dume1123 has writtenJe ne vois pas Carca gagner à Aubenas avec la prestation d'aujourd'hui.tout dépendra aussi de l'équipe que l'USC va envoyé a Aubenas et le niveau de motivation qu'ils vont avoir....mais mon petit doigt me dis que ça devrais passer pour Aubenas ce jour là....sachant aussi que depuis des années pas mal de gros sont tombé de haut en Ardèche. Attention quand même si Carcassonne décide d'envoyer l'équipe type pour préparer le JP, ça risque d'être autrement plus difficile....
Votre avis ?
pascalb27 has writtenCe qui a de certain c'est qu'Aubenas joue le match de la qualification. Après Carcassonne reste malgré quelques possible remaniements une équipe monstrueuse. Ca va être très difficile, mais on ne lâchera rien.dume1123 has writtenJe ne vois pas Carca gagner à Aubenas avec la prestation d'aujourd'hui.tout dépendra aussi de l'équipe que l'USC va envoyé a Aubenas et le niveau de motivation qu'ils vont avoir....mais mon petit doigt me dis que ça devrais passer pour Aubenas ce jour là....sachant aussi que depuis des années pas mal de gros sont tombé de haut en Ardèche. Attention quand même si Carcassonne décide d'envoyer l'équipe type pour préparer le JP, ça risque d'être autrement plus difficile....
Votre avis ?
pascalb27 has writtenEquipe type ou pas, pour nous seule la victoire sera belle !dume1123 has writtenJe ne vois pas Carca gagner à Aubenas avec la prestation d'aujourd'hui.tout dépendra aussi de l'équipe que l'USC va envoyé a Aubenas et le niveau de motivation qu'ils vont avoir....mais mon petit doigt me dis que ça devrais passer pour Aubenas ce jour là....sachant aussi que depuis des années pas mal de gros sont tombé de haut en Ardèche. Attention quand même si Carcassonne décide d'envoyer l'équipe type pour préparer le JP, ça risque d'être autrement plus difficile....
Votre avis ?
tinico has writtenun gros avantage pour le RCAV c'est que carcassonne va sortir d'une grosse période de préparation physique intense ou le préparateur va essayé de préparer les joueurs à un dernier pic de forme pour les phases finales du JP, l'équipe risque donc d'être très fatiguer à son arrivée en vivarais, tu ajoutes à ça une équipe albenassienne avec les crocs des supporters la bave aux lèvres accrochés au grillage, c'est sur que ça va peser lourd dans la balance....pascalb27 has writtenCe qui a de certain c'est qu'Aubenas joue le match de la qualification. Après Carcassonne reste malgré quelques possible remaniements une équipe monstrueuse. Ca va être très difficile, mais on ne lâchera rien.dume1123 has writtenJe ne vois pas Carca gagner à Aubenas avec la prestation d'...tout dépendra aussi de l'équipe que l'USC va envoyé a Aubenas et le niveau de motivation qu'ils vont avoir....mais mon petit doigt me dis que ça devrais passer pour Aubenas ce jour là....sachant aussi que depuis des années pas mal de gros sont tombé de haut en Ardèche. Attention quand même si Carcassonne décide d'envoyer l'équipe type pour préparer le JP, ça risque d'être autrement plus difficile....
Votre avis ?
pascalb27 has writtenPas de grillage chez nous Une main courante très proche du terraintinico has writtenun gros avantage pour le RCAV c'est que carcassonne va sortir d'une grosse période de préparation physique intense ou le préparateur va essayé de préparer les joueurs à un dernier pic de forme pour les phases finales du JP, l'équipe risque donc d'être très fatiguer à son arrivée en vivarais, tu ajoutes à ça une équipe albenassienne avec les crocs des supporters la bave aux lèvres accrochés au grillage, c'est sur que ça va peser lourd dans la balance....pascalb27 has written tout dépendra aussi de l'équipe que l'USC va envoyé a Aubena...Ce qui a de certain c'est qu'Aubenas joue le match de la qualification. Après Carcassonne reste malgré quelques possible remaniements une équipe monstrueuse. Ca va être très difficile, mais on ne lâchera rien.
Votre avis ?
Aubenas se doit de gagner le match et par conséquent, de se découvrir... intéressant !
Votre avis ?
Le problème sera l'état d'esprit.On l'a vu hier, on n'est pas rentré sur le terrain pour jouer un match sérieux! En début de match, on ne tente pas les pénalités aux 22, un pilier fait une feinte de passe à 5m de la ligne avec un 3/4 démarqué à droite, etc...Si on va à Aubenas avec ces intentions, je ne crois pas qu'on gagne. Par contre si on fait une vrai répétition avant le JP, notament avec de l'engagement devant, ça devrait passer sans problème.
Votre avis ?
je crois que le match d'aubenas on doit le jouer sérieusement avec l'équipe type ou presque
sans aller y mourrir mais vous savez que le meilleur moyen de se blesser c'est de refuser l'engagement
Votre avis ?
pettp has writtenje crois que le match d'aubenas on doit le jouer sérieusement avec l'équipe type ou presque sans all...Ne pas y mourir et surtout ne pas tomber dans le piège de la provocation, s'il y en a .Ce n'est pas le moment d'avoir un suspendu!
Votre avis ?
On veut battre Carca, point barre. Avec la motivation qu'il faudra et l'honneur dû à son rang.
Votre avis ?
williams has writtenOn veut battre Carca, point barre. Avec la motivation qu'il faudra et l'honneur dû à son rang.moi je pense que ce ne sera pas l'équipe type qui sera aligné à Carcassonne, car se sera certainement l'une des dernière fois que les entraineurs pourrons faire tourner l'effectif et laisser respirer les joueurs qu'ils ont prévu pour la suite, dès que le jean prats va commencer le groupe va se resserrer et pour ceux qui n'ont pas convaincu ce sera plus dur de rentrer dans ce groupe.... je ne doutes pas que aubenas à les moyens , en ardèche de faire plié L'USC , mais il faudra jouer beaucoup mieux que à Carcassonne, je suis persuadé que les faiblesses du match aller vont être corriger mais il va falloir quand même être concentrer toute la partie.
Votre avis ?
quinze11 has writtenAucune des 2 équipes n'a intêret à provoquer, elles ont toutes les 2 à y perdre dans ce cas là. Moi je vois bien un jeu de relance de la part de Carca, histoire d'être bien en jambe pour la suite des play-off,sans se soucier du résultat final qui est pour eux secondaire.pettp has writtenje crois que le match d'aubenas on doit le jouer sérieusement avec l'équipe type ou...Ne pas y mourir et surtout ne pas tomber dans le piège de la provocation, s'il y en a .Ce n'est pas le moment d'avoir un suspendu!
Votre avis ?
ON S'ENGAGE COMME DES ANES MAIS ON NE PROVOQUE PERSONNE SUR LE TERRAIN
Votre avis ?
où est passé Pagès ? il n'était pas sur les deux dernières compo
quelqu'un peut me renseigné ?
merci
Votre avis ?
Légère blessure, mais surtout ménagé pour la suite de l'exercice.
Votre avis ?
merci ça me rassure car pour moi Pagès est notre meilleur centre .
Votre avis ?
Putain, ca sent bon les phases finales...meme si elles sont restreintes en Fédérale 1...:D
Je pense que l'on est sur la bonne voie , meme si tout n'est pas parfait...Attendons le JPrat mais normalement on devrait avoir notre chance de monter.. en demi mais contre qui ???...l' an dernier le retour chez nous ne nous avez pas avantagé, la montée on l'avait déjà perdu à Aix...cette année , meilleur effectif , plus de roulements,meilleure maitrise ....J'ai vu Béziers 2 fois, ils ne m'ont pas impréssionné du tout(meme si ils ont leur place en demi...), Chalon et Bourg des potentiels , ou Tyrosse (que l'on avait térassé l'an dernier) qui à fait un trés bon parcours...marseille ??? la surprise ???? perso , j'y crois pas... Pour moi c'est la bonne...On ne peut qu'élever le niveau en jouant des matchs contre des équipes plus fortes (sans dénigrer les vaillantes équipes de notre poule)....
Donc l'an prochain en PROD2....;)
Votre avis ?
Enflammage quand tu nous tiens! Voyons d'abord notre comportement en JP, et aussi celui des autres favoris.
On fera le point ensuite, car les poules peuvent être très déséquilibrées, bien que je ne pense pas que la notre soit si mauvaise...
Votre avis ?
carcawinner has writtenPutain, ca sent bon les phases finales...meme si elles sont restreintes en Fédérale 1...:D Je pense ...Personnellement je n'ai pas vu jouer Carcassonne, mais vu le parcours effectué dans la poule 4 je suppose que cette équipe est très bien armée. J'ai eu l'opportunité de voir Béziers, Nice, Chateaurenard, Romans, Tournefeuille de la poule 3 et je pense qu'ils sont un ton en dessous du niveau de la poule 4, principalement en mélée, à part Béziers qui possède un 8 de devant puissant et mobile. Alors oui vous êtes favoris par rapport à ces équipes, mais pour le Jean Prat vous allez jouer contre des équipes comme Vannes ou Bobigny (poule 1) qui sera votre premier déplacement en JP et ça ne va pas être de tous repos, ensuite vous allez tomber contre Graulhet ou Langon (poule 6) qui sont très difficiles à bouger, et Marmandes en poule 5 qui fait partie des outsiders. Donc déjà la qualification direct pour les quarts va être plutôt difficile à obtenir. Mais ça devrait passer car certaines équipes n'ont pas l'ambition et les moyens d'aller plus loin que le JP. Ensuite pour les quarts vous allez tomber certainement contre des équipes comme Bourg, Chalon, Marseille, Limoges, Valence d'Agen, Tyrosse, Béziers et là vous allez vous frotter à des équipes ambitieuses, alors rien est fait, soyez vigilant, gérez bien votre effectif jusqu'au bout.
Votre avis ?
Pour être qualifiés directement pour les quarts, il faut au moins 5 victoires.Pour finir dans les 4 premiers, il faut ajouter 2 bonus.C'est pas gagné...
Votre avis ?