pascalb27 has writtenah oui j'ai oublié ECV-16 BRAM 13 petit match des deux équipes très stressé par l'enjeu, BRAM à eu u...Merci
Votre avis ?
pascalb27 has writtenon a suivi le match au teléphone à conques, pendant le match ECV-BRAM ou se confronter un paquetes d...Tu parles du match à Aubenas ? Je ne pense pas que l'on peut le voir comme cela. Il nous a manqué peu de choses pour aller à dame une ou deux fois. Je pense que notre manque de puissance devant, nous a fortement pénalisé. Nos ballons d'attaque ou de contre-attaque étaient toujours difficile à négocier... puis nous avons laissé 15 points en route avec deux buteurs en manque d'inspiration...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenc'est juste une remarque que je me fais , car statistiquement, et toi qui aime ça tu va me confirmé ou pas, dans tout les matchs ou carca a été mené au score depuis la saison dernière, ça a été trés difficilepascalb27 has writtenon a suivi le match au teléphone à conques, pendant le match ECV-BRAM ou se con...Tu parles du match à Aubenas ? Je ne pense pas que l'on peut le voir comme cela. Il nous a manqué peu de choses pour aller à dame une ou deux fois. Je pense que notre manque de puissance devant, nous a fortement pénalisé. Nos ballons d'attaque ou de contre-attaque étaient toujours difficile à négocier... puis nous avons laissé 15 points en route avec deux buteurs en manque d'inspiration...
Votre avis ?
pascalb27 has writtenComme je suis encore à Aubenas, je ne pourrais pas te répondre mais demain, je m'y attaque ;)boubagump (usc) has writtenc'est juste une remarque que je me fais , car statistiquement, et toi qui aime ça tu va me confirmé ou pas, dans tout les matchs ou carca a été mené au score depuis la saison dernière, ça a été trés difficilepascalb27 has writtenon a suivi le match au teléphone à conques, pendant ...Tu parles du match à Aubenas ? Je ne pense pas que l'on peut le voir comme cela. Il nous a manqué peu de choses pour aller à dame une ou deux fois. Je pense que notre manque de puissance devant, nous a fortement pénalisé. Nos ballons d'attaque ou de contre-attaque étaient toujours difficile à négocier... puis nous avons laissé 15 points en route avec deux buteurs en manque d'inspiration...
Votre avis ?
Aubenas a laissée 6 ou 9 points aussi dans les pénalités...
Votre avis ?
dume1123 has writtendume1123 a écrit: Je ne pense pas que Carca gagne à Aubenas mais je fais confiance dans l'équipe qui...pour rester négatif comme tu aimes bien dume, et tu penses quoi d'un entraineur qui pars en vacances pendant que son équipe joue, en essayant de faire croire à tout le monde, que non non c'est pas vrai on ne fait pas l'impasse ????
Votre avis ?
thierry11 has writtenEn ce qui concerne l'impasse, même si je veux rester positif, je me dooutais bien du résultat. Connait tu beaucoup de club qui ne font aucune impasse ? Moi non. Pour le reste, je ne peux pas te dire. Je me renseigne et après je te réponds.dume1123 has writtendume1123 a écrit: Je ne pense pas que Carca gagne à Aubenas mais je fais confian...pour rester négatif comme tu aimes bien dume, et tu penses quoi d'un entraineur qui pars en vacances pendant que son équipe joue, en essayant de faire croire à tout le monde, que non non c'est pas vrai on ne fait pas l'impasse ????
Votre avis ?
en tout cas une des choses les plus inquiétantes en cas de montée en Pro D2 quand tu a la chance d'y acceder c'est que c'est aujourd'hui pratiquement impossible de s'y maintenir, (voir aix, lannemezan et même colomiers qui galère) je me demande vraiment comment les clubs qui auront cette année la réussite et cette tant convoitée promotion comment vont 'ils se donner les moyens de se maintenir
Votre avis ?
Une constatation après la parution des poules du JP: nous ne sommes pas avantagés!Tyrosse et Chalon ont des poules très faciles et pourraient faire le plein.Quand on sait l'importance du classement pour les play-offs, on voit que l'on a intérêt à gagner à Bobigny et à Langon, sous peine de ne pas finir dans les 4 premiers. Car Valence n'est pas un cadeau.A moins qu'ils soient sympas, comme l'an dernier...
Votre avis ?
pour info je pense a GRAULHET a la place LANGON
et le prochain match est GRAULHET/ VALENCE avec pour mission victoire obligatoire pour les valenciens
Votre avis ?
=> Pour Pascal : J'ai fait les calculs sur la saison 2008/2009 et 2009/2010 :
[u]A Domicile[/u] :
- 7 fois l'équipe adverse à pris l'avantage au score = 1 défaite = Marseille 13 à 17 !
[u]A l'exterieur[/u] :
- 11 fois l'équipe adverse a pris l'avantage au score = 6 victoires USC (2/2 cette saison)
- 07 fois l'USC a pris l'avantage au score = 3 victoires (toutes cette saison)
Votre avis ?
quinze11 has writtenUne constatation après la parution des poules du JP: nous ne sommes pas avantagés!Tyrosse et Chalon ...Oui Quinze mais tu oublies que Tyrosse et Chalon ne vont pas pouvoir profiter du Jean Prat pour progresser physiquement et tactiquement. Il faut prendre en compte ce point !
Votre avis ?
boubagump (usc) has written=> Pour Pascal : J'ai fait les calculs sur la saison 2008/2009 et 2009/2010 : [u]A Domicile[/u] : - ...merci, donc ce que j'ai dis hier n'est pas statistiquement sérieux ;):D
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenEn rugby, il ne faut compter que sur soi-même. Carcassonne ne doit à personne sa place de leader. Le...Ton raisonnement tiens la route lulu, et ton approche est logique sur la volonté montrer par le staff pour la suite de la compétition. Mais plusieurs interrogation quand même sortent de ton analyse, tout d'abord au sujet de nos victoires à l'extérieur, car avec le recul gagner à la seyne n'était pas vraiment une chose difficile à faire cette année, et gagner à marseille en début de saison surtout contre 13/14 joueurs n'est pas en soit un exploit....sans enlever notre mérite il faut quand même l'atténuer, ensuite au sujet des mise au repos, quand je ne vois pas jouer quelqu'un de plusieurs mois j'aime pas, très bon ou pas un joueur c'est fait pour jouer, le risque c'est de perdre le rythme des rencontres plutôt que se reposer, et ensuite tout à refaire à son retour donc pour l'instant, restons prudent et attendons de voir. Après c'est un peu logique pour un entraineur de ne pas prendre le risque de blesser certains de "ses joueurs" quand il pense que ça ne sert à rien.
Votre avis ?
pascalb27 has writtensi je pousse votre raisonnement par rapport au match d'aubenas si les titulaires avaient joués,vous aurez gagnés tranquilement donc en fait vous ne respectez pas aubenas qui n'avait pas perdu de bcp à carcassonne. bonne chance quand meme pour la suiteMoi-Lulu-X has writtenEn rugby, il ne faut compter que sur soi-même. Carcassonne ne doit à personne ...Ton raisonnement tiens la route lulu, et ton approche est logique sur la volonté montrer par le staff pour la suite de la compétition. Mais plusieurs interrogation quand même sortent de ton analyse, tout d'abord au sujet de nos victoires à l'extérieur, car avec le recul gagner à la seyne n'était pas vraiment une chose difficile à faire cette année, et gagner à marseille en début de saison surtout contre 13/14 joueurs n'est pas en soit un exploit....sans enlever notre mérite il faut quand même l'atténuer, ensuite au sujet des mise au repos, quand je ne vois pas jouer quelqu'un de plusieurs mois j'aime pas, très bon ou pas un joueur c'est fait pour jouer, le risque c'est de perdre le rythme des rencontres plutôt que se reposer, et ensuite tout à refaire à son retour donc pour l'instant, restons prudent et attendons de voir. Après c'est un peu logique pour un entraineur de ne pas prendre le risque de blesser certains de "ses joueurs" quand il pense que ça ne sert à rien.
Votre avis ?
maxou has writtenet allez encore une petite couche de "respect".... je ne vois pas ou est le problème, Aubenas est venu à carcassonne tranquillement faire son match est repartir avec 40 points sans dommage pour la suite, carcassonne est allé à Aubenas tranquillement faire son match est reparti avec 30 points sans dommage pour la suite, voila, ça c'est du respect réciproquepascalb27 has writtensi je pousse votre raisonnement par rapport au match d'aubenas si les titulaires avaient joués,vous aurez gagnés tranquilement donc en fait vous ne respectez pas aubenas qui n'avait pas perdu de bcp à carcassonne. bonne chance quand meme pour la suiteMoi-Lulu-X has writtenEn rugby, il ne faut compter que sur soi-même. Carcassonn...Ton raisonnement tiens la route lulu, et ton approche est logique sur la volonté montrer par le staff pour la suite de la compétition. Mais plusieurs interrogation quand même sortent de ton analyse, tout d'abord au sujet de nos victoires à l'extérieur, car avec le recul gagner à la seyne n'était pas vraiment une chose difficile à faire cette année, et gagner à marseille en début de saison surtout contre 13/14 joueurs n'est pas en soit un exploit....sans enlever notre mérite il faut quand même l'atténuer, ensuite au sujet des mise au repos, quand je ne vois pas jouer quelqu'un de plusieurs mois j'aime pas, très bon ou pas un joueur c'est fait pour jouer, le risque c'est de perdre le rythme des rencontres plutôt que se reposer, et ensuite tout à refaire à son retour donc pour l'instant, restons prudent et attendons de voir. Après c'est un peu logique pour un entraineur de ne pas prendre le risque de blesser certains de "ses joueurs" quand il pense que ça ne sert à rien.
Votre avis ?
carcawinner has writtenJe parle d'autre chose là mais.....le site de l'USC est au point mort , plus de photos depuis qqs ma...t'inquiete pas le site n'est pas au point mort, c'est qu'il n'y a rien a dire d'intéressant, puisque il n'y aucune actualité sur "l'équipe pro" attends que le JP commence....
Votre avis ?
Je trouve étonnant, alors que l'on dit que dans tout français, il y a un sélectionneur qui sommeille, personne n'ait encore donné son équipe type.Alors voilà la mienne:
NADAU
LAZZAROTTO MOLINIER PAGES N'GOG
GARCIA SIRO
BARADAT BENEZECH BIENVENU
JEANNARD POUX
PALOMERA SIDOBRE BEN BOUHOUT
Votre avis ?
Nadau
Lazzarotto Molinier Pages N'Gog
Garcia Siro
Benezech Baradat Bienvenu (Les 3 B. B comme B....)
Jeannard Poux
Ben Bouhout Sidobre Palomera
Votre avis ?
=> Bon alors, attaquons nous à Bobigny : le site des supporters : [url]http://www.lameute93.fr/php/accueil.php[/url]
! Sur les 5 dernières saisons, 4 trophés Jean Prat pour le club francilien.
! 2 fois battus en quart de finale 2007/2008 (50 pts en phase preliminaire 11 v 00 n 03 defaites) et 2008/2009 (44 pts en phase préliminaire 09 v 02 nuls et 03 défaites)
! 1 fois éliminée en Jean Prat. La saison 2005/2006 avec 29 pts en phase préliminaire, 07 v 01 nul et 06 défaites.
! Actuellement, pour la saison en cours, Bobigny termine 4° de la poule 1 avec 34 pts et 07 v 01 nul et 06 défaites.
! A noter que pour la saison 2005/2006 (qui se rapproche le plus de notre saison), en Jean Prat, Bobigny à gagné 2 matchs à domicile et perdu 4 matchs (1 match à domicile - 3 défaites à l'exterieur)..
[b]L'Effectif[/b]
DEPARTS : Marbot et Duffranc (Tyrosse, Féd. 1), Méret (Langon, Féd. 1), Dourthe (?), Dorval-Martos et Martin (arrêt), Zondo et Ceccheto (?).
ARRIVEES : Fabrice Dicka (Racing-Métro, promu Top 14), Josefa Domolailai (Padoue, Top 10 Italie), Olivier Seux (Limoges, Féd. 1), Bruno Bordenave (Massy, Féd. 1), Jimmy Delhaye (Cahors, Féd. 1), Fabien Marck et Gregory Lavergne (Domont, relégué Féd. 2), Arnaud Noailhac (Gennevilliers, relégué Féd. 2), Thomas Janick et Romuald Berthe (Rouen, relégué Féd. 3), Laurent Boguet et Nicolas Moreau (Racing, espoirs), Michaël Chenais (Clamart, relégué Féd. 3).
[b]L'Equipe actuelle[/b]
Blancart
lavergne Janick Dicka Berthe
Pichot Bouhraoua
Giaccobi Facerie Balat
Irigoyen Bordenave
Bittoun Seux Qesada
Votre avis ?