Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

carcassonnais1315 msgpm
quinze11 has writtenJe trouve étonnant, alors que l'on dit que dans tout français, il y a un sélectionneur qui sommeille...
d'accord a 2 EXCEPTIONS Artero en 15 , et LABBI a la place de Molinier

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
=> Bobigny (suite) 1 article du Parisien du 23 février 2010 Bobigny se serre la ceinture Tous les salariés du club — joueurs, entraîneurs et éducateurs — sont concernés par cette mesure décidée par les dirigeants qui ont ainsi voulu anticiper une baisse des rentrées d’argent jusqu’à la fin de la saison. Le conseil général du 93 doit en effet voter le mois prochain des subventions annoncées en baisse, entre 10 et 20% (lire notre édition du 11 février). Soit un manque à gagner pouvant atteindre 42000 € pour les six premiers mois de 2010. L’incapacité de sponsors privés du milieu du BTP à honorer totalement leurs promesses serait aussi en cause. « On préfère ne pas attendre le vote du conseil général et prendre nos précautions avant, assure le président Alain Chamois. C’est une mesure préventive. Elle a été prise en concertation avec les joueurs, qui ont accepté sans problème cette baisse sur six mois pour assurer la pérennité du club. » Une réduction des salaires de 20% Annoncée quelques jours après le match face à Orléans (le 31 janvier), décisif pour la qualification, la baisse a, semble-t-il, d’abord été « mal vécue », selon l’entraîneur Philippe Canto. « Ce n’est jamais bien agréable, une baisse, poursuit-il. Surtout que les salaires à Bobigny ne sont pas mirobolants (NDLR : estimés entre 1500 et 2000 €, pour certains). 20%, c’est conséquent, surtout en région parisienne… Il y a eu diverses réunions entre les joueurs et les entraîneurs, puis entre les représentants des joueurs et le président. » Objet des négociations : obtenir des dirigeants que les salaires les plus bas ne soient pas touchés. Entre 4 et 6 joueurs seront ainsi épargnés, le président ayant accédé à la demande de leurs partenaires. « Alain Chamois n’est pas un président dur, assure Canto. Bobigny est un club à dimension humaine. Même si l’annonce a été brusque et faite sans concertation, il y a eu de l’écoute ensuite. Le côté familial du club a fait que la crise est terminée, on a bien vu le comportement à Saint-Médard… » Si une solution a été trouvée pour boucler la saison, la question reste entière pour la prochaine. « On a demandé quelles seraient les conséquences pour 2010-2011, souligne Philippe Canto. On nous a répondu que les ambitions ne seraient pas revues à la baisse. » source : [url]http://www.leparisien.fr/sports/iledefrance/bobigny-se-serre-la-ceinture-23-02-2010-825539.php[/url]

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
poule nat b CARCASSONNE 35 PTS VALENCE 34 PTS ST ETIENNE 34 PTS CASTANET 32 PTS CARCASSONNE /VALENCE match avec equipe 1 soit le 28 mars a VALENCE

Votre avis ?

C'est un peu dommage de parler de cela avant d'attaquer le Jean Prat mais l'annonce d'un déficit de 400.000 € pour Chalon, m'inquiète un peu. Notre équipe première a fait un excellent parcours l'an dernier et l'engouement qui en est ressorti a du booster les finances du club non ? Je ne suis pas dans le secret des dieux mais il me paraitrait logique que l'on terminasse la saison 2008/2009 dans le vert. Où alors, je n'ai rien compris... Pour attaquer la saison 2009/2010, le budget prévisionnel a augmenté de 20 %, le recrutement m'a semblé correct du point de vue finance (des jeunes, quelques grognards, perte de Lubbe et Tomiki). Bon, il y a eu quelques dépenses administratives comme Guy Jeannard passant Directeur et la mise en place d'un centre de formation avec l'aide de M Siro et F Tournaire. Actuellement, comme le secret est un sujet majeur du rugby français (il n'y a qu'à voir dernièrement la ffr couper le lien internet lors des questions des présidents), on ne comprend toujours pas si Limoges, Bourg en Bresse, Chalon ont un déficit pour 2008/2009 ou pour l'année en cours... Concernant l'usc, j'espère que nous sommes blanc comme neige, mais que si déficit il y a, il concerne cette saison avec la difficulté de maintenir le budget prévisionnel. Par contre, si il y a déficit sur la saison 2008/2009, ca craint...

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
boubagump (usc) has written[b]C'est un peu dommage de parler de cela avant d'attaquer le Jean Prat mais l'annonce [/b]d'un défi...
quand le fameux organisme, "il faut pas dire le nom sinon ça porte malheur" n'existait pas, on pouvait faire ce qu'on voulait, les gouffres financiers n'apparaissaient qu'aux changements de bureau, aujourd'hui c'est plus le cas, alors évidemment ça énerve un peu tout le monde.
boubagump (usc) has written[b] Pour attaquer la saison 2009/2010, le budget prévisionnel a augmenté de 20 %,[/b]
et oui malheureusement pour l'instant ce budget là n'est que prévisionnel...
boubagump (usc) has written[b] Actuellement, comme le secret est un sujet majeur du rugby français[/b]
donc tu n'en saura pas plus que ce que tu ne sais pas déjà..
boubagump (usc) has written[b]Concernant l'usc, j'espère que nous sommes blanc comme neige, ....[/b]
Mais évidemment Bouba, tu sais bien que dans le sud question finance on est bien plus fort de que des parisiens de banlieue de bobigny ou massy ou que des bourguignons, en plus nous nos joueurs ils ne jouent que contre un sandwich et une bière, c'est connu

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
j'ai appris ce matin qu'il y avait des changement dans le personnel administratif de L'USC, donc logiquement c'est le directeur en personne qui va s'occuper de la communication.... on aurait du s'en douter depuis quelques semaines car effectivement on s'aperçoit nettement qu'il y a une grande différence au niveau de la communication, il n'y qu'à regarder le site officiel :D:lol:

Votre avis ?

bears251 msgpm
boubagump (usc) has writtenC'est un peu dommage de parler de cela avant d'attaquer le Jean Prat mais l'annonce d'un déficit de ...
Pour Limoges et pour répondre à ton interrogation, le reliquat de 49 k€ était du à la saison 2008-2009. Le deficit de l'an dernier a été comblé mais dans l'arrêté comptable qui a eu lieu en Novembre je crois, le club a rajouté des provisions (un ex joueur est au prud'homme vs le club donc risque d'amende prévu dans ces provisions par exemple) + un léger manque pour l'association (les jeunes et la B). Bref, pour ce manque comblé illico, la dnacg a considéré qu'on avait manqué à notre parole de tout combler pour Juin 2009 d'ou les 2 pts et une amende avec sursis de 30 k€. a ce jour, le club est clean au niveau comptable.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
ah ça fait plaisir, je retrouve enfin mes news sur le site officiel, sincèrement ça me manquais, dans les tempêtes et remous hivernaux de tout le rugby hexagonal, ça fait du bien de rentrée chez soi et voir tant de douceur et de complaisance carcassonnaise. si, si un exemple: bravo à notre jeune reichel sélectionné en -20ans, ça fait que 2 mois qu'on en parle, exactement le temps sur les 4 mois qu'il est au club qu'il ne joue pas car il est blessé, seul regret on a oublié beaucoup de monde sans lesquel sa réussite ne serait pas arrivé, je cite entre autre, le gardien du stade sans qui iln 'aurait pas eu de lumière pour s'entrainer, le chauffeur du bus sans lequel il n'aurait pas pu se déplacer, stéphanie la pompiste de dyneff à villemoustaussou sans laquel il n'aura pas pu mettre de l'essence dans sa voiture, et j'ajouterais juste simplement tous les habitants de carcassonne divers et variés qui on fait qu'il habite à carcassonne et pas à narbonne ou à montepellier...

Votre avis ?

tu crois que c'est moins cher à la Dyneff ? Sinon nos gaillards partent en avion, cela me rassure...

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
thierry11 has writtenah ça fait plaisir, je retrouve enfin mes news sur le site officiel, sincèrement ça me manquais, dan...
boubagump (usc) has writtentu crois que c'est moins cher à la Dyneff ? Sinon nos gaillards partent en avion, cela me rassure...
non mais dynamisme et efficacité c'est les mêmes valeurs que notre club c'est ça l'important :) ça rassure , ... si la grève des controleurs s'arrête à la bonne l'heure :(:(

Votre avis ?

=> Voici l'équipe qui débutera : Nadau Lazzarotto, Molinier, Pagès, Ngog (o) Garcia, (m) Siro Teyssier, Baradat (cap.), Bienvenu Jeannard, Poux Ben Bouhout, Sidobre, Paloméra. Remplaçants : Tournaire, Sune, Cidre, Baclet, Bénézech, ---- Ripert, Labbi, Artéro, Jaffrès.

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
boubagump (usc) has written=> Voici l'équipe qui débutera : Nadau Lazzarotto, Molinier, Pagès, Ngog (o) Garcia, (m) Siro Teyssi...
benezech est blessé, c'est fluxa normalement qui le remplace, mais si je compte bien ils sont 24 donc il y en a un qui va faire le voyage en supporter . En B l'équipe va être très sympas aussi, je ne connais pas la compo exact mais ça va être très solide aussi c'est sûr...

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
pascalb27 has written
boubagump (usc) has written=> Voici l'équipe qui débutera : Nadau Lazzarotto, Molinier, Pagès, Ngog ...
benezech est blessé, c'est fluxa normalement qui le remplace, mais si je compte bien ils sont 24 donc il y en a un qui va faire le voyage en supporter . En B l'équipe va être très sympas aussi, je ne connais pas la compo exact mais ça va être très solide aussi c'est sûr...
Jaffres 24eme:(

Votre avis ?

pascalb27 has written
boubagump (usc) has written=> Voici l'équipe qui débutera : Nadau Lazzarotto, Molinier, Pagès, Ngog ...
Avec l'entraîneur de la B qui officie demain, st etienne va être vert à la fin du match !!

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
boubagump (usc) has written
pascalb27 has written
boubagump (usc) has written=> Voici l'équipe qui débutera : Nadau Lazzarotto, M...
Avec l'entraîneur de la B qui officie demain, st etienne va être vert à la fin du match !!
ET POURQUOI?

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Bonne chance à Carcassonne. Attention à ce premier match, essentiel pour la suite de la compétition...

Votre avis ?

stefusc has written
pascalb27 has written benezech est blessé, c'est fluxa normalement qui le...
ET POURQUOI?
Ben, vous allez gagner non ?

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
stefusc has written
boubagump (usc) has written Avec l'entraîneur de la B qui officie demain, st etie...
ET POURQUOI?
Ben, vous allez gagner non ?
Meme si je ne te reconnais pas avec ton pseudo je vois que tu me connais bien je deteste la defaite donc nous ferons le max et meme plus pour ramener la victoire a Carca;)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Poule 4 Carcassonne est vigilant à Bobigny Les hommes du président Frédéric Calamel sont attendus de pied ferme en Seine-Saint-Denis. Pour cause de grève des aiguilleurs du ciel, les Audois partent aujourd'hui en voiture pour rejoindre l'Île-de-France. [url]http://www.midilibre.com/articles/2010/02/27/ML-PROGRAMME-On-joue-demain-1128418.php5[/url] Et bien on a pas gagné....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
dume1123 has writtenPoule 4 Carcassonne est vigilant à Bobigny Les hommes du président Frédéric Calamel sont attendus de...
Ca sent pas bon pour nous, je crains ce premier match qui faudra absolument gagner... mais partir en voiture (790 km) , les gars vont arriver meurtris de partout, j'espére que c'est des breaks , c'est mieux pour Jeannard, Poux, Baradat....;)

Votre avis ?

Login / Sign up