Oui comme Dominique l'a dit, il s'appelle Salafai Mika (tu trouveras plus d'infos sur lui sous son surnom "Fai Mika"), il a un joli cv et il a déjà joué avec Matt Farmer et Douglas Tausili avec les upolu samoa, c'est une vraie baraque!!
Pour le repas d'avant match, il faut demander au lcub, mai pour réserver tu dois être membre du club des supporters (et ça dépend s'il reste de places), le repas coute 25 euros .. c'est tout ce que je sais !!
Votre avis ?
merci chrisxv
effectivement il a un beau cv hier j'étais voir sur des sites, c'est un atout pour le rcs.
Votre avis ?
xavstras has writtenmerci chrisxv effectivement il a un beau cv hier j'étais voir sur des sites, c'est un atout pour le ...oui c'est une bonne pioche!! Mais j'espère qu'on verra quand même encore Machu de temps à autre avec le joli n°3 :rolleyes: :rolleyes: Maintenant faut voir combien de temps, il met pour prendre ses marques, parce qu'il a beau être doué, ici c'est quand même sacrément différent de ce qu'il a connu!!
Votre avis ?
Machu j'espère qu'il pourra jouer dimanche
Votre avis ?
xavstras has writtenMachu j'espère qu'il pourra jouer dimancheJ'espère aussi ! :8 normalement il devrait... il avait un peu mal aux cervicales je crois la semaine dernière mais ça l'a pas empêché de se donner à fond !! Il est costaud le gaillard!!
Votre avis ?
Je sais mais j'espère qu'il pourra jouer christophe machu, déjà il est du rentré en jeu à Massy dimanche dernier à la suite de la blessure de grobler.
a dimanche chrisxv
Votre avis ?
dimanche pas mal de spectateurs pour encourager le rcs serait super
a dimanche
bonne fin de semaine
il faut gagner les deux prochains matchs à hautepierre celui contre l'acbb dimanche et celui du 30 octobre contre Mâcon
Votre avis ?
[color=blue]ALLEZ RCS ALLEZ RCS
ALLEZ RUGBY CLUB STRASBOURG[/color]
Votre avis ?
Ah ouais quand meme :o
Bon courage Chris... :lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenAh ouais quand meme :o Bon courage Chris... :lol:merci ;) ;) n'empêche que si je survie à cette année (enfin si mes nerfs survivent), je serais blindée pour le restant de mes jours!! (par contre si vous avez pas de nouvelles dimanche, inquiétez vous un peu ;) )
Votre avis ?
a demain et aller RCS
une victoire avec bonus offensif serait une bonne chose pour le rcs
espérons qu'il y aura pas mal de monde à hautepierre
[color=blue]ALLEZ RCS[/color]
ALLLLEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ
RCCCSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Votre avis ?
je ferais le résumé du match mais il sera posté tard demain soir, voir lundi
Votre avis ?
j'ajoute que je mettrai l'évolution du score sur la page facebook du club du supporter du rcs, j'ai un téléphone android il n'y a pas d'application pour rugbyfederal.
Votre avis ?
pour le fil du match sur la page du club des supporters, c'est bon je peux le faire ^^ je suis l'admin de la page alors c'est plus pratique (mais bon tu peux quand même poster si tu veux...)
Votre avis ?
SCORE FINALE
rcs 42 14 ACBB
le résumé suit dans la soirée
très belle victoire avec bonus offensif
Votre avis ?
résumé du match
match disputé avec un beau temps ensoleillé, environ 1100 spectateurs
le match débute sur un bon rythme l'entame du RCS est parfaite, le RCS obtient une pénalité, Ducrozet ouvre
le score RCS 3-0 ACBB à la 4éme
2 minutes plus tard, c'est l'ACBB qui met le RCS à la faute, Lebrun, le buteur de l'ACBB passe la pénalité et égalise
RCS 3-3 ACBB
le match est à l'avantage du RCS, mais l'ACBB obtient une nouvelle pénalité qui sera réussie par Lebrun, l'ACBB prend l'avantage; à la 11éme RCS 3-6 ACBB
sur une attaque bien construite, le RCS marque le 1er essai de la saison par Bonjean, l'essai sera transformé par
Ducrozet. 15éme minute RCS 10-6 ACBB
25éme essai de Kriegel pour le rcs, la transformation de Ducrozet ne passera pas
RCS 15 ACBB 6
26éme pénalité pour l'ACBB qui sera réussie par Lebrun RCS 15 ACBB 9
27éme, carton blanc pour Konan. ACBB est réduit à 14 contre 15
la fin de la 1ére mi temps sera bonne, un essai tout fait manqué de peu par Montoya
38éme, sur une nouvelle faute de l'ACBB pénalité qui passera grace à Ducrozet
SCORE A LA MI TEMPS
RUGBY CLUB STRASBOURG 18-9 AC BOULOGNE BILLANCOURT
la 2éme période repart comme la 1ére sur bonne entame du RCS
sur une série d'attaque à quelques cm de la ligne d'essai de l'ACBB. l'ACBB est pénalisé plusieurs fois,
l'arbitre file sous les poteaux et accorde une essai de pénalité au RCS. 44éme, l'essai sera transformé par
Ducrozet. RCS 25-9 ACBB
le RCS continue à l'attaque devant une équipe de l'ACBB dépassée. A la 50éme, essai de Kriegel, Ducrozet rate la transformation. RCS 30-9 ACBB
55éme, carton jaune pour le nouveau joueur du RCS Mika. le RCS est réduit à 14 contre 15. 56éme, sur l'attaque suivante, l'ACBB en profite pour marquer l'essai par Laurenrich, essai non transformé. RCS 30-14 ACBB
58éme, Bonjean réussira un superbe essai ( 2éme essai pour Bonjean), l'essai ne sera pas transformé
RCS 35-14 ACBB
la fin du match sera moyenne, mais le RCS marquera un ultime essai à la 77éme par Jursik qui sera transformé par Ducrozet
RCS 42-14 ACBB
l'arbitre siffle la fin du match à la 83éme
SCORE FINAL
RUGBY CLUB STRASBOURG 42 AC BOULOGNE BILLANCOURT 14
match plein, bonus offensif, malgré des approximations par moment, un essai tout fait non conclu pour les deux équipes.
une équipe de Boulogne Billancourt courageuse mais assez faible
Pour Le RCS bonne augures pour la suite de la saison, la prestation de cet après midi est rassurante.
prochain match du RCS dans 3 semaines le 30 0CT0BRE à Hautepierre, contre Mâcon
BRAVO LES GARS ET MERCI
l'ACBB ce bat pour conserver son stade du saut du loup, ils ont lancé une pétition, cela prends quelques secondes
si vous pouvez aller signé la pétition ce serait bien l'adresse du site est:
[url=http://www.acbb-sautduloup.com]www.acbb-sautduloup.com[/url]
Votre avis ?
bravo encore et merci pour ce beau match
s'il vous plait cela prends quelques secondes allez signé la pétition de l'acbb pour qu'il conserve leur stade
[url=http://www.acbb-sautduloup.com]www.acbb-sautduloup.com[/url]
Votre avis ?
prochain match dans 3 semaines dimanche 30 octobre au stade de hautepierre
RCS-AS MACON
Votre avis ?
la vidéo du match est en ligne :
[url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-strasbourg-42-14-boulogne-bilancourt-federale-1-rcs-braem.html[/url]
Votre avis ?
toujours la agréable les images de qualité ;)
Votre avis ?