boubagump (usc) has written[b]Les stats en 3° ligne[/b] Teyssier Franck 13 matchs dont 10 en titulaire soit 798 mn Bienvenu Gui...Bon , les chiffres parlent d'eux meme... seul 4 titulaires en puissances (simon n'à pas été épargné par les pépins depuis ce match contre aix...donc moins de temps sur le pré ), aprés j'ai pas vu Fernandez en 3 éme, par contre Baclet oui, et là lui n'à rien avoir avec ce poste...donc je le répète : surtout pas de bléssés de ce coté là, sinon gare ...cela serait presque une faute professionnelle...aprés l'avertissement de la saison passée...il nous reste encore 10 matchs si tout se déroule sans accrocs... Lubbe va finalement peut etre nous manquer , avec Pagés out pendant au moins 6 semaines...j'espére que Garcia va passer entre tous les plaquages...(coté ouverture apparement on compte que sur lui...)....que Paloméra (pour moi un des meilleurs piliers de f1, sinon le meilleur à gauche...)n'aura pas mal au dos avant fin juin...enfin pourvu que tout aille bien...
Votre avis ?
stefusc has writtenBen peut etre que l'an prochain on pourra lui proposer un contrat Pro ...;)quinze11 has writtenD'après mes infos il ne serait pas bien la bas et souhaiterai rentrer en France de la a avoir l'autorisation......boubagump (usc) has writtenTomiki évolue avec la réserve des Queensland Reds... ...C'est un article d'avant saison, je pense qu'aujourd'hui, il en pense moins de bien!
Votre avis ?
Trophée Jean Prat - Poule 4
1 U S CARCASSONNAISE 10 2 2 0 0 57 2
2 AVENIR VALENCIEN 5 2 1 0 1 02 1
3 A C BOBIGNY 93 RUGBY 4 2 1 0 1 -10 0
4 STADE LANGONNAIS 1 2 0 0 2 -49 1
[b][u]1ère Journée 28/02/2010[/u][/b]
STADE LANGONNAIS 18 - 21 [b]AVENIR VALENCIEN[/b]
A C BOBIGNY 93 RUGBY 18 - 29 [color=DarkRed][b]U S CARCASSONNAISE[/b][/color]
[u][b]2ème Journée 06/03/2010[/b][/u]
[b][color=DarkRed]U S CARCASSONNAISE[/color][/b] 51 - 5 STADE LANGONNAIS
[b]A C BOBIGNY 93 RUGBY[/b] 20 - 19 AVENIR VALENCIEN
[u][b]3ème Journée 28/03/2010[/b][/u]
AVENIR VALENCIEN - [color=DarkRed]U S CARCASSONNAISE[/color] - 15:00
STADE LANGONNAIS - A C BOBIGNY 93 RUGBY - 15:00
[u][b]4ème Journée 11/04/2010[/b][/u]
AVENIR VALENCIEN - STADE LANGONNAIS - 15:00
[color=DarkRed]U S CARCASSONNAISE[/color] - A C BOBIGNY 93 RUGBY - 15:00
[u][b]5ème Journée 18/04/2010[/b][/u]
STADE LANGONNAIS - [color=DarkRed]U S CARCASSONNAISE[/color] - 15:00
AVENIR VALENCIEN - A C BOBIGNY 93 RUGBY - 15:00
[b][u]6ème Journée 02/05/2010[/u][/b]
[color=DarkRed]U S CARCASSONNAISE[/color] - AVENIR VALENCIEN - 15:00
A C BOBIGNY 93 RUGBY - STADE LANGONNAIS - 15:00
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenTrophée Jean Prat - Poule 4 1 U S CARCASSONNAISE 10 2 2 0 0 57 2 2 AVENIR VALENCIEN 5 2 1 0 1 02 1 3...c'est propre,c'est clair manque que les pronos entre parentheses
Votre avis ?
Sur ce match de Samedi, outre l'ampleur du score, la principale satisfaction est le résultat apparent de la préparation physique.L'équipe n'a absolument pas faibli du début à la fin, et les remplaçants se sont montrés.Je pense en particulier à Tournaire très en vue dans le jeu, Cidre très saignant et Siro, en accélérateur.Et puis l'essai de Jaffrès, quel essai! Départ de nos trente mètres première percée de Siro, je crois, puis succession de relais dans l'axe des 3° lignes, lancés dans le temps juste, jusqu'au 22, où après un regroupement, le ballon gicle sur la gauche et Jaffrès, par une feinte de passe élimine les 2 derniers défenseurs. LE PIED ABSOLU!
Votre avis ?
On commence à voir ou vont les entraineurs samedi la 2ème mi-temps fut un récital de jeu .
la permiere mi-temps use les adversaires avec les gros qui pilonnent leurs lignes et puis ils font
rentrer d'autres joueurs (Cidre,Baclet...) qui giclent davantage.
Du très bon travail .
Votre avis ?
cidre il gicle sa m'etonne pas de lui ce cisou
Votre avis ?
OCTAVE has writtencidre il gicle sa m'etonne pas de lui ce cisouIl lui arrive même d'être très pétillant si on le bouscule:D:D
Votre avis ?
ca promet pour le futur proche
Votre avis ?
quinze11 has writteno le con!!!!j'espere quand melée il va pas faire le bouchon de cidre lol sacrée cisou vaOCTAVE has writtencidre il gicle sa m'etonne pas de lui ce cisouIl lui arrive même d'être très pétillant si on le bouscule:D:D
Votre avis ?
pettp has writtenOn commence à voir ou vont les entraineurs samedi la 2ème mi-temps fut un récital de jeu . la permie...Cidre, Blaclet.. ca fait partie des joueurs pas assez utilisés depuis ce début de saison. C'est la surprise reservée pour passer sereinement les phases finales ? Car si on joue encore sous 50° pendant les phases finales c'est pas les anciens qui vont petiller
Votre avis ?
quinze11 has writtenoui mais attention quand même à ne pas baclet le cidreOCTAVE has writtencidre il gicle sa m'etonne pas de lui ce cisouIl lui arrive même d'être très pétillant si on le bouscule:D:D
Votre avis ?
Makhilo has writtenJe pense que les anciens comme tu dis auront plus de gaz que l'an dernier même s'il fait chaud car cette année l'équipe me semble mieux préparée et le banc est plus conséquentpettp has writtenOn commence à voir ou vont les entraineurs samedi la 2ème mi-temps fut un récital d...Cidre, Blaclet.. ca fait partie des joueurs pas assez utilisés depuis ce début de saison. C'est la surprise reservée pour passer sereinement les phases finales ? Car si on joue encore sous 50° pendant les phases finales c'est pas les anciens qui vont petiller
Votre avis ?
En tous cas, on n'a pas le choix, il faut gagner à VA. DONC GROSSE EQUIPE D'ENTREE. On verra si on peut gérer pour la suite.
Votre avis ?
Victoire impérative à VA même d'un point
Votre avis ?
pascalb27 has writtenclap clap clap :D;)quinze11 has writtenoui mais attention quand même à ne pas baclet le cidreOCTAVE has writtencidre il gicle sa m'etonne pas de lui ce cisouIl lui arrive même d'être très pétillant si on le bouscule:D:D
Votre avis ?
espérons que cela se déroulera aussi bien contre VA que pour les 2 matches précédents !!!
:D
Votre avis ?
Calme plat sur le club. Des info ?
Votre avis ?
dume1123 has writtenCalme plat sur le club. Des info ?comment ça Dume calme plat, mais il se passe plein de choses à l'USC... Palomera à eu un bébé la plaquette de l'USC est sorti oui oui celle de 2009, .... et le repas d'avant match à bien augmenté, 50€ HT par personne même avec l'entrée au stade ça fait une bonne augmentation
Votre avis ?
thierry11 has writtenJe me doutais mon cher thierry11 qu'en mettant un post comme cela tu allais mordre à l'ameçon....:P Tu es trop prévisible et ton "humour" me manquait.....:D Pour le reste tu as raison rien à dire...dume1123 has writtenCalme plat sur le club. Des info ?comment ça Dume calme plat, mais il se passe plein de choses à l'USC... Palomera à eu un bébé la plaquette de l'USC est sorti oui oui celle de 2009, .... et le repas d'avant match à bien augmenté, 50€ HT par personne même avec l'entrée au stade ça fait une bonne augmentation
Votre avis ?