Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

davespeed208 msgpm
je n’ai pas reconnu l’équipe de strasbourg de l'an dernier on dirait qu'il manque une âme a cette équipe est ce que vos nouveaux joueurs se sont bien intégré car a pars votre numéro 9 que j'ai trouvé très bon le reste c'est plutôt moyen

Votre avis ?

arno743506 msgpm
chrisXV has written8.( ça pique, ça pique, ça pique et c'est rageant. Attendons de voir les images pour en savoir plus ...
Ca craint, ça craint, ça craint...surtout!!! Perdre en laissant le Bonus Offensif à un adversaire plus ou moins direct, ça sent le sapin... Il ne faut pas laisser des points en route à des équipes qui pourraient éventuellement se retrouver derrière vous!!! Là au final, je pense que l'ACBB et le RCS sont mal pour la suite de la saison, j'espère me tromper pour Strasbourg!

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
arno74 has writtenCa craint, ça craint, ça craint...surtout!!! Perdre en laissant le Bonus Offensif à un adversaire pl...
hep hep hep, nous enterre pas si vite (j'ai pas encore fini de creuser les trous pour tout le monde ]:D ) il va clairement falloir faire quelque chose... Cette défaite rajoute un poids et de la pression supplémentaire sur les épaules des joueurs. Mais je suis sûre qu'ils sont assez costauds pour le supporter.
marigny_serge has writtenCourage Chris! et dis toi que cela pourrait être pire pour toi comme dimanche de novembre : le BO n'...
tu crois que ça pourrait être pire??? Pas de match du BO (bon ok pas de défaite), pas de match de Bayonne (bon ok pas de blessure pour mon Titi), pas de match de Nimes (là non plus pas de risque de blessure pour T), et une défaite du RCS... ouais bon d'accord ça aurait pu être pire 8.(
davespeed has writtenje n’ai pas reconnu l’équipe de strasbourg de l'an dernier on dirait qu'il manque une âme a cette éq...
Même sans avoir vu le match... moi non plus j'ai pas reconnu l'équipe de l'an dernier... cartons, fautes, trous dans la défense, problèmes en mêlée, problèmes en touche... je sais pas ce qui se passe... mais en tout cas ça se passe mal... Pour Ducrozet, c'est vrai que depuis le début, il a l'air bien dans ses pompes à Strasbourg... pour les autres, est-ce qu'on peut mettre ça sur le compte d'un problème de langage? j'avoue que j'en sais rien... En fait maintenant que la "déception" est passée.. j'ai les nerfs... pas contre les joueurs... mais parce qu'on peut absolument rien faire pour eux. Ils sont dans une mauvaise passe, cherchent des solutions.. mais personne à part eux peut les aider... j'aime pas du tout, je supporte absolument pas ce sentiment d'impuissance. ça me rend triste pour eux, ils méritent pas ça... 8.( 8.( 8.( c'est que du sport y'a des choses plus tristes dans la vie, c'est clair, n'empêche que ça me fout le blues... Alors les gars par pitié, reprenez-vous, sinon je n'aurais pas d'autres choix que de me lacérer les veines au marqueur... fluo! ps : je me réjouis déjà de voir les articles dans la presse... avec ce qu'a vu après Mâcon, là je crois qu'ils vont carrément se faire crucifier...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je le souhaite Chris...mais le problème c'est qu'ils sont sans doute costauds, mais peut etre pas assez pour le niveau de la poule!!! Je ne vous enterre pas!!!

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
sans vouloir en rajouter une couche (enfin si quand même), mais cette fois sans juger les capacités de l'entraineur, est ce que le discours ne se serait pas un peu usé lors de ces 4 dernières saisons? peut être qu'un changement serait salutaire. un nouveau coach, de nouvelles paroles, un sursaut d'orgueil... bref du changement sinon la descente... enfin c'est pas fait, ça va se jouer avec Orléans semble-t-il.

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Bon les gars, faut vous reprendre, discutez en... dites vous les maux ( et les mots ), la saison est encore longue. Renversez la tendance, faut y croire... merde ça nous ferait quand même ch..er que notre p'tit Ducro soit partit chez vous pour se faire une descente. Allez, vous allez y arriver ! Il faut persévérer pour construire. Allez les Bleus. [size=6][i](et les violets... )[/i][/size] ;)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
la vidéo du match :[url=http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-nevers-rc-strasbourg-video-2011.html]résumé strastv[/url] visiblement y'en a qui ont quand même assurés : Jursik, Ducrozet, Farmer, Sallaberry, Bonjean (cet essai :rolleyes: wahou quoi, du Bonjean comme on l'aime) par contre faut qu'on m'explique : le carton jaune sur la bagarre : c'est Sallaberry qui l'a pris non? je comprend pas trop pourquoi... il était même pas dans le "tas" Pour Ducrozet, et bien hein, Tonton Gros, fallait pas le laisser partir, alors vous auriez pas besoin de vous inquiéter pour lui épicétou!! :p Pour ce qui est du coach, Tristan, (sans vouloir le déresponsabiliser).. c'est un ensemble, il faut qu la mayonnaise prenne, le coach a un rôle important, c'est sûr, mais si y'a pas de "cohésion" dans l'équipe, il y peut rien (enfin c'est pas que de ça faute), c'est pas lui qui joue (c'est marrant c'est un peu ce que je disais aussi de Lievremont et du XV),c'est plutôt au sein du groupe qu'il faut que quelqu'un prenne les choses en main, comme dit dans la vidéo, faut que les joueurs se retrouvent. On a un très bon effectif, y'a vraiment des joueurs très doués, maintenant à eux de trouver comment "associer" leurs talents. ps : Machu reviiiiiiiiiiiient, c'est pas que son rôle de "belle plante de décoration" au bord du terrain me déplaise... mais il manque un peu (beaucoup en ce qui me concerne) sur le terrain. pps : Allez RCS :D

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
ouais enfin à chaque fin de résumé quand je vois son interview ça me fait sourire... il est perdu le petit braem, ces joueurs ne sont plus dominateurs, et du coups on se rend compte qu'on n'a pas de fonds de jeu. on prend 4 essais pour 1 marqué sur interception... pas de quoi se féliciter. les entraineurs ça marche par cycle et à quelques exceptions près, ça dure 4 ans et ça dégage c'est comme ça. les joueurs ont besoin d'entendre un autre son de cloche... ça me fait pensé qu'il doit bien avoir un ou deux anciens joueurs qui pourrait reprendre sa place. Si je me souviens bien Bos a entrainé avec succès montluçon et beaurepaire, peut être une solution ça... et puis il connait strasbourg... maintenant les dirigeants auront ils les c... de tout changer? faudrait le faire avant que ce ne soit trop tard. pour le moment on a pas joué des cadors (a part Lille)... et on est relégable.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
mais tu crois que changer comme ça en pleine saison, ça pourrait pas avoir des conséquences négatives? Braem a quand même mis du temps avant de rendre l'équipe solide, alors je sais pas mais un nouvel entraineur, ça s'installe pas comme ça du jour au lendemain... je pense que si le club en vient à changer d'entraineur, ça sera pas avant la fin de saison (et encore son contrat à été renouvelé pour quelques années). A mon avis (mais ce n'est que mon avis), ça serait bien qu'on ai quelqu'un de plus, du sang frais aux niveau des entraineurs (j'ai pour l'instant pas vu ce qu'à apporter Guy Traut à l'équipe 1, au niveau des avants), mais j'ai beaucoup de mal à juger le staff, (je le vois pas assez à l'oeuvre pour me faire une idée)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
la prestation du rcs à Nevers est inquiétante, mais rien n'est perdu, il faudra battre Orléans dimanche.

Votre avis ?

JLM261 msgpm
tristan67 has writtenouais enfin à chaque fin de résumé quand je vois son interview ça me fait sourire... il est perdu le...
La cohesion il l'a puiqu'il a repete que les stages de debut de saison ont contribue a renforcer le groupe et integrer les nouveaux. L'effectif il l'a puisqu'il peut aligner une equipe type tous les dimanches avec des joueurs corrects Bef c'est comme en cuisine, il ne suffit pas d'avoir des bons produits pour faire de la bonne cuisine il faut aussi les recettes et le cuisinier. Pour l'instant Braem est un cuisto de Doner Kebab plutot qu'un chef etoile, avec l'arrogance en plus. Bon appetit les supporters du RCS ;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Ne vous découragez pas, amis strasbourgeois. Regardez cette saison à Nevers, un début de cohésion semble enfin se faire mais il a fallu attendre le match à Massy et surtout celui contre vous pour que ça commence à être réellement perceptible même s'il nous faut encore progresser. Bon courage à vous.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
JLM has writtenLa cohesion il l'a puiqu'il a repete que les stages de debut de saison ont contribue a renforcer le ...
je rêve ou tu compares les joueurs à des bouts de viande??? 8) n'empêche que l'image est franchement bien trouvée, en tout cas ça m'a fait bien rire :lol: :lol:
BOUBOU 58 has writtenNe vous découragez pas, amis strasbourgeois. Regardez cette saison à Nevers, un début de cohésion se...
mais on est pas découragé :rolleyes: :rolleyes: L'an dernier l'équipe avait aussi eu du mal à débuter, ça va revenir (si,si, si) bonne chance à vous pour la suite

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ouais sauf que ça doit venir...dès dimanche!!! Si vous perdez à domicile contre Orléans, ça sent plus que mauvais, car après il faudra aller prendre des points contre des équipes qui jouent le top4...

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
désolé Pascal, j'ai rien contre vous.. mais la défaite est pas prévue au programme ce weekend ;) sans rancune :p :p Arno, je pense que les gars en sont conscients... verdict dimanche

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
oui j'me doute bien, c'est horrible d'en être déjà alors que la saison "débute" à peine... mais soyez sympa, ce w-e on est chez nous :rolleyes: :rolleyes: (sinon je fais des otages!!) On a besoin de la victoire, pour sortir la tête de l'eau au classement et puis surtout parce qu'une nouvelle défaite à la maison, ça va nous faire perdre du monde, déjà comme ça y'a pas foule :rolleyes: :rolleyes: alors que vous, vous votre public est conquis, siouplé, soyez sympa 8.(

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci bobou58 pour tes propos superbes, je tiens à dire merci pour l'accueil des supporters Neversois vraiment super sympa.
BOUBOU 58 has writtenNe vous découragez pas, amis strasbourgeois. Regardez cette saison à Nevers, un début de cohésion se...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
résumé du match USON/RCS Que dire de ce match,, la victoire Neversoise est logique et méritée. Ce que je retiens à nouveau, une bagarre en début de match, comme à Massy samedi 29 octobre, une équipe de Nevers jouant la provocation à fond et produisant un jeu très viril. le match débute pas mal, suite à la bagarre, Nevers est justement pénalisée, Ducrozet ouvre le score sur pénalité à la 4', USON 0 RCS 3. Le rcs a tenté de jouer mais, les deux équipes suite à la bagarre sont réduites à 14. ce qui semble poser plus de problèmes aux bleus, qu'aux jaunes. Quelques minutes après l'ouverture du score du RCS Pujo égalise USON 3 RCS 3 .Suite à un nouveau hors jeu strasbourgois Pujo l'excellent buteur de l'uson donne l'avantage aux siens USON 6 RCS 3 Sur un contre parfait, Nevers file à l'essai, l'essai sera transformé par Pujo USON 13 RCS 3 le 2éme essai marqué par Williams à la 33' ne semble pas valable, il y a en avant de Nxumalo que l'arbitre ne voit pas, l'essai aurait dû être refusé à Nevers. sur une nouvelle provocation de Nevers, le RCS est pénalisé, Pujo passe la penalité USON 21 RCS 3. Peu avant la mi temps sur une des rares attaques du RCS, alors que Tausili filait à l'essai, l'arbitre siffle un en avant , mais sur la dernière action Nevers est pénalisé Ducrozet passe la pénalité à la pause le score NEVERS 21 STRASBOURG 6 la 2éme mi temps repart avec un RCS qui attaque, sur un hors jeu neversois, Ducrozet passe sa 3éme pénalité et permets aux bleus de revenir à 12 Pts USON 21 RCS 9 ensuite le RCS retombe dans les travers avec la provocation neversoise, Pujo passe une nouvelle pénalité USON 24 RCS 6 les bleus sont à nouveau réduits à 14, sur une provocation de Nevers, l'Uson en profitera pour alourdir l'addition USON 31 RCS 6 sur un sursaut suite à une belle interception et contre de Bonjean qui file à l'essai, superbe essai bravo Bonjean avec la transformation de Kriegel Les bleus reviennent à 15 pts USON 31 RCS 16 La fin du match: les bleus encore réduits à 14, encaisseront un dernier essai qui sera transformé. SCORE FINAL NEVERS 38 STRASBOURG 16 La victoire de Nevers est logique et méritée la prestation du RCS inquiétante, rien n'est perdu il reste 13 matchs. la victoire contre Orléans dimanche serait précieuse pour le maintien et pour la suite de la saison Dommage que dans un match les bleus ont pris 3 cartons: 30 minutes sur 80 à 14 cela réduit les chances de gagner, en espérant qu'ils sauront rebondir. désolé de poster le résumé en retard bon match dimanche et bonne chance, courage, espérons la victoire.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
dimanche la victoire contre Orléans sera importante pour la suite de la saison et le maintien. en espérant qu'il y est beaucoup de monde pour encourager et supporté les bleus à Hautepierre.
chrisXV has writtenoui j'me doute bien, c'est horrible d'en être déjà alors que la saison "débute" à peine... mais soye...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Oui exactement la saison dernière ils ont dû mal à débuter, mais le parcours lors de la phase retour fût superbe. La cohesion il l'a puiqu'il a repete que les stages de debut de saison ont contribue a renforcer le groupe et integrer les nouveaux. L'effectif il l'a puisqu'il peut aligner une equipe type tous les dimanches avec des joueurs corrects Bef c'est comme en cuisine, il ne suffit pas d'avoir des bons produits pour faire de la bonne cuisine il faut aussi les recettes et le cuisinier. Pour l'instant Braem est un cuisto de Doner Kebab plutot qu'un chef etoile, avec l'arrogance en plus. Bon appetit les supporters du RCS ;) ;) ;) ;) ;)[/quote je rêve ou tu compares les joueurs à des bouts de viande??? 8) n'empêche que l'image est franchement bien trouvée, en tout cas ça m'a fait bien rire :lol: :lol: quote=BOUBOU 58Ne vous découragez pas, amis strasbourgeois. Regardez cette saison à Nevers, un début de cohésion semble enfin se faire mais il a fallu attendre le match à Massy et surtout celui contre vous pour que ça commence à être réellement perceptible même s'il nous faut encore progresser. Bon courage à vous mais on est pas découragé :rolleyes: :rolleyes: L'an dernier l'équipe avait aussi eu du mal à débuter, ça va revenir (si,si, si) bonne chance à vous pour la suite

Votre avis ?

Login / Sign up