10 correction bobigny a marqué un essai en toute fin de match

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
excellente nouvelle pour le rcs puisque orléans a été battu à Massy 49-5 toujours les 3 points d'avance, si le rcs bat nevers dimanche prochain et va gagner à orléans dans 2 semaines le maintien sera en très bonne voie.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
He bien mon ami la lutte pour le maintien va etre rude , je vous trouve plus complet que Orleans mais leur 5 de devant est tres performant si vous faite un resultat contre Nevers minimum bonus def cela vous permettras de voir la rencontre contre Orleans autrement mais mefiance il reste des matchs

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Je n'aime pas trop me réjouir de la défaite d'une équipe (sauf quand c'est nous qui gagnons), mais bon c'est vrai que ça nous arrange un peu cette défaite orléanaise. Mais si on pouvait se maintenir grâce à nos victoires plutôt que grâce aux résultats d'Orléans, là ce serait génial !! (et ça va être le cas, oui oui oui, c'est pas fini!!)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
chrisXV has writtenJe n'aime pas trop me réjouir de la défaite d'une équipe (sauf quand c'est nous qui gagnons), mais b...
Oui, rien n'est fini. Mais faudra vous révolter... juste après le passage de Nevers ;) Puis l'an dernier vous avez gagné les deux matchs... cette année c'est à nous ! 8)

Votre avis ?

dup's177 msgpm
hum ou pas, on a besoin de points et pis si vous aviez mieux commencer vous seriez pas entrain de compter les points pour les phases finales :p

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
:lol:
dup's has writtenhum ou pas, on a besoin de points et pis si vous aviez mieux commencer vous seriez pas entrain de co...
il y a un proverbe qui dit " doucement mais surement" ..... je conçois que vous avez besoin de points et si vous aviez mieux commencé :D vous seriez pas ègalement à compter :lol:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
j'espère que le rcs fera un meilleur match contre Nevers si le match peut ce jouer, à l'aller au pré fleuri nevers avait été largement supérieur score à l'aller uson 38 16 RCS

Votre avis ?

Login / Sign up