Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

arno743506 msgpm
Je me suis transformé en informateur du score sur le topic approprié, j'étais un peu votre correspondant via le facebook des supporters... Super content pour vous, ça fait du bien à notre Chris préférée. Bon je crois que ça va etre dur pour l'ACBB...malheureusement!!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je n'ai rien vu sur facebook hier, quel est l'adresse de la page facebook des supporters de Lille arno74 ?

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
arno74 has writtenJe me suis transformé en informateur du score sur le topic approprié, j'étais un peu votre correspon...
:D :D merci pour le relayage des infos !!! c'est suuuuper sympa!! effectivement victoire qui fait chaud au coeur,du pur bonheur!!! Bon maintenant que je suis remise des mes émotions, petit retour sur le match Xavier a tout dit concernant les fait du match, alors petit tour sur les joueurs: côté ACBB : coup de coeur pour le talonneur, dès les entrainements, va falloir que j'enquête !! joueur qui a du mordant, de la technique, et de la force (beaucoup de force). Et j'ai bien aimé aussi le 3ème ligne (n°7) et le n°5 (pas encore eu le temps de chercher les noms), beaucoup de vitesse, de beaux plaquages , des joueurs costauds et agréables à voir jouer (même si les claques aux adversaires sont pas forcément un plaisir pour les yeux, vilains vilains!!) Côté RCS : Damien Gateau : enfiiiiiiiin, depuis le temps que j'attend qu'il sorte un match digne de son niveau!! Plaquages, percussions, même pas mal, présent partout!! Bruno Sallaberry : le retour!! blessé on l'a pas beaucoup vu ces derniers temps, mais là, il a sorti un grand match. Touche, mêlée, plaquages, maul, attaque... panoplie complète. Pour moi il a été le meilleur joueur sur le terrain. Salafai Mika : quand mon chéri m'a demandé ce que je pensais de lui, j'ai fait des grands signes et j'ai balancé un grand "il est boooooooooooooon" qui venait direct du coeur. Un peu perplexe le n'amoureux à voulu plus d'explications (un peu jaloux sur les bords, il craignait que mon coeur ne flanche pour les jolis yeux du Néo-Zélandais), ce mec est juste un paquet de muscles (joliment façonné en plus), mêlée quasi parfaite, technique du "je rentre dans le tas même pas peur des 4 joueurs qui veulent m'arrêter" excellente. Impressionnant de talent et surtout impressionnant par son adaptation ultra-rapide dans l'équipe. Douglas Tausili : ça y est il a trouvé ses marques, ça passe comme rien avec Matt Farmer, il se faufile (ou essaye) dès qu'il a la balle! Alex Bonjean : le Mr Bonjean de la saison passée est de retour, deux essais, de belles courses, des plaquages cassés... bref que du bonheur! Vaclav Jursik : un de mes petits préférés, je pourrais en écrire des tonnes sur lui.. mais pour éviter de faire trop "fana" je vais faire court : un bel essai qui signe son retour dans l'équipe 1. et c'est un retour qui fait bien plaisir. J'espère juste que sa bonne entrée dans le jeu + son essai vont lui permettre d'avoir un peu plus de temps de jeu. Guillaume Kriegel : bah Guillaume égal à lui-même... deux essais et de belles perfs, il a retrouvé ses jambes de jeunot!! voilà pour moi ceux qui sont sorti du lot, mais les autres n'ont pas démérités, ils méritent tous un grand bravo, le boulot a payé, faudra juste éviter d'être trop gourmand quand on commence à "dominé" le match (1er mi-temps) et pour l'ACBB, franchement je ne m'attendais pas à un tel niveau. Je m'explique, vu les scores des autres match, je me suis dit ça va être facile, bah non, sont venus plusieurs fois nous faire peur dans les 22, z'étaient présents en défense, et ils ont su profiter du trou pour passer mettre un essai. Manque juste peut-être un peu de cohésion entre certains (balle perdue sur des passes), enfin en bref, c'est une équipe dont il faudra se méfier d'ici quelques matchs quand ils auront pris leur marque en fed1!! Et sinon grande info : j'ai enfin presque réussie à ne pas être totalement terrifiée en 3MT, j'avoue que le coca c'est pas l'idéal pour donner du courage, mais je me suis éclatée, entre fous-rires complices avec les supporters, pelotage de joueurs dans le chemin, collection de bises des joueurs, tentative de drague (échec cuisant, il a rien compris, peut-être qu'il va falloir que j'adopte la technique des talons et du décolleté même par -10° :lol: ) et presque kidnapping du nouveau pilier, et discussions mouvementées avec mes "chouchous". un moment exquis. j'ai encore un peu l'impression d'être une étrangère au club house, mais j'ai moins peur !!! double victoire donc ce dimanche :cool:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je remets le résumé résumé du match match disputé avec un beau temps ensoleillé, environ 1200 spectateurs le match débute sur un bon rythme l'entame du RCS est parfaite, le RCS obtient une pénalité, Ducrozet ouvre le score RCS 3-0 ACBB à la 4éme 2 minutes plus tard, c'est l'ACBB qui met le RCS à la faute, Lebrun, le buteur de l'ACBB passe la pénalité et égalise RCS 3-3 ACBB le match est à l'avantage du RCS, mais l'ACBB obtient une nouvelle pénalité qui sera réussie par Lebrun, l'ACBB prend l'avantage; à la 11éme RCS 3-6 ACBB sur une attaque bien construite, le RCS marque le 1er essai de la saison par Bonjean, l'essai sera transformé par Ducrozet. 15éme minute RCS 10-6 ACBB 25éme essai de Kriegel pour le rcs, la transformation de Ducrozet ne passera pas RCS 15 ACBB 6 26éme pénalité pour l'ACBB qui sera réussie par Lebrun RCS 15 ACBB 9 27éme, carton blanc pour Konan. ACBB est réduit à 14 contre 15 la fin de la 1ére mi temps sera bonne, un essai tout fait manqué de peu par Montoya 38éme, sur une nouvelle faute de l'ACBB pénalité qui passera grace à Ducrozet SCORE A LA MI TEMPS RUGBY CLUB STRASBOURG 18-9 AC BOULOGNE BILLANCOURT la 2éme période repart comme la 1ére sur bonne entame du RCS sur une série d'attaque à quelques cm de la ligne d'essai de l'ACBB. l'ACBB est pénalisé plusieurs fois, l'arbitre file sous les poteaux et accorde une essai de pénalité au RCS. 44éme, l'essai sera transformé par Ducrozet. RCS 25-9 ACBB le RCS continue à l'attaque devant une équipe de l'ACBB dépassée. A la 50éme, essai de Kriegel, Ducrozet rate la transformation. RCS 30-9 ACBB 55éme, carton jaune pour le nouveau joueur du RCS Mika. le RCS est réduit à 14 contre 15. 56éme, sur l'attaque suivante, l'ACBB en profite pour marquer l'essai par Laurenrich, essai non transformé. RCS 30-14 ACBB 58éme, Bonjean réussira un superbe essai ( 2éme essai pour Bonjean), l'essai ne sera pas transformé RCS 35-14 ACBB la fin du match sera moyenne, mais le RCS marquera un ultime essai à la 77éme par Jursik qui sera transformé par Ducrozet RCS 42-14 ACBB l'arbitre siffle la fin du match à la 83éme SCORE FINAL RUGBY CLUB STRASBOURG 42 AC BOULOGNE BILLANCOURT 14 match plein, bonus offensif, malgré des approximations par moment, un essai tout fait non conclu pour les deux équipes. une équipe de Boulogne Billancourt courageuse mais assez faible Pour Le RCS bonne augures pour la suite de la saison, la prestation de cet après midi est rassurante. prochain match du RCS dans 3 semaines le 30 0CT0BRE à Hautepierre, contre Mâcon BRAVO LES GARS ET MERCI l'ACBB ce bat pour conserver son stade du saut du loup, ils ont lancé une pétition, cela prends quelques secondes si vous pouvez aller signé la pétition ce serait bien l'adresse du site est: [url=http://www.acbb-sautduloup.com]www.acbb-sautduloup.com[/url] bravo au public 2700 spectateurs en 2 matchs, j'espère que beaucoup seront séduit et fidélisé un public serait bien pour le RCS, ils le méritent d'avoir beaucoup de monde à hautepierre. Dernière modification par xavstras (Aujourd'hui 21:42)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
superbe résumé chrisXV ce serait bien qu'on fasse comme cela quand je suis à hautepierre moi je fasse le résumé du match et chrisxv tu pourrais parlé plus des performances des joueurs je lance l'idée qu'en penses tu ChrisXV ?? pour les matchs à l'extérieur je m'en charge ainsi que de mettre l'évolution du score sur facebook. les 3éme mi temps des joueurs sont souvent avec des tonnes de pintes de Bières consommé par les joueurs, tu n'as pas étrangère au clubhouse ChrisXV , mais bon les joueurs sont tous très sympathiques. Bonjean et Kriegel bravo pour les leurs essais match quasi parfait moi je fonctionne aussi au coca cola lors de la 3éme mi temps. le reste tu as raison chrisXV, moi j'ai trouvé dans l'ensemble une équipe de l'acbb faible mais courageux Ducrozet match plein 12 points ce qui est intéressant le RCS a 4 bons buteurs Kriegel, Ducrozet, Farmer, Montoya.
chrisXV has written
arno74 has writtenJe me suis transformé en informateur du score sur le topic approprié, j'étais un p...
:D :D merci pour le relayage des infos !!! c'est suuuuper sympa!! effectivement victoire qui fait chaud au coeur,du pur bonheur!!! Bon maintenant que je suis remise des mes émotions, petit retour sur le match Xavier a tout dit concernant les fait du match, alors petit tour sur les joueurs: côté ACBB : coup de coeur pour le talonneur, dès les entrainements, va falloir que j'enquête !! joueur qui a du mordant, de la technique, et de la force (beaucoup de force). Et j'ai bien aimé aussi le 3ème ligne (n°7) et le n°5 (pas encore eu le temps de chercher les noms), beaucoup de vitesse, de beaux plaquages , des joueurs costauds et agréables à voir jouer (même si les claques aux adversaires sont pas forcément un plaisir pour les yeux, vilains vilains!!) Côté RCS : Damien Gateau : enfiiiiiiiin, depuis le temps que j'attend qu'il sorte un match digne de son niveau!! Plaquages, percussions, même pas mal, présent partout!! Bruno Sallaberry : le retour!! blessé on l'a pas beaucoup vu ces derniers temps, mais là, il a sorti un grand match. Touche, mêlée, plaquages, maul, attaque... panoplie complète. Pour moi il a été le meilleur joueur sur le terrain. Salafai Mika : quand mon chéri m'a demandé ce que je pensais de lui, j'ai fait des grands signes et j'ai balancé un grand "il est boooooooooooooon" qui venait direct du coeur. Un peu perplexe le n'amoureux à voulu plus d'explications (un peu jaloux sur les bords, il craignait que mon coeur ne flanche pour les jolis yeux du Néo-Zélandais), ce mec est juste un paquet de muscles (joliment façonné en plus), mêlée quasi parfaite, technique du "je rentre dans le tas même pas peur des 4 joueurs qui veulent m'arrêter" excellente. Impressionnant de talent et surtout impressionnant par son adaptation ultra-rapide dans l'équipe. Douglas Tausili : ça y est il a trouvé ses marques, ça passe comme rien avec Matt Farmer, il se faufile (ou essaye) dès qu'il a la balle! Alex Bonjean : le Mr Bonjean de la saison passée est de retour, deux essais, de belles courses, des plaquages cassés... bref que du bonheur! Vaclav Jursik : un de mes petits préférés, je pourrais en écrire des tonnes sur lui.. mais pour éviter de faire trop "fana" je vais faire court : un bel essai qui signe son retour dans l'équipe 1. et c'est un retour qui fait bien plaisir. J'espère juste que sa bonne entrée dans le jeu + son essai vont lui permettre d'avoir un peu plus de temps de jeu. Guillaume Kriegel : bah Guillaume égal à lui-même... deux essais et de belles perfs, il a retrouvé ses jambes de jeunot!! voilà pour moi ceux qui sont sorti du lot, mais les autres n'ont pas démérités, ils méritent tous un grand bravo, le boulot a payé, faudra juste éviter d'être trop gourmand quand on commence à "dominé" le match (1er mi-temps) et pour l'ACBB, franchement je ne m'attendais pas à un tel niveau. Je m'explique, vu les scores des autres match, je me suis dit ça va être facile, bah non, sont venus plusieurs fois nous faire peur dans les 22, z'étaient présents en défense, et ils ont su profiter du trou pour passer mettre un essai. Manque juste peut-être un peu de cohésion entre certains (balle perdue sur des passes), enfin en bref, c'est une équipe dont il faudra se méfier d'ici quelques matchs quand ils auront pris leur marque en fed1!! Et sinon grande info : j'ai enfin presque réussie à ne pas être totalement terrifiée en 3MT, j'avoue que le coca c'est pas l'idéal pour donner du courage, mais je me suis éclatée, entre fous-rires complices avec les supporters, pelotage de joueurs dans le chemin, collection de bises des joueurs, tentative de drague (échec cuisant, il a rien compris, peut-être qu'il va falloir que j'adopte la technique des talons et du décolleté même par -10° :lol: ) et presque kidnapping du nouveau pilier, et discussions mouvementées avec mes "chouchous". un moment exquis. j'ai encore un peu l'impression d'être une étrangère au club house, mais j'ai moins peur !!! double victoire donc ce dimanche :cool:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Et le résultat de votre B, c'est vraiment ce qu'annonce Rf, dans résultat ???

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] Et le résultat de votre B, c'est vraiment ce qu'annonce Rf, dans résultat ??? [/quote] Oui on en a pris 30 a la maison. Comment l'expliquer? Aucune idée sachant qu'on a des joueurs de qualités à beaucoup de postes. L'équipe et formé de mecs qui ont jouer en fédéral 2 et de jeunes qui viennent de monter, mais ni les anciens ni les jeunes n'on réussis à montrer l'exemple ce dimanche. Mais dans tout les cas ils nous on donnés une leçon d'envie et de hargne tandis que nous on les regardé... Ce que je retiens, c'est que les mecs de l'ACBB, sont pas meilleurs que nos joueurs, mais ils avaient envie et une organisation meilleur que la notre. A nous de montrer notre vrai visage

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je confirme la b de l'acbb est venu a remporté le match 30-0 contre la b du rcs
dup's has written[quote] Et le résultat de votre B, c'est vraiment ce qu'annonce Rf, dans résultat ???
Oui on en a pris 30 a la maison. Comment l'expliquer? Aucune idée sachant qu'on a des joueurs de qualités à beaucoup de postes. L'équipe et formé de mecs qui ont jouer en fédéral 2 et de jeunes qui viennent de monter, mais ni les anciens ni les jeunes n'on réussis à montrer l'exemple ce dimanche. Mais dans tout les cas ils nous on donnés une leçon d'envie et de hargne tandis que nous on les regardé... Ce que je retiens, c'est que les mecs de l'ACBB, sont pas meilleurs que nos joueurs, mais ils avaient envie et une organisation meilleur que la notre. A nous de montrer notre vrai visage[/quote]

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
telle une super-héroïne, j'arrive juste à temps pour éviter que notre topic tombe en page 2!! Je ne pouvais pas laisser faire :)
xavstras has writtensuperbe résumé chrisXV ce serait bien qu'on fasse comme cela quand je suis à hautepierre moi je fass...
bilan des joueurs après le match : oh yeah, ça me va !!! c'est génial de ta part de donner l'évolution du score à l'extérieur, comme ça après j'ai juste à tout remettre sur la page comme la dernière fois! c'est parfait!
xavstras has writtenles 3éme mi temps des joueurs sont souvent avec des tonnes de pintes de Bières consommé par les joue...
oh y'a pas que les joueurs qui sont doués en levé de coudes en 3MT, j'en ai vu d'autres :p Je me sens étrangère dans le sens où je ne connais que très peu de monde, alors difficile de se faire une 'tite place (et surtout aucune envie de venir faire "tâche" au milieu de gens! mais je m'intègre de plus en plus)
xavstras has writtenBonjean et Kriegel bravo pour les leurs essais
tu as oublié Vaclav, lui aussi il a mis un essai, pauvre p'tit gars, on l'oublie toujours
xavstras has writtenmoi je fonctionne aussi au coca cola lors de la 3éme mi temps.
Comme je roule, pas trop le choix 8.(
xavstras has writtenDucrozet match plein 12 points ce qui est intéressant le RCS a 4 bons buteurs Kriegel, Ducrozet, Far...
Enfin le Mister Ducrozet, il a quand même manqué quelques transformations :rolleyes: mais bon quand on gagne forcément c'est moins "grave".

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Désolé j'ai oublié l'essai de Jursik j'espère que les gars seront en forme pour la réception de Macon le 30 chrisXV je te propose une chose, quand je serais au match à hautepierre je pourrais faire le résumé du match en parlant des essais et qui a marqué les points et toi tu pourrais faire une résumé en parlant des joueurs qui ont brillé et qui ont fait un bon match qu'en penses tu ?? est ce une bonne idée ?? concernant le match à Nevers le 6 novembre est ce qu'il y a des supporters qui feront le déplacement, en principe je fais le déplacement.
chrisXV has writtentelle une super-héroïne, j'arrive juste à temps pour éviter que notre topic tombe en page 2!! Je ne ...
bilan des joueurs après le match : oh yeah, ça me va !!! c'est génial de ta part de donner l'évolution du score à l'extérieur, comme ça après j'ai juste à tout remettre sur la page comme la dernière fois! c'est parfait!
xavstras has writtenles 3éme mi temps des joueurs sont souvent avec des tonnes de pintes de Bières consommé par les joue...
oh y'a pas que les joueurs qui sont doués en levé de coudes en 3MT, j'en ai vu d'autres :p Je me sens étrangère dans le sens où je ne connais que très peu de monde, alors difficile de se faire une 'tite place (et surtout aucune envie de venir faire "tâche" au milieu de gens! mais je m'intègre de plus en plus)
xavstras has writtenBonjean et Kriegel bravo pour les leurs essais
tu as oublié Vaclav, lui aussi il a mis un essai, pauvre p'tit gars, on l'oublie toujours
xavstras has writtenmoi je fonctionne aussi au coca cola lors de la 3éme mi temps.
Comme je roule, pas trop le choix 8.(
xavstras has writtenDucrozet match plein 12 points ce qui est intéressant le RCS a 4 bons buteurs Kriegel, Ducrozet, Far...
Enfin le Mister Ducrozet, il a quand même manqué quelques transformations :rolleyes: mais bon quand on gagne forcément c'est moins "grave".

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
un reportage de TF1 a été tourné aujourd'hui au stade de hautepierre, je ne sais pas quand il passera apparemment dans le journal de 20h, d'après la page facebook cela devait passer ce soir au JT de 20h de TF1, ayant regardé le JT pas de reportage, si quelqu'un sait à quel heure et quel ce reportage passera ??

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
a signalé que la finale de la coupe du monde sera retransmis au ZENITH STRASBOURG juste à côté du stade de hautepierre, ouverture des portes à partir de 9H dimanche matin coup d'envoi 10H

Votre avis ?

dup's177 msgpm
Le reportage est aujourd'hui a 13h sur TF1

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci dup's je le verrais en podcast

Votre avis ?

JLM261 msgpm
dup's has writtenLe reportage est aujourd'hui a 13h sur TF1
Reportage sur Le RACING Club de Strasbourg (ecoutez bien). Enorme de mettre en avant la formation alors que le responsable des +19 n'en a rien a foutre. L'hypocrisie au RDV a hautepierre comme d'hab'''''

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] Enorme de mettre en avant la formation alors que le responsable des +19 n'en a rien a foutre. [/quote] Pourquoi tu dis ca?

Votre avis ?

JLM261 msgpm
dup's has written[quote] Enorme de mettre en avant la formation alors que le responsable des +19 n'en a rien a foutre...
Pourquoi tu dis ca?[/quote] Parce que c'est vrai

Votre avis ?

dup's177 msgpm
J'adore ce genre de réponse constructive. Tu avances qqch sans le moindre arguments. A moins que tu n'en ai pas et que tu es juste envie de balancer de la merde sur un forum?

Votre avis ?

JLM261 msgpm
dup's has writtenJ'adore ce genre de réponse constructive. Tu avances qqch sans le moindre arguments. A moins que tu ...
Je ne suis ni la pour etre constructif ou ni pour argumenter, juste pour constater l'inadequation entre le reportage et la realite au RCS. Les faits sont la et tout le monde le sait sauf les idiots ou les aveugles. {) {) {) {) {)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
JLM has written
dup's has writtenJ'adore ce genre de réponse constructive. Tu avances qqch sans le moindre arguments...
Je ne suis ni la pour etre constructif ou ni pour argumenter, juste pour constater l'inadequation entre le reportage et la realite au RCS. Les faits sont la et tout le monde le sait sauf les idiots ou les aveugles. {) {) {) {) {)
je ne suis ni idiote, ni aveugle (un peu myope mais c'est tout 8) )... tu lances une accusation qui est quand même assez grave, la moindre des choses c'est d'expliquer pourquoi, donnes des faits, et exposes au grand jour, ce qui se passe dans l'ombre. Histoire que tout le monde puisse comprendre

Votre avis ?

Login / Sign up