Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

sueuretlarmes567 msgpm
carcawinner has written
sueuretlarmes has writtenIl est vrai quand ce moment on ne joue pas très bien ,vivement les terrains...
Arrete les Temestas;...!!!! , si Carca envoie pas du jeu , je sais pas ce qu'il te faut.... demande aux autres équipes de la Poule si on joue au ralenti... ca m'étonnerai qu'ils me contredisent.. quand à Béziers (à qui je souhaite de monter... avec nous ), ils ne m'ont pas inspiré grande confiance , j'ai peur que cela soit le Flop de la saison...Désolé mais c'est mon opinion....j'espére pour eux qu'ils seront au moins en demi...;)
je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure mais, des problèmes récurants de finance, risquent d'avoir des conséquences néfastes d'ici la fin de la saison J'espère pour vous qu'il en est rien, mais les dernières nouvelles sont alarmantes. Pour l'ASBH, on arrive en JP frais comme des gardons et on sortira de la poule sans aucun problème après "INCH ALAH" :cool:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
carcawinner has written
sueuretlarmes has writtenIl est vrai quand ce moment on ne joue pas très bien ,vivement les terrains...
Arrete les Temestas;...!!!! , si Carca envoie pas du jeu , je sais pas ce qu'il te faut.... demande aux autres équipes de la Poule si on joue au ralenti... ca m'étonnerai qu'ils me contredisent.. quand à Béziers (à qui je souhaite de monter... avec nous ), ils ne m'ont pas inspiré grande confiance , j'ai peur que cela soit le Flop de la saison...Désolé mais c'est mon opinion....j'espére pour eux qu'ils seront au moins en demi...;)
On s'en fiche d'être en demie, en quart ou ailleurs! Nous on veut être en finale sinon ce sera un gros échec et un avenir très sombre! :|

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
vera has writtenOn s'en fiche d'être en demie, en quart ou ailleurs! Nous on veut être en finale sinon ce sera un gr...
Vera, tu sais bien de qui ça dépendra beaucoup... :D:lol::D de D Passicos et/ou de ses collègues... :D:lol::D [i](parce que, si ça dépend aussi un peu de vous, faudra montrer autre chose :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:...)[/i]

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
petit message à bouba, ça me plait finalement le bénévolat ;) je me marre bien finalement, animateur bénévole de forum :lol:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
en regardant le résultat des reichels ce week end, je me dis que finalement dans le sport rien n'est acquis alors que la saison dernière on faisait avec les moyens du bord avec les joueurs qu'on avait à la sortie cette équipe fini 1ère de sa poule pratiquement invaincu,.......... cette année on as tout voulu révolutionné, on à crée un centre de formation ou des joueurs [u]"ont été rigoureusement sélectionnés et sont désormais pris en charge par le club"[/u] ou on a recruté dans les clubs plus huppées et finalement, le résultat, on prends des branlées chez les leaders heureusement la semaine prochaine on reçoit les derniers.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has writtenen regardant le résultat des reichels ce week end, je me dis que finalement dans le sport rien n'est...
Cé pas faux...:/

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
stefusc has written
billiardfrancais has written
allezviolet01 has writtenLe classement national à l issue du jean prat v...
Nous avons donc nos chances de passer !!! :P (de passage a Carcassonne avant de partir a Kinshasa)
on se voit si tu veux
lis tes MP ;)

Votre avis ?

boubagump (usc) has written
allezviolet01 has writtenLe classement national à l issue du jean prat v...
Nous avons donc nos chances de passer !!! :P (de passage a Carcassonne avant de partir a Kinshasa)
TF1 t'a pris pour la ferme celebrité en Afrique ?
Non je bosse pour les Nations Unies et nous allons la-bas en poste. :)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has written
billiardfrancais has written Nous avons donc nos chances de passer !!! :P...
TF1 t'a pris pour la ferme celebrité en Afrique ?
Tu veux pas me prendre....

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
sueuretlarmes has written
carcawinner has written
sueuretlarmes has writtenIl est vrai quand ce moment on ne joue pas très bien...
je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure mais, des problèmes récurants de finance, risquent d'avoir des conséquences néfastes d'ici la fin de la saison J'espère pour vous qu'il en est rien, mais les dernières nouvelles sont alarmantes. Pour l'ASBH, on arrive en JP frais comme des gardons et on sortira de la poule sans aucun problème après "INCH ALAH" :cool:
Bordel que des histoires... Mon oncle qui suit ASBH depuis des années n'y croit même pas à la remontée... Il m'a dit des choses mais bon je ne peux pas les balancer sur ce forum sans preuve, cela pourai être alarmant pour ce club. Mef à la fin de la saison.....:P

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
dume1123 has written
carcawinner has writtenArrete les Temestas;...!!!! , si Carca envoie pas du...
Bordel que des histoires... Mon oncle qui suit ASBH depuis des années n'y croit même pas à la remontée... Il m'a dit des choses mais bon je ne peux pas les balancer sur ce forum sans preuve, cela pourai être alarmant pour ce club. Mef à la fin de la saison.....:P
tu sais dume chacun ses problèmes, chez certains c'est plus visible que chez d'autres c'est tout... de notre côté nous aussi nous en avons un certain nombre, on en parle régulièrement depuis deux ans mais pour l'instant ça ne bouge pas vraiment côté budget, infrastructure, organisation ect... pour l'instant on espère seulement sur une seul le chose la montée en ProD2 en comptant sur ce seul événement pour attirer les sponsors et ce qui va avec....on s'imagine que l'argent va tout régler, embaucher des jeunes, embaucher des pros, embaucher des entraineurs ect...ect....et la tu connais dèjà mon pied de vue sur cette façon de faire "c'est au pied du mur...qu'on va voir la taille du mur", ...on fait tout pour y aller et après on voit, mais j'ai bien trop peur qu'après on va pas voir grand chose :(:(

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
dume1123 has written
carcawinner has written Arrete les Temestas;...!!!! , si Carca envoie pas d...
Balance, balance, :lol:on prépare le JP dans la sérénité, ton tonton est super informé:lol::lol::), par contre chez vous, question finance c'est la cata, vous vous préparez une fin de saison hasardeuse et difficile surtout fianancièrement, RENSEIGNE TOI!!!!!:(:rolleyes:attention à la descente aux enfers!

Votre avis ?

dume1123 has written
boubagump (usc) has written TF1 t'a pris pour la ferme celebrité en Afri...
Tu veux pas me prendre....
Dans les valises ? :P

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Un petit UP juste pour savoir ou en est la recrue : Julien Séron

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
En B car signature hors délai, tout comme Milford.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
J'ai vu jouer Milford mais pas lui

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
il est blessé mais son retour est prevu rapidement

Votre avis ?

stefusc has writtenil est blessé mais son retour est prevu rapidement
;)

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
résultats jeunes: cadets: matchs reportés reichels: match reporté juniors balandrade : Vendres 0 USC 33

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
pascalb27 has writtenrésultats jeunes: cadets: matchs reportés reichels: match reporté juniors balandrade : Vendres 0 USC...
Felicitations a ce groupe Balandrade:D

Votre avis ?

Login / Sign up