DCA has writtenAvant de penser Bonus... faut déjà penser victoire... l'ACBB a pris 75 points en 2 matchs sont les 1er et 3ème de la poule.. on en a pris 26 contre les 2 premiers... j'ose espérer que la victoire est possible... le bonus offensif, ça va dépendre non seulement de la défense de Boulogne (que je n'ai pas encore vu jouer.. alors difficile de juger) et de l'état de nos troupes. On a déjà laissé passer 2 bonus défensifs à cause de la "fatigue" et des blessures... alors crier au bonus offensif, c'est un peu vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Mais après on a un atout indéniable... on est chez nous!! ça va sûrement leur donner des ailes :)xavstras has written dimanche[b] il faudra gagner avec le bonus offensif contre L'ACBB[/b]Si tu prends le bonus défensif, ça sera déjà bien...
Votre avis ?
[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=610[/url]
PS: en regardant la vidéo au ralenti l'on peut voir que Montoya a bien les pieds en touche avant d'aplatir.
Votre avis ?
chrisXV has writtenSeuls les joueurs sur le terrain ont la réponse à ces questions :-) En tous cas en ce qui nous concerne à l'ACBB Rugby, on est fiers de se frotter à la Fédérale 1 cette saison, alors qu'on était encore en Fédérale 3 il y a à peine 16 mois!!! Au delà du sportif, c'est aussi un moyen de faire écho à notre combat pour garder un stade!! Car notre stade (le Saut du Loup) est convoité par les professionnels du Stade Français qui veulent y installer leur centre d'entrainement......!! 765 licenciés amateurs sont à la rue et sans aucune solution la saison prochaine! Aidez nous en signant la pétition en ligne [url]http://www.acbb-sautduloup.com[/url]DCA has writtenAvant de penser Bonus... faut déjà penser victoire... l'ACBB a pris 75 points en 2 matchs sont les 1er et 3ème de la poule.. on en a pris 26 contre les 2 premiers... j'ose espérer que la victoire est possible... le bonus offensif, ça va dépendre non seulement de la défense de Boulogne (que je n'ai pas encore vu jouer.. alors difficile de juger) et de l'état de nos troupes. On a déjà laissé passer 2 bonus défensifs à cause de la "fatigue" et des blessures... alors crier au bonus offensif, c'est un peu vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Mais après on a un atout indéniable... on est chez nous!! ça va sûrement leur donner des ailes :)xavstras has written dimanche[b] il faudra gagner avec le bonus offensif contre L'ACB...Si tu prends le bonus défensif, ça sera déjà bien...
Votre avis ?
chrisXV has writtenAu final ça fait 0 points aussi ... Sinon on a un terrain tellement pourri (merci la mairie de Paris) qu'on préfère jouer à l'extérieur ... sur de l'herbe, sans trou !DCA has writtenAvant de penser Bonus... faut déjà penser victoire... l'ACBB a pris 75 points en 2 matchs sont les 1er et 3ème de la poule.. [b]on en a pris 26 contre les 2 premiers[/b]... j'ose espérer que la victoire est possible... le bonus offensif, ça va dépendre non seulement de la défense de Boulogne (que je n'ai pas encore vu jouer.. alors difficile de juger) et de l'état de nos troupes. On a déjà laissé passer 2 bonus défensifs à cause de la "fatigue" et des blessures... alors crier au bonus offensif, c'est un peu vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Mais après [b]on a un atout indéniable[/b]... on est chez nous!! ça va sûrement leur donner des ailes :)xavstras has written dimanche[b] il faudra gagner avec le bonus offensif contre L'ACB...Si tu prends le bonus défensif, ça sera déjà bien...
Votre avis ?
lr91 has written[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=610[/url] PS: en regard...merci pour l'article!!! vu aussi le pied en touche (ce qu'on est mauvaise langue en Alsace ]:D )
florianrugby has writtenSeuls les joueurs sur le terrain ont la réponse à ces questions :-) En tous cas en ce qui nous conce...c'est vrai que vous avez un joli parcours (et pourvu que ça dure, sauf si c'est à notre détriment ^^ ) J'avais entendu parlé de cette histoire de stade, le SF fait ça avec la plupart des stades... c'est juste pitoyable qu'ils pensent avoir autant de droits!
jordy has writtenAu final ça fait 0 points aussi ... Sinon on a un terrain tellement pourri (merci la mairie de Paris...oui c'est sûr, mais gardons espoir, les points marqués et encaissés vont sûrement beaucoup compter en fin de saison!! enfin pour le stade, z'êtes pas tombés sur le plus beau de fed1 :) la pelouse est jolie... mis le stade est tout riquiqui !!
Votre avis ?
le stade du Saut du Loup n'est pas bien grand non plus ;-)) raison de plus pour que le Stade Français évite de nous le piquer!! et de tuer ainsi un "petit frère" et voisin!
Votre avis ?
Mais vous avez une tribune de presse bien exposé à tous les vents :lol: :lol: :lol:.
Votre avis ?
DCA has writtenMais vous avez une tribune de presse bien exposé à tous les vents :lol: :lol: :lol:.c'est pour que les journalistes gardent la tête froide :lol: enfin tu peux te mettre où tu veux dans le stade, (à part dans le garage à vélo), tu es exposé aux vents (par pour rien qu'on surnomme Hautepierre, le stade des 4 vents), le risque de chute en moins !!
florianrugby has written[b]le stade du Saut du Loup n'est pas bien grand non plus[/b] ;-)) raison de plus pour que le Stade ...On découvrira ça au match retour ! à mon avis (et ça reste mon avis), je pense que la notion de "voisin", "petit frère" n'a pas vraiment d'importance pour le SF :/ et c'est bien dommage!! sinon petite question, (j'en profite toujours d'avoir des supporters adverses sous la main), y'a du monde qui compte faire le déplacement? est-ce qu'à Boulogne vous avez un club de supporters??
Votre avis ?
Au fait j'oubliais, amis facebooker :
[url=http://www.facebook.com/event.php?eid=123543681081961]RCS - ACBB - évènement facebook[/url]
et je vous rappelle que le fil du match sera dispo par ici (jetez -y un oeil pour suivre le score, ça m'évitera de poster dans le vide):
[url=http://www.facebook.com/pages/Club-des-Supporters-du-Rugby-Club-Strasbourg/188646317874641]Club des supporters[/url]
Votre avis ?
chrisXV has writtenPour le déplacement à Strasbourg pas évident qu'on soit nombreux.. tout ça se constitue petit à petit (encore une fois on était en Fédérale 3 il y a 16 mois).... Quand vous viendrez au Saut du Loup on a une formule entrée, plat, fromage, dessert à 10 euros à midi. Et c'est bien sûr ouvert aux supporters adverses.DCA has writtenMais vous avez une tribune de presse bien exposé à tous les vents :lol: :lol: :lol:.c'est pour que les journalistes gardent la tête froide :lol: enfin tu peux te mettre où tu veux dans le stade, (à part dans le garage à vélo), tu es exposé aux vents (par pour rien qu'on surnomme Hautepierre, le stade des 4 vents), le risque de chute en moins !!florianrugby has written[b]le stade du Saut du Loup n'est pas bien grand non plus[/b] ;-)) raison de plus pour que le Stade ...On découvrira ça au match retour ! à mon avis (et ça reste mon avis), je pense que la notion de "voisin", "petit frère" n'a pas vraiment d'importance pour le SF :/ et c'est bien dommage!! sinon petite question, (j'en profite toujours d'avoir des supporters adverses sous la main), y'a du monde qui compte faire le déplacement? est-ce qu'à Boulogne vous avez un club de supporters??
Votre avis ?
florianrugby has writtenPour le déplacement à Strasbourg pas évident qu'on soit nombreux.. tout ça se constitue petit à peti...Je prend note pour le repas :p Nous ça fait un an qu'on est là... et on débute à peine niveau "supporters", je posais la question, parce qu'avec le club des supporters on voudrait mettre en place un système "d'entrée gratuite" pour les membres des clubs de supporters adverses... mais si vous en avez pas... bah on peut pas faire (c'est fou comme on est logique hein!!) En tout cas même si vous n'êtes pas nombreux et bien on vous accueillera quand même avec le sourire et la bonne humeur ( à condition qu'on vous entende pas pendant le match, et qu'aucun d'entre vous ne vole ma place chérie adorée au bord de la main courante!!) ]:D
Votre avis ?
C'est ça l'odeur d'urine dont les joueurs parlaient au retour de Strasbourg!!!
Tu marques ton territoire!!!
Votre avis ?
chrisXV has writtenEn ce qui nous concerne à l'ACBB on a décidé de faire l'entrée gratuite. Bien sûr il y a la bourriche de l'Ecole de Rugby pour ceux qui veulent aider le club :-))florianrugby has written Pour le déplacement à Strasbourg pas évident qu'on soit nombreux.. tout ça ...Je prend note pour le repas :p Nous ça fait un an qu'on est là... et on débute à peine niveau "supporters", je posais la question, parce qu'avec le club des supporters on voudrait mettre en place un système "d'entrée gratuite" pour les membres des clubs de supporters adverses... mais si vous en avez pas... bah on peut pas faire (c'est fou comme on est logique hein!!) En tout cas même si vous n'êtes pas nombreux et bien on vous accueillera quand même avec le sourire et la bonne humeur ( à condition qu'on vous entende pas pendant le match, et qu'aucun d'entre vous ne vole ma place chérie adorée au bord de la main courante!!) ]:D
Votre avis ?
florianrugby has writtenEn ce qui nous concerne à l'ACBB on a décidé de faire l'entrée gratuite. Bien sûr il y a la bourrich...:o :o chapeau!! très peu de clubs à ce niveau en font autant!! (je me suis permise de faire passer la pétition sur la page du club des supporters)
Votre avis ?
chrisXV has writtenMerci!!!! plus la pétition sera diffusée mieux ce sera!!!florianrugby has written En ce qui nous concerne à l'ACBB on a décidé de faire l'entrée gratuite. Bi...:o :o chapeau!! très peu de clubs à ce niveau en font autant!! (je me suis permise de faire passer la pétition sur la page du club des supporters)
Votre avis ?
quel est la pétition pourquoi
Votre avis ?
Les 40 pros du Stade Français veulent récupérer le stade du Saut du Loup où jouent et s'entrainent les 765 licenciés amateurs de l'ACBB Rugby..... Le problème est que nous n'avons AUCUNE SOLUTION ALTERNATIVE.... alors que le SF en a plein....
Tout est expliqué sur la pétition en ligne en cliquant ci dessous
[url]http://www.acbb-sautduloup.com[/url]
Votre avis ?
j'ai lu et signé la pétition florianrugby, je suis au courant de votre problème de votre stade du saut du loup.
florianrugby has writtenLes 40 pros du Stade Français veulent récupérer le stade du Saut du Loup où jouent et s'entrainent l...
Votre avis ?
Signé aussi, bon courage a tous les actifs pour que vive l' ACBB . :mad:
Votre avis ?
as tu le nom du nouveau joueur ChrisXV ??
dimanche il faudra impérativement gagné le match contre l'acbb avec si possible le bonus offensif
ayant vu le match à Massy, la prestation du rcs n'a rien avoir avec celle contre Lille lors de l'ouverture du championnat.
ce serait bien qu'il y est pas mal de monde pour encourager le rcs.
ChrisXV sait tu par hasard si il est possible de réserver pour le repas dimanche midi au club house merci.
Votre avis ?