à La Seyne C Labit avait fait rentrer 3 joueurs sur une touche dans nos 22 à 10' de la fin on prend un essai sur le coup et on tremble j'usqu'a la fin
et contre Aubenas plus de remplaçant quand Lazaroto se blesse et on reprend un essai
Votre avis ?
pettp has writtenà La Seyne C Labit avait fait rentrer 3 joueurs sur une touche dans nos 22 à 10' de la fin on prend ...Statistiquement nous ne tenons pas 40 minutes par mi-temps. C'est indeniable. Neanmoins Mr. Christian travaille en douceur et meme les journalistes respectent notre preparation silencieuse, ils preferent se dechainer sur l'ASC XIII ce qui n'est peut-etre pas plus mal. ;)
Votre avis ?
pettp has writtenà La Seyne C Labit avait fait rentrer 3 joueurs sur une touche dans nos 22 à 10' de la fin on prend ...C. LABIT ne serait pas le grand entraineur de demain attendu par toute la planête rugby ????? :(:(:(
Votre avis ?
Sportingman has writtenChristian Labit fait son apprentissage en federale 1. Il a fait des erreurs, il en fait cette saison et il en refera les années suivantes....pettp has writtenà La Seyne C Labit avait fait rentrer 3 joueurs sur une touche dans nos 22 à 10' de...C. LABIT ne serait pas le grand entraineur de demain attendu par toute la planête rugby ????? :(:(:(
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenTon analyse, excellente par ailleurs, est assez rassurante.En effet les essais pris en début et en fin de match, paraissent assez facilement évitables.En début, c'est toujurs notre péché mignon de vouloir attaquer tous les ballons, et on prend 2 essais en contre.On peut penser que dans les matches à gros enjeu, on sera plus raisonnables. En fin de rencontre, les remplacements entrainent toujours une légère désorganisation défensive, mais aussi une moindre domination de notre pack.Là aussi, la gestion pourra s'améliorer facilement.Restent 5 essais encaissés en...11 rencontres...quinze11 has writtenParticipant à l'aventure d'itsrugby.fr, je me devais de regarder d'un peu plus près les stats : L'USC a pris 13 essais, 33 pénalités et 1 drop. En ce qui concerne les essais, ils arrivent principalement en 2° mi-temps (9 essais) et surtout en fin de 2° mi-temps (6 dans les 10 dernières minutes !!!). Que doit-on en conclure ? la fatigue, le manque de concentration ? A noter que pour les 4 autres, c'est en tout début (2 - 4° min) ou toute fin de la première mi-temps (32° - 34°) !! Etrange non ? En ce qui concerne les pénalités, 18 en 1° mi-temps et 15 en seconde. Il y a 2 pics, entre 30° et 40° (8 penalités) et entre 40° et 50° (6 pénalités). Enfin si l'on additionne les pénalités et les essais (non compté les transfos) par 10 minutes cela donne : 00/09 min = 22 pts 10/19 min = 12 pts 20/29 min = 06 pts 30/39 min = 34 pts 40/49 min = 18 pts 50/59 min = 14 pts 60/69 min = 22 pts 70/80 min = 36 pts Bref, sur 164 pions, on en encaisse 70 en comptabilisant la fin de chaque mi-temps, soit près de 45 % !!! C'est énorme non ?boubagump (usc) has writtenTout le monde peut donner son avis ;) L'équipe type é...Au niveau des essais ce n'est pas très inquiétant, car on les prend presque toujours en fin de match quand le score est acquis.Par contre, il est vrai qu'il y a beaucoup moins de discipline que l'an dernier.Il va falloir travailler là-dessus pour éviter de donner trop de points faciles!
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenceci était une explication pas une critique je ne me permetrer pas de critiquer C Labit avec tous les progrès qu'il à fait faire à l' USC en 2 siasonsSportingman has writtenChristian Labit fait son apprentissage en federale 1. Il a fait des erreurs, il en fait cette saison et il en refera les années suivantes....pettp has writtenà La Seyne C Labit avait fait rentrer 3 joueurs sur une touc...C. LABIT ne serait pas le grand entraineur de demain attendu par toute la planête rugby ????? :(:(:(
Votre avis ?
pettp has writtenpareil j'oserais jamais critiquer C. labit moi non plus, tellement il est génial :D:lol: et bouba t'a vu, pipo (ou mario) tu choisis, est de retour :D:Dboubagump (usc) has writtenceci était une explication pas une critique je ne me permetrer pas de critiquer C Labit avec tous les progrès qu'il à fait faire à l' USC en 2 siasonsSportingman has writtenC. LABIT ne serait pas le grand entraineur de dema...Christian Labit fait son apprentissage en federale 1. Il a fait des erreurs, il en fait cette saison et il en refera les années suivantes....
Votre avis ?
Il faut quand même avouer que C. Labit et T. Clavières vous ont fait faire un réel saut dans la hiérarchie rugbystique (carnet d'adresse, arrivées de sponsors, qualité de jeu...)
On ne peut pas dire qu'avant c'était tellement follichon.
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenIl faut quand même avouer que C. Labit et T. Clavières vous ont fait faire un réel saut dans la hiér...Petit a petit les canaris font leur nid. Proverbe USCéiste :lol:
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenIl faut quand même avouer que C. Labit et T. Clavières vous ont fait faire un réel saut dans la hiér...tout a fait d'accord mais les avons fait venir aussi pour ca
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenIl faut quand même avouer que C. Labit et T. Clavières vous ont fait faire un réel saut dans la hiér...exact lulu mais faut reconnaitre que leur carnet d'adresse est quand plus fourni que celui de roffes par exemple ça aide, mais faut pas trop cracher dans la soupe quand même car avec les joueurs et le budget qu'ils y a, ceux d'avant aurait fait surement aussi bien ;)* tiens je vais te donner un exemple j'ai lu sur le site de l'usc: [b] "Jérémy CATALAN et Eric SALLES sont présélectionnés pour participer à la tournée des moins de 20 ans du Languedoc en AFRIQUE du SUD qui aura lieu du 25 Mars au 6 Avril 2010. Félicitation à Jérémy et Eric pour leurs présélections qui valorisent le travail de leurs entraîneurs Claude Pérez et Philippe Barrière..."[/b] alors, bien que je félicite aussi le travail de pérez et barriere (2 gars que j'apprécie beaucoup) pour ce qu'ils font pour les jeunes, je te ferait remarquer que ceux ci ne sont à l'oeuvre que depuis à peine quelques mois, les deux jeunes de qui ont parle ont vingt ans , le premier, catalan vient d'arriver dans l'Aude et à été formé ailleurs et le deuxième éric à été d'abord formé à l"école de rugby par d'excellents éducateurs puis est parti faire les beaux jours de narbonne pour revenir cette année à carcassonne...alors c'est bien de féliciter un tel ou un tel, mais il ne faut jamais oublier qu'avant aujourd'hui il y a beaucoup de choses qui ont existé...
Votre avis ?
pascalb27 has writtenSage remarque :)Moi-Lulu-X has writtenIl faut quand même avouer que C. Labit et T. Clavières vous ont fait faire un ...exact lulu mais faut reconnaitre que leur carnet d'adresse est quand plus fourni que celui de roffes par exemple ça aide, mais faut pas trop cracher dans la soupe quand même car avec les joueurs et le budget qu'ils y a, ceux d'avant aurait fait surement aussi bien ;)* tiens je vais te donner un exemple j'ai lu sur le site de l'usc: [b] "Jérémy CATALAN et Eric SALLES sont présélectionnés pour participer à la tournée des moins de 20 ans du Languedoc en AFRIQUE du SUD qui aura lieu du 25 Mars au 6 Avril 2010. Félicitation à Jérémy et Eric pour leurs présélections qui valorisent le travail de leurs entraîneurs Claude Pérez et Philippe Barrière..."[/b] alors, bien que je félicite aussi le travail de pérez et barriere (2 gars que j'apprécie beaucoup) pour ce qu'ils font pour les jeunes, je te ferait remarquer que ceux ci ne sont à l'oeuvre que depuis à peine quelques mois, les deux jeunes de qui ont parle ont vingt ans , le premier, catalan vient d'arriver dans l'Aude et à été formé ailleurs et le deuxième éric à été d'abord formé à l"école de rugby par d'excellents éducateurs puis est parti faire les beaux jours de narbonne pour revenir cette année à carcassonne...alors c'est bien de féliciter un tel ou un tel, mais [b][color=red]il ne faut jamais oublier qu'avant aujourd'hui il y a beaucoup de choses qui ont existé[/color][/b]...
Votre avis ?
résultats jeunes:
Cadets teulière:
Moulin à vent - USC 5-40
juniors balandrade
Cabestany - USC 16-11
Reichel B
USC-Argeles/mer 13-20
Votre avis ?
On a vu, hier, que beaucoup de joueurs voulaient se montrer, pour rejoindre le groupe du JP. Il faut bien sûr tenir compte de l'opposition, mais je pense que Rebeyrol a marqué des points, alors que Mascarenc en a beaucoup perdu. Barrière peut constituer une solution de remplacement à la mêlée et Benezech a enfin fait un match plein.J'aimerais bien que Labit essaye contre La Seyne, Benezech au couloir et Baradat en flanker.
Votre avis ?
D'accord avec toi Quinze, Rebeyrol et Benezech ont marqué des points. Notre jeune deuxième ligne n'a pas eu à rougir et s'est bien bougée. Concernant Mascarenc, il aurait du regarder itsrugby d'un peu plus près et regarder la fiche de Kevin Zhakata. Il aurait su que ce dernier est une flêche qui aurait pu largement aspirer à l'edf sans des blessures à répértition. Franchement, une bonne connaissance du rugby lui aurait permis de faire des passes plutôt que de tenter l'impossible face à la "momie"...
Après je retiendrai l'attitude de M Labbi qui en a fini avec le rentre-dedans. Il y a du y avoir du travail pour lui démontrer que de la souplesse et de l'intelligence pouvaient créer de beaux essais. J'espère qu'il confirmera contre La Seyne et Aubenas.
Votre avis ?
quinze11 has writtenOn a vu, hier, que beaucoup de joueurs voulaient se montrer, pour rejoindre le groupe du JP. Il faut...je lui dis demain:) promis
Votre avis ?
[b][u][color=DarkRed]RESULTATS :[/color][/u][/b]
MARSEILLE VITROLLES RUGBY 55 - 9 U S SEYNOISE
AVENIR CASTANEEN 54 - 12 S C MAZAMET
U S CARCASSONNAISE 56 - 10 U S MONTMELIANAISE
STADE OL CHAMBERY 20 - 15 R C AUBENAS VALS
[b][u][color=darkred]CLASSEMENT:[/color][/u][/b]
1 U S CARCASSONNAISE 49 12 11 0 1 167 5 0 0
2 MARSEILLE VITROLLES RUGBY 32 11 6 0 5 155 8 0 0
3 R C AUBENAS VALS 31 12 7 0 5 25 3 0 0
4 U S SEYNOISE 28 11 6 0 5 17 4 0 0
5 AVENIR CASTANEEN 27 11 6 0 5 35 3 0 0
6 STADE OL CHAMBERY 20 11 4 1 6 -105 2 0 0
7 S C MAZAMET 16 12 3 1 8 -101 2 0 0
8 U S MONTMELIANAISE 10 12 2 0 10 -193 2 0 0
[b][u][color=darkred]LA PROCHAINE 31/01/2010 [/color][/u][/b]
U S CARCASSONNAISE - U S SEYNOISE
AVENIR CASTANEEN - STADE OL CHAMBERY
U S MONTMELIANAISE - S C MAZAMET
MARSEILLE VITROLLES RUGBY - R C AUBENAS VALS
Votre avis ?
Un petit tour sur le site de Langon m'a permis de sortir des chiffres intéressants.Sur les 42 essais que nous avons marqués(meilleure attaque de F1), 16 ont été marqués par des ailiers et 14 par des 3°lignes, 5 par le...cinq de devant(dont 3 de pénalité)et 7 par les autres 3/4. Celà montre bien la volonté des entraineurs de faire pratiquer un jeu d'attaque, avec de la continuité avant trois-quarts.
Votre avis ?
quinze11 has writtenUn petit tour sur le site de Langon m'a permis de sortir des chiffres intéressants.Sur les 42 essais...C'est impressionant de verite. Par contre c'est triste que ce soit sur le site de Langon .... :)
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/01/26/762762-L-USC-a-fond-la-forme.html[/url]
Votre avis ?