Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

JLM261 msgpm
chrisXV has written
marigny_serge has written Excellent résumé ;) par contre tu dis "on a pas de français..." j'aurais d...
j'ai repris tel quel ^^ maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est bizarre... surtout que le Mr il avait l'accent bien de chez nous... Si jamais je le revois, ce que je n'espère pas, je lui demanderais, ce qu'il pense des Alsaciens dans le rugby :lol: :lol: :lol:
JLM has writtenLa B ou autrement appelee : les desEspoirs : le RCS s'en fout et ca ce n'est pas d'hier Les petages ...
Pour la B, je reconnais que je les regarde rarement jouer (j'avais vu leur match contre Bourg l'an dernier, j'étais tellement horrifiée par le spectacle que j'ai eu du mal à m'en remettre), là, ça fait deux fois que je prend le temps de les observer (parce qu'après tout y'a du potentiel et puis y'a des joueurs qui ont été là, à la montée en f1, et rien que pour ça eux aussi méritent d'être supporter), je trouve ça dommage, parce que quand on y pense, logiquement, c'est parmi ces joueurs qu'on devrait piocher en cas de "besoin" dans l'équipe 1, et honnêtement là y'en a pas beaucoup qu'on aurait envie de voir pour l'instant, ils ont un super duo d'entraineurs (par contre un peu trop silencieux à mon gout), maintenant un peu de staff médical pour éviter de jouer à 13 parce que les joueurs ne se relèvent plus. Concernant le pétage de plombs, je ois dire que depuis le depuis du championnat, soit 3 matchs à la maison, le Mr Tisane, il me sort par le trou des z'oreilles. Par moment il passe plus de temps à brailler, qu'à jouer, pourtant avant il était pas comme ça. On passe notre temps à réclamer plus de supporters, lui part contre, on a plutôt l'impression qu'on le dérange. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme lui. Et pour les supporters, j'ai jamais compris comment on pouvait venir se geler le cul à Hautepierre, payer l'entrée, si c'est pour dézinguer l'équipe de long en large. Pour le Coach, un peu de patience :p ce sera demain sur StrasTv
L'equipe B devrait etre un reservoir pour motiver les gars et les lancer dans le grand bain et creer de la crainte aux gars de la une. Cela s'appelle de l'emulation ou quelque chose comme ca. La realite est autre et c'est dommage. Le respect des supporters et leur accueil est la moindre deq choses mais cela ne m'etonne pas/plus. Mais bon je vais arreter ici car cela fait trop d'eau a mon moulin en ce dimanche soir et confirme une fois encore le manque de professionalisme de ces demi pro (dirigeants et certains joueurs, mais pas tous heureusement) {) {) {) {)

Votre avis ?

JLM261 msgpm
dup's has writtenJ'adore, comment vous venez cracher sur les joueurs dirigeants etc... Chris, ouvre les yeux, j'ai l'...
Perdu, je ne mets plus les pieds a Hautepierre depuis un moment par conviction ca pique trop les yeux et les oreilles

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
numero1604 has writtenEh oui chris.[b] Le rugby vend tellement ses valeurs qu on en oublie que ce sport est fait de person...
Déjà à la base je suis anti-racisme, mais c'est vrai que c'est choquant dans un sport comme celui-là peut-être plus encore que d'en un autre, justement à cause de ces valeurs comme tu le dis. heureusement que des cons dans le genre de ce mec là, on en a pas beaucoup à Hautepierre ! clairement, cette année est totalement différente de l'an passé. La difficulté de la poule va permettre de montrer que Strasbourg n'est pas là par hasard!!
dup's has written[b]J'adore, comment vous venez cracher sur les joueurs dirigeants etc... Chris, ouvre les yeux, j'ai...
Perso j'ai pas l'impression d'avoir "cracher "sur les joueurs.. j'ai donné mon avis (ça reste que mon avis et mon point de vue) Je suis la première à complimenter et même a un peu trop idolatrer les joueurs par ici (inutile de compter le nombre de fois où l'on m'en a fait la remarque), après part moment il faut être objectif. Le seul sur lequel j'ai ouvert ma gueule c'est Tisané, simplement parce que oui, ces derniers temps, je le supporte plus... autrement j'ai pas cité de nom, parce que je n'aime pas pointé du doigt. J'essaye toujours de voir le positif chez chacun, mais parfois, c'est pas mérité. (et puis si je n'aimais pas les joueurs, je ne mettrais pas autant de coeur à m'investir dans le club des supporters.) pour ce qui est des dirigeants, là encore, pour ma part, non pas que je cherche à me défendre, j'ai rien dit, juste fait remarquer l'absence de "soins". Et pour les matchs, et bien te gênes pas pour rectifier tout ça, j'ai pas le monopole du commentaire de match. D'ailleurs tes impressions sur le match seront très certainement plus complètes que les miennes, parce qu'on ne regarde pas le match de la même façon. c'est quoi un vrai supporter?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Superbe Résumé CHRISXV bravo et merci ce qui me révolte dans ton résumé, c'est d'apprendre que certains supporters qui sont venus à Hautepierre cet après midi, ces gens là n'ont rien n'a faire au stade, ce sont des idiots tu as raison. en réponse à ta question c'est quoi un vrai supporter, d'être là pour encourager son équipe dans la victoire comme la défaite le RCS a perdu cette après midi, dommage faut pas baisser les bras. bonne semaine à tous

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Eh bien si vous me permettez cette ingérence, je vais vous dire où j'ai vu des supporters alsaciens digne de ce nom : hier après midi au tournoi Chagnaud de Massy. J'étais assis au milieu du groupe du RCS pendant les finales et que ce soit les éducateurs/accompagnateurs ou les minots, ils faisaient honneur à leur maillot. Je pense en particulier à la finale benjamins Massy/LOU, où les Strasbourgeois avaient fait le choix d'encourager les Lyonnais (les ingrats !). Le gamin assis à ma gauche avait juste l'air malicieux qu'il fallait pour oser me défier en encourageant le LOU lors de mes rugissements pro-Massy. Pas impressionnable... Du top supporter pour le RCS en perspective !

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
oh là là... bon j'ai pas tout compris sur le qui a fait quoi. voilà mon avis: le rugby est un sport où l'on apprend la tolérence et l'humilité. le racisme n'a rien à faire sur les bords de terrain de notre sport (ni d'aucun sport d'ailleurs). alors si c'est un spectateur qui a fait ce genre d'insulte je pense qu'on devrait simplement l'interdire de stade. si c'est un joueur le virer du club (qui que ce soit). Il n'y a pas d'indulgence à avoir avec des racistes.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenEh bien si vous me permettez cette ingérence, je vais vous dire où j'ai vu des supporters alsaciens ...
très beau témoignage!! la relève niveau supporter est là! on peut dormir sur nos deux oreilles !!
tristan67 has writtenoh là là... bon j'ai pas tout compris sur le qui a fait quoi. voilà mon avis: le rugby est un sport ...
[b]c'était un spectateur[/b], pas un joueur !! un vieux con grincheux qui visiblement n'aime une équipe et ses joueurs que quand ils gagnent ^^ l'histoire avec le joueur c'est tout autre chose...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenEh bien si vous me permettez cette ingérence, je vais vous dire où j'ai vu des supporters alsaciens ...
Ouais.... rien à voir avec la discussion sur le racisme qui n'a pas sa place, on est tous d'accord la dessus. Ce que tu relate est de bonne guerre et plutôt bon enfant et fréquent mais surtout pas méchant. Ils encouragent d'autres équipes que les tiennes et surtout chez les gamins, ou est le ma à partir du moment ou ils sont correctsl. Il ne faut pas non plus faire de la parano.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Romulus has written
Massy-pas les autres... has writtenEh bien si vous me permettez cette ingérence, je vais vous dire o...
Ouais.... rien à voir avec la discussion sur le racisme qui n'a pas sa place, on est tous d'accord la dessus. Ce que tu relate est de bonne guerre et plutôt bon enfant et fréquent mais surtout pas méchant. Ils encouragent d'autres équipes que les tiennes et surtout chez les gamins, ou est le ma à partir du moment ou ils sont correctsl. Il ne faut pas non plus faire de la parano.
Romulus je pense que c toi le parano car "Massy pas les autres" , si tu lis bien ,ne critique pas du tout les gamins strasbourgeois au contraire !!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Chris, n'écoute pas les aigris, ton résumé est très bien et merci beaucoup. Quand à celui qui se permet de t'envoyer bouler, s'il est membre du club, oui en effet alors l'avenir du rugby Alsacien est mal en point... Si un supporter ne peut pas donner son avis sans qu'on lui tombe dessus, je ne vois pas en quoi les valeurs de partage, dont se targue le rugby, sont respectés. Si un joueur se craque, un supporter ne doit pas avoir d'oeillères et le reconnaitre... Quant à la tirade sur le "vrai supporter", y'a que les clowns pour sortir ce genre de phrases toutes faites!!! Comment peut on se permettre de parler de la sorte à une personne qui passe son temps sur les bords du terrain pour développer le club des supporters, qui va au stade le soir pour tenir le bureau des supporters...HONTEUX de parler comme ça, surtout si ce monsieur est membre du club...si ça n'est pas le cas, renseigne toi avant de te poser en donneur de leçons, car si Chris n'est pas dans la catégorie "supporter", je sais pas si vous en avez beaucoup à Hautepierre alors...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Je suis révolté d'avoir lu que ce vieux con comme ChrisXV en parle, est venu à hautepierre dimanche, en disant des propos racistes, envers les joueurs de couleurs du RCS, ce genre de personnes n'ont pas leur place ni à la Meinau et ni à Hautepierre. il faudrait que si cette personne revient lors du prochain match à hautepierre que l'entrée soit refusé à cette personne. ce genre de propos racistes n'ont pas leur place dans aucun stade. moi le racisme je le combat.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
arno74 has writtenChris, n'écoute pas les aigris, ton résumé est très bien et merci beaucoup. Quand à celui qui se per...
8.( 8.( Merci beaucoup !!! Bon je propose qu'on enterre la hache de guerre :) parce que j'aime bien les interventions de Dup's (et ouais pas rancunière pour un sou!! ) et que jusqu'à présent on s'est toujours virtuellement bien entendu!! Faut pas oublier que Hautepierre, c'est le pays des Bisounours!! Entre supporters on aura pas toujours le même point de vue, on sera pas toujours d'accord, et dans le fond c'est pas "désagréable" d'avoir des points de divergence, ça permet de lancer des débats!! Revenons donc à un sujet de plus joyeux : les deux matchs à venir !!!

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] Quant à la tirade sur le "vrai supporter", y'a que les clowns pour sortir ce genre de phrases toutes faites!!! Comment peut on se permettre de parler de la sorte à une personne qui passe son temps sur les bords du terrain pour développer le club des supporters, qui va au stade le soir pour tenir le bureau des supporters...HONTEUX de parler comme ça, surtout si ce monsieur est membre du club...si ça n'est pas le cas, renseigne toi avant de te poser en donneur de leçons, car si Chris n'est pas dans la catégorie "supporter", je sais pas si vous en avez beaucoup à Hautepierre alors... [/quote] Je n'ai jamais parler de chrisXV, au contraire, je sais tout le travail qu'elle fait et je pense que tout les joueurs remercie le club de supporter pour tout ce qu'ils font!!!!!!!!!!! Vous avez raisons, je généralise un peut trop les "con" qui sont autour du terrain. Désolé si je me suis mal fait comprendre

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ayant vu le match Massy-Nevers, pourquoi pas refaire l'exploit de Février dernier où le RCS été allé gagné au pré fleuri. le jeu que Nevers a proposé samedi dernier à Massy ne m'a pas fait forte impression.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
xavstras has writtenayant vu le match Massy-Nevers, pourquoi pas refaire l'exploit de Février dernier où le RCS été allé...
Excuse moi mais moi qui suis massicois j'ai trouvé Nevers pas mal du tout par contre j'ai vu la vidéo (résumé) du match Strasbourg-Macon et si vous voulez refaire l'exploit de l'année dernière il va falloir ,comme le dit votre Coach,vous retroussez les manches.

Votre avis ?

JLM261 msgpm
lr91 has written
xavstras has writtenayant vu le match Massy-Nevers, pourquoi pas refaire l'exploit de Février dernie...
Excuse moi mais moi qui suis massicois j'ai trouvé Nevers pas mal du tout par contre j'ai vu la vidéo (résumé) du match Strasbourg-Macon et si vous voulez refaire l'exploit de l'année dernière il va falloir ,comme le dit votre Coach,vous retroussez les manches.
Et bruler des cierges a la Cathedrale :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
JLM has written
lr91 has written
xavstras has writtenayant vu le match Massy-Nevers, pourquoi pas refaire l'exploit d...
Et bruler des cierges a la Cathedrale :D :D :D :D :D :D
tant qu'on en est pas encore à devoir brûler la cathédrale, ça va, on peut continuer d'y croire!! :p
dup's has writtenJe n'ai jamais parler de chrisXV, au contraire, je sais tout le travail qu'elle fait et je pense que...
et bien voilà tout est réglé !! tout est bien qui fini bien!! Pour Nevers, pour ma part je les ai pas encore vu jouer, mais j'ai lu les résumés de matchs, bien sûr il faudra s'en méfier (et je pense que les joueurs le savent), mais il semblerait, je dis bien il semblerait, que malgré un recrutement de folie, il y ai encore des petits couacs dans l'équipe, des trucs qui coincent, ça peut profiter au RCS, (à condition que les touches fonctionnent), ça va surement être un match difficile, comme toujours contre Nevers. Gagner là-bas ce sera pas un exploit (parceque oui ça reste quand même Nevers ]:D et puis nos joueurs c'est pas de la m*rde :cool: ), mais juste une preuve que l'équipe "fonctionne" correctement. Une victoire permettrait de rassurer les joueurs (et les supporters pas encore tout à fait convaincu)... Alors j'ai envie de dire : qu'ils reviennent avec la victoire, où qu'ils ne reviennent pas :p :p (ça c'est un clin d'oeil entre les joueurs et le club des supporters, une petite boutade à prendre à la légère)

Votre avis ?

tof58357 msgpm
lr91 has written
xavstras has writtenayant vu le match Massy-Nevers, pourquoi pas refaire l'exploit de Février dernie...
Bonjour Lr91, Cela me rassure, en effet étant de nevers,et étant à massy également, je n'avait pas la meme vision que xavstras Autant sur les trois premiers matchs de la saison notre jeu à été relativement pauvre, autant contre massy j'ai trouver que les joueurs ont mis tous les ingrédients pour pouvoir prétendre à quelquechose. Même si le résultat n'est pas au rendez vous ;) Excuse moi mais moi qui suis massicois j'ai trouvé Nevers pas mal du tout par contre j'ai vu la vidéo (résumé) du match Strasbourg-Macon et si vous voulez refaire l'exploit de l'année dernière il va falloir ,comme le dit votre Coach,vous retroussez les manches.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
8.( ça pique, ça pique, ça pique et c'est rageant. Attendons de voir les images pour en savoir plus sur cette défaite. Ils ont perdu une bataille, pas la guerre!! Alors, la folle que je suis garde espoir et fait encore et toujours confiance aux Bleus!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
chrisXV has written8.( ça pique, ça pique, ça pique et c'est rageant. Attendons de voir les images pour en savoir plus ...
Courage Chris! et dis toi que cela pourrait être pire pour toi comme dimanche de novembre : le BO n' a pas joué! :D :D et tu as raison de continuer à y croire ! O:)

Votre avis ?

Login / Sign up