Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

billiardfrancais3915 msgpm
" Le retrait de points s'accompagne d'une sanction financière (20 000eur)qui, au grand soulagement de Philippe Parneix (pres. de l'USAL), n'est qu'avec sursis. Pourtant ce dernier n'exclut pas de faire appel, mais il réserve sa décision au moment où tous les clubs concernés, notammment Carcassonne et Marseille se verront notifier le jugement de la DNACG" - fin de citation- Lu sur un autre post. Vous en savez plus ?

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
aucune idée

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
[color=red][size=15][font=Impact][b]en avant première[/b][/font][/size][/color] et si le nouveau site de l'USC ressemblait à ça [align=center][img]http://img109.imageshack.us/img109/2769/siteusc4.jpg[/img][/align] [align=center][img]http://img109.imageshack.us/img109/9770/siteusc3.jpg[/img][/align]

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Il serait bien beau, félicitations. :)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Il arrive quand alors ?

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
dume1123 has writtenIl arrive quand alors ?
alors là , c'est comme tout ce qui ce fait à carcassonne, tu le sais quand c'est passé !!!:rolleyes::rolleyes: mais surtout n'espere pas trop quand même si le look va changer le contenu sera le même :/

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Tu sais, un site c'est surtout un premier lieu un look et après un contenu. Pour le contenu, il faut l'actualiser régulièrement et là il faut trouver un volontaire pour le faire, sa cours pas les rues. Tu es peut être volontaire ?:P

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
dume1123 has writtenTu sais, un site c'est surtout un premier lieu un look et après un contenu. Pour le contenu, il faut...
s'il me payent aussi bien que tous les membres du club je veux bien être volontaire :D

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Comme quoi le bénévola c'est fini pour tout le monde... snif snif snif:lol:

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
dume1123 has writtenComme quoi le bénévola c'est fini pour tout le monde... snif snif snif:lol:
et ouais surtout quand autour de toi tout le monde passe à la caisse sauf toi, alors ou t'es nul ou t'es c.. :D:lol:

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
thierry11 has written
dume1123 has writtenComme quoi le bénévola c'est fini pour tout le monde... snif snif snif:lol:
et ouais surtout quand autour de toi tout le monde passe à la caisse sauf toi, alors ou t'es nul ou t'es c.. :D:lol:
Cela a toujours été ainsi, il faut être Candide pour croire le contraire. Mais je pense qu'à ce niveau, c'est pour beaucoup de club ainsi. Il faut vraiment descendre dans d'autres niveaux pour ne voir QUE des bénévoles et encore... Je ne suis pas sur qu'il y ait que des bénévoles... dédommagement dédommagement quand tu nous tiens... La limite entre les deux est vraiment INFIME.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Non non pour it'srugby.fr, c'est gratos pour moi. je fais cela par plaisir.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
boubagump (usc) has written
très bien, alors tu devrais te porter volontaire pour tenir à jour un site internet qui est complétement dépassé, à part ce qui concernent les séniors tout le reste n'est pas actualisé, les photos des équipes ne sont pas les bonnes, les infos sont complétement bidons, une naissance par ci un problème de santé de là, on n'a que ça à dire dans un club ou il y a plus de 200 joueurs et peut etre une quarantaine d'encadrements...l'année dernière on avait les classements et les calendriers des équipes à jour, les photos à jour, des résumés des matchs de toute les équipes chaque semaine.....

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
thierry11 has written
dume1123 has writtenComme quoi le bénévola c'est fini pour tout le monde....
très bien, alors tu devrais te porter volontaire pour tenir à jour un site internet qui est complétement dépassé, à aprt ce qui concernent les séniors tout le reste n'est pas actualisé, les photos des équipes ne sont pas les bonnes, les infos sont complétement bidons, une naissance apr ci un problème de santé de là, on n'a que ça à dire dans un club ou il y a plus de 200 joueurs et peut etre une quarantaine d'encadrements...l'année dernière on avait les classements et les calendriers des équipes à jour, les photos à jour, des résumés des matchs de toute les équipes chaque semaine.....
Peut être que celui qui s'occope du site actuel fait autre chose. Dès fois il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. Le problème c'est que lorsqu'on est aigri on voit tout du mauvais oeil. Es-tu aigri ?

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
dume1123 has written
thierry11 has written
boubagump (usc) has written Non non pour it'srugby.fr, c'est gratos pour moi. j...
très bien, alors tu devrais te porter volontaire pour tenir à jour un site internet qui est complétement dépassé, à aprt ce qui concernent les séniors tout le reste n'est pas actualisé, les photos des équipes ne sont pas les bonnes, les infos sont complétement bidons, une naissance apr ci un problème de santé de là, on n'a que ça à dire dans un club ou il y a plus de 200 joueurs et peut etre une quarantaine d'encadrements...l'année dernière on avait les classements et les calendriers des équipes à jour, les photos à jour, des résumés des matchs de toute les équipes chaque semaine.....
Peut être que celui qui s'occope du site actuel fait autre chose. Dès fois il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. Le problème c'est que lorsqu'on est aigri on voit tout du mauvais oeil. Es-tu aigri ?
peut etre je sais pas l'avenir nous le dira...tant pis, je suis tellement aigri se matin en me levant que je vous donnerez finalement pas l'adresse du nouveau site :mad: mais au fait, dans ce bulletin paroissial de cette semaine j'ai pas trouver les horaires de la messe , tu ne les a pas vu toi ? :lol::lol:

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
thierry11 has written
dume1123 has written
thierry11 has writtentrès bien, alors tu devrais te porter volontaire pour tenir...
peut etre je sais pas l'avenir nous le dira...tant pis, je suis tellement aigri se matin en me levant que je vous donnerez finalement pas l'adresse du nouveau site :mad: mais au fait, dans ce bulletin paroissial de cette semaine j'ai pas trouver les horaires de la messe , tu ne les a pas vu toi ? :lol::lol:
Tiens tu es au courant de cela toi ? Comme quoi tu es "proche" du club. Bénévole ou "rémunéré" ? Vu ce que tu dis, tu n'es pas bénévole.... profiteur ? J'espère pas....:rolleyes: Pour les heures de la messe, elles sont normalement afichées sur la porte.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
dume1123 has written
thierry11 has writtenmais au fait, dans ce bulletin paroissial de cette semaine j'ai pas trouver les...
Tiens tu es au courant de cela toi ? Comme quoi tu es "proche" du club. Bénévole ou "rémunéré" ? Vu ce que tu dis, tu n'es pas bénévole.... profiteur ? J'espère pas....:rolleyes: Pour les heures de la messe, elles sont normalement aviché cur la porte.
mon cher dume, je suis aussi proche du club que toi, je suis au courant de plus de choses car je suis sur place, mais tu sais qu'on soit sur place ou à 2000 bornes on n'en sait pas plus... pour le site , quand tu es sur internet on te trouve forcement, le site qui est certainement encore au stade des "essais" s'y trouve aussi, voila si tu es un peu curieux tu le trouvera forcément.... sinon, je sais que n'agacent beaucoup d'entre vous, je vois bien que bouba veut plus me répondre, que mes propos mettent hors de lui quinze11, que toi tu me trouve aigri (heureusement que je trouve un peu grace aux yeux de billard) mais imagine un peu si je ne racontais pas toutes "ces conneries" à contrecourant du supporters bien pensant, crois tu que tu viendrais souvent sur ce forum, pour ma part je sais que je l'aurais quitter il y a longtemps si à chaque fois il fallait que je lise allez machin ou bidule ect...ect...

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
thierry11 has written
dume1123 has written
thierry11 has writtenmais au fait, dans ce bulletin paroissial de cette semaine ...
Tiens tu es au courant de cela toi ? Comme quoi tu es "proche" du club. Bénévole ou "rémunéré" ? Vu ce que tu dis, tu n'es pas bénévole.... profiteur ? J'espère pas....:rolleyes: Pour les heures de la messe, elles sont normalement aviché cur la porte.
mon cher dume, je suis aussi proche du club que toi, je suis au courant de plus de choses car je suis sur place, mais tu sais qu'on soit sur place ou à 2000 bornes on n'en sait pas plus... pour le site , quand tu es sur internet on te trouve forcement, le site qui est certainement encore au stade des "essais" s'y trouve aussi, voila si tu es un peu curieux tu le trouvera forcément.... sinon, je sais que n'agacent beaucoup d'entre vous, je vois bien que bouba veut plus me répondre, que mes propos mettent hors de lui quinze11, que toi tu me trouve aigri (heureusement que je trouve un peu grace aux yeux de billard) mais imagine un peu si je ne racontais pas toutes "ces conneries" à contrecourant du supporters bien pensant, crois tu que tu viendrais souvent sur ce forum, pour ma part je sais que je l'aurais quitter il y a longtemps si à chaque fois il fallait que je lise allez machin ou bidule ect...ect...
Je ne suis pas Candide, le monde est fait ainsi je le sais. Après il est vrai que je ne suis pas du style à critiquer quelqu'un quand il s'investi et moi non. Des profiteurs, il y en a eu et il il en aura encore, c'est la vie. Après pour en revenir au site, il lui faut un relooking complet et j'attendrais le nouveau et l'évolution de son contenu pour le critiquer. AU fait je ne suis pas à 2000 kms et s'il fait mauvais dimanche je serai là. Je suis curieux mais là je n'ai pas trouvé le nouveau site en test.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
thierry11 has written
dume1123 has writtenComme quoi le bénévola c'est fini pour tout le monde....
Il y a peut-être un peu de relachement du à l'attente du nouveau site, c'est compréhensible ! Sinon, je t'invite à me contacter pour venir faire un tour dans la face cachée d'itsrugby, je te promets que tu comprendras ce que veut dire "benevole" pour ce genre de situation... Sinon, je te lis toujours avec grand plaisir, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment de répondre. Je n'ai même pas fait de résumé du match contre Montmélian et je réponds à Quinze11 sur Aubenas parce que j'ai réservé mes chambres pour ce match. Enfin, mon classement britannique sur le prod2 n'est même pas à jour !!

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
thierry11 has written
boubagump (usc) has written Non non pour it'srugby.fr, c'est gratos pour moi. j...
Il y a peut-être un peu de relachement du à l'attente du nouveau site, c'est compréhensible ! Sinon, je t'invite à me contacter pour venir faire un tour dans la face cachée d'itsrugby, je te promets que tu comprendras ce que veut dire "benevole" pour ce genre de situation... Sinon, je te lis toujours avec grand plaisir, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment de répondre. Je n'ai même pas fait de résumé du match contre Montmélian et je réponds à Quinze11 sur Aubenas parce que j'ai réservé mes chambres pour ce match. Enfin, mon classement britannique sur le prod2 n'est même pas à jour !!
Il mez tardede voir ce nouveau site. Il sort quand ?

Votre avis ?

Login / Sign up