Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

quinze11701 msgpm
thierry11 has written
dume1123 has writtenCalme plat sur le club. Des info ?
comment ça Dume calme plat, mais il se passe plein de choses à l'USC... Palomera à eu un bébé la plaquette de l'USC est sorti oui oui celle de 2009, .... et le repas d'avant match à bien augmenté, 50€ HT par personne même avec l'entrée au stade ça fait une bonne augmentation
Tu ne peux pas toujours dire tout et son contraire Thierry11. Tu te plains que le club est en retard dans son organisation, là, les dirigeants ont anticipé, on est aux tarifs pro D2:cool::cool:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
quinze11 has written
thierry11 has written
comment ça Dume calme plat, mais il se passe plein de choses à l'USC... Palomera à eu un bébé la plaquette de l'USC est sorti oui oui celle de 2009, .... et le repas d'avant match à bien augmenté, 50€ HT par personne même avec l'entrée au stade ça fait une bonne augmentation
Tu ne peux pas toujours dire tout et son contraire Thierry11. Tu te plains que le club est en retard dans son organisation, là, les dirigeants ont anticipé, on est aux tarifs pro D2:cool::cool:
et bien moi je pense qu'ils sont certainement bien en retard par rapport à leurs prévisions de 2009-2010 et que comme la saison dernière ils sont en train de faire les fonds de tirroir pour arriver au bout. Après tout ils ont raison il faut essayer, quand tu trouve les pigeons ils faut bien les plumer jusqu'aux bouts :lol::lol:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
dume1123 has written
thierry11 has written
Je me doutais mon cher thierry11 qu'en mettant un post comme cela tu allais mordre à l'ameçon....:P Tu es trop prévisible et ton "humour" me manquait.....:D Pour le reste tu as raison rien à dire...
Tu vois au moins je ne te déçois pas, toujours égal, ni trop gentil, ni trop méchant juste ce qu'il faut pour énerver tous le monde, sans me faire complétement démonter, mais bon tu sais c'est difficile parfois ca ril y a énormément de tentation...;):lol:

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
thierry11 has written
dume1123 has written
thierry11 has written comment ça Dume calme plat, mais il se passe plein de chos...
Je me doutais mon cher thierry11 qu'en mettant un post comme cela tu allais mordre à l'ameçon....:P Tu es trop prévisible et ton "humour" me manquait.....:D Pour le reste tu as raison rien à dire...
Tu vois au moins je ne te déçois pas, toujours égal, ni trop gentil, ni trop méchant juste ce qu'il faut pour énerver tous le monde, sans me faire complétement démonter, mais bon tu sais c'est difficile parfois ca ril y a énormément de tentation...;):lol:
Tu ne m'énervais pas mais tu me manquais, plustôt ton humour.... après je ne sais pas si c'est une bonne chose que ton humour me manque...:P

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
commence une belle relation . si vous faites une portée ne m'en garder pas :P

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
OCTAVE has writtencommence une belle relation . si vous faites une portée ne m'en garder pas :P
par contre moi , Titi11 , tu m'oublies ..........:P:D

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
artrosien has written
OCTAVE has writtencommence une belle relation . si vous faites une portée ne m'en garder pas :P
c'est fait depuis un moment déjà :D

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
comme je disais il y a un petit moment de ça, le risque était de jouer une demi finale contre béziers et apparemment le risque se précise de jour en jour, bien sûr en admettant qu'on passe le quart contre Marseille/graulhet

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
thierry11 has writtencomme je disais il y a un petit moment de ça, le risque était de jouer une demi finale contre bézier...
Il faut être devin pour connaître le classement dans...4 matches! Surtout que les quatre premières places risquent de se jouer uniquement aux points de bonus.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
thierry11 has written
artrosien has written
OCTAVE has writtencommence une belle relation . si vous faites une portée ne m'...
On les a tués

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
quinze11 has written
thierry11 has writtencomme je disais il y a un petit moment de ça, le risque était de jouer une demi...
Il faut être devin pour connaître le classement dans...4 matches! Surtout que les quatre premières places risquent de se jouer uniquement aux points de bonus.
on peut quand même faire des pronostics et avoir ses convictions, sauf éléments extra sportive je pronostique USC-BEZIERS en 1/2 finale et Béziers en finale

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
thierry11 has written
quinze11 has written
thierry11 has writtencomme je disais il y a un petit moment de ça, le risque éta...
on peut quand même faire des pronostics et avoir ses convictions, sauf éléments extra sportive je pronostique USC-BEZIERS en 1/2 finale et Béziers en finale
Pour être franc, Béziers est aussi l'équipe que je crains le plus, mais rien n'indique que nous serons dans le même tableau, et ce serait tellement bien d'avoir 2 Languedociens de plus en pro D2 l'an prochain:cool::cool::cool:

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
On verra bien jusqu'où on ira et contre qui on jouera. Pour le moment il n'est pas facile de dire quoi que ce soit. Mais c'est beau de réver. Dommage que certains forumeurs ne savent pas réver. Bon c'est vrai ils ne sont pas nombreux....1 ou 2.... voir 1 tout seul....:lol::P

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Maintenant que Thierry est de retour, vous lui tombez dessus a bras raccourcis !!! :lol:

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
pascalb27 has written
billiardfrancais has writtenMaintenant que Thierry est de retour, vous lui tombez dessus a bras racc...
Salut billard je n'étais pas parti j'étais juste coincé par la neige à la montagne depuis la semaine dernière, mais je vois que je n'ai pas rater grand chose apparemment puisque le match de dimanche s'est encore déroulé sans trop de suspens...
Perso je ne lui en veux pas car Thierry c'est le contre pouvoir du club....;)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
dume1123 has written
pascalb27 has written
billiardfrancais has writtenMaintenant que Thierry est de retour, vous lui tomb...
Salut billard je n'étais pas parti j'étais juste coincé par la neige à la montagne depuis la semaine dernière, mais je vois que je n'ai pas rater grand chose apparemment puisque le match de dimanche s'est encore déroulé sans trop de suspens...
Perso je ne lui en veux pas car Thierry c'est le contre pouvoir du club....;)
C'est aussi un personnage d'une clairvoyance d'autant plus rare qu'appréciée.

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
thierry11 has written
artrosien has written
OCTAVE has writtencommence une belle relation . si vous faites une portée ne m'...
:P:D A part ça , notre jurassien 2 ème ligne a l'air de s'imposer en numero 3 à ce poste , c'est pas mal pour le gamin !!!! Poux - Baclet , c'est bon pour l'avenir....:cool:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
dume1123 has writtenPerso je ne lui en veux pas car Thierry c'est le contre pouvoir du club....;)
billiardfrancais has writtenC'est aussi un personnage d'une clairvoyance d'autant plus rare qu'appréciée.
ok les gars, mais j'avoue j'ai aucun mérite, critiquer c'est tellement plus simple surtout en plus quand le pouvoir en place fait des erreurs tellement grossières (à mon sens), le plus dur c'est d'essayer de faire quelque chose, mais avec les dirigeants actuels de toute manière c'est pas la peine de donner des conseils ou même des suggestions ils ont la science infuse et en plus ils sont sur un nuage ou nous n'avons pas notre place....

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
artrosien2 has written
thierry11 has written
artrosien has writtenpar contre moi , Titi11 , tu m'oublies ..........:P:D
:P:D A part ça , notre jurassien 2 ème ligne a l'air de s'imposer en numero 3 à ce poste , c'est pas mal pour le gamin !!!! Poux - Baclet , c'est bon pour l'avenir....:cool:
t'as raison exactement tout comme le n°3 à ce poste la saison dernière, lui aussi avait de l'avenir mais apparemment pas à carcassonne :/

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
thierry11 has written
artrosien2 has written
thierry11 has written c'est fait depuis un moment déjà :D
t'as raison exactement tout comme le n°3 à ce poste la saison dernière, lui aussi avait de l'avenir mais apparemment pas à carcassonne :/
Continue à casser l'usc, vas-y lache toi...

Votre avis ?

Login / Sign up