dume1123 has writtendume as tu lu tes mp ?:P:cool:boubagump (usc) has writtenIl mez tardede voir ce nouveau site. Il sort quand ?thierry11 has written très bien, alors tu devrais te porter volontaire po...Il y a peut-être un peu de relachement du à l'attente du nouveau site, c'est compréhensible ! Sinon, je t'invite à me contacter pour venir faire un tour dans la face cachée d'itsrugby, je te promets que tu comprendras ce que veut dire "benevole" pour ce genre de situation... Sinon, je te lis toujours avec grand plaisir, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment de répondre. Je n'ai même pas fait de résumé du match contre Montmélian et je réponds à Quinze11 sur Aubenas parce que j'ai réservé mes chambres pour ce match. Enfin, mon classement britannique sur le prod2 n'est même pas à jour !!
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenmoi aussi je te lis avec beaucoup de plaisir, et je consulte assez régulierement it's rugby c'est vraiment impressionnant, je discute aussi de temps en temps avec pascalb27 qui lui s'occupe du blog de l'école de rugby, et je peux te dire que lui comme ses collègues sait ce que signifie le mot "bénévole"thierry11 has writtenIl y a peut-être un peu de relachement du à l'attente du nouveau site, c'est compréhensible ! Sinon, je t'invite à me contacter pour venir faire un tour dans la face cachée d'itsrugby, je te promets que tu comprendras ce que veut dire "benevole" pour ce genre de situation... Sinon, je te lis toujours avec grand plaisir, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment de répondre. Je n'ai même pas fait de résumé du match contre Montmélian et je réponds à Quinze11 sur Aubenas parce que j'ai réservé mes chambres pour ce match. Enfin, mon classement britannique sur le prod2 n'est même pas à jour !!boubagump (usc) has written Non non pour it'srugby.fr, c'est gratos pour moi. j...très bien, alors tu devrais te porter volontaire pour tenir à jour un site internet qui est complétement dépassé, à aprt ce qui concernent les séniors tout le reste n'est pas actualisé, les photos des équipes ne sont pas les bonnes, les infos sont complétement bidons, une naissance apr ci un problème de santé de là, on n'a que ça à dire dans un club ou il y a plus de 200 joueurs et peut etre une quarantaine d'encadrements...l'année dernière on avait les classements et les calendriers des équipes à jour, les photos à jour, des résumés des matchs de toute les équipes chaque semaine.....
Votre avis ?
thierry11 has writtenMerci je n'avais pas vudume1123 has writtendume as tu lu tes mp ?:P:cool:boubagump (usc) has written Il y a peut-être un peu de relachement du à l'attent...Il mez tardede voir ce nouveau site. Il sort quand ?
Votre avis ?
En voyant les méandres de Mouad Labbi à l'intérieur de la défense savoyarde je pensais naivement que cette phase de jeu avait été travaillé à l'entrainement. En effet, cela changeait radicalement du coffre à ballon qui allait tout droit sans réflechir.
Quel ne fut pas ma surprise de regarder facebook et de constater que c'est tout à fait autre chose qui a boosté notre jeune centre. J'avais oublié que le mental était le pendant du travail pour les sportifs. Esperons simplement pour lui que son bonheur dur au minimum jusqu'à la fin de la saison... il nous a régalé contre Montmélian !!
Votre avis ?
je précise à l'avance que ce qui suit est une boutade....pour certains suceptibles du forum
donc à l'instar du HBCC et de son président si la DNACG nous tombe dessus on pourra toujours dire nous aussi, c'est le président qui est en même temps trésorier qui à les chéquiers, nous on n'a rien vu :D:D:lol::lol::rolleyes::rolleyes::cool::cool:
Votre avis ?
Quand l'USC à besoin de l'école de rugby pour remplir les tribunes le jour ou ils reçoivent les dernier, la communication va bon train , et on associe les jeunes à l'événement, quand l'affiche et plus interessante et que la communication suffit à elle même, on ne daigne même pas annonçait sur le site officiel du club un des événements majeurs de cette même école de rugby, je parle du tournoi en salle que les dirigeants du RBC ont "inventé": pour ceux que ça peut intéressé un tout petit peu, voici le lien du blog de l'école de rugby: [url]http://lerbc.fr[/url]
ne craignez rien dirigeants ucétistes ce petit tournoi ne vous fera pas d'ombre....
pour ceux qui sont curieux comme moi et voudrais avoir un aperçu du nouveau site de l'USC suivez ce lien: [url]http://usc.nedhena.com[/url]/
Votre avis ?
thierry11 has writtenQuand l'USC à besoin de l'école de rugby pour remplir les tribunes le jour ou ils reçoivent les dern...Je ne crois pas que ce soit une bonne chose de toujours vouloir opposer les séniors et les jeunes. Les petits ont besoin des grands pour rêver, et l'équipe première a besoin d'une formation solide derriére pour se renouveler. Je ne crois pas qu'il y ait non plus, du mépris pour les bénévoles, mais il y aura toujours des gens plus dans la lumière que d'autres.
Votre avis ?
quinze11 has writtenok il faut faire quoi et dire quoi alors, désolé je ne fais que constater c'est tout, quand je regarde les photos ou les commentaires je vois qu'il n'y a vraiment qu'une chose qui compte et ça a juste tendance à m'interpeler, mais moi je m'en fous, je pense à tous ces bénévoles ou ces parents qui ont leur enfants chez les jeunes, moi c'est pas le cas mais j'en connais et ils aimeraient je pense qu'on parle un tout tout tout tout tout petit peu d'eux...demande un peu autour de toi et parle de ça tu sera certainement surpris de ce que tu entendras...thierry11 has writtenQuand l'USC à besoin de l'école de rugby pour remplir les tribunes le jour ou i...Je ne crois pas que ce soit une bonne chose de toujours vouloir opposer les séniors et les jeunes. Les petits ont besoin des grands pour rêver, et l'équipe première a besoin d'une formation solide derriére pour se renouveler. Je ne crois pas qu'il y ait non plus, du mépris pour les bénévoles, mais il y aura toujours des gens plus dans la lumière que d'autres.
Votre avis ?
quinze11 has written100 % d'accordthierry11 has writtenQuand l'USC à besoin de l'école de rugby pour remplir les tribunes le jour ou i...Je ne crois pas que ce soit une bonne chose de toujours vouloir opposer les séniors et les jeunes. Les petits ont besoin des grands pour rêver, et l'équipe première a besoin d'une formation solide derriére pour se renouveler. Je ne crois pas qu'il y ait non plus, du mépris pour les bénévoles, mais il y aura toujours des gens plus dans la lumière que d'autres.
Votre avis ?
C'est quoi ces histoires de DNACG ?
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenC'est quoi ces histoires de DNACG ?ça c'est le prochaine intrigue de la prochaine saison de la série à succès "US, C mon amour..."
Votre avis ?
Allez Les Petits : [url]http://www.lindependant.com/articles/2010-01-30/le-pouss-indoor-demain-au-viguier-120379.php[/url]
Votre avis ?
Les propos tenus aujourd'hui dans La Dépêche:"il faut leur mettre 50 pts" me semblent pour le moins arrogants et irrespectueux pour La Seyne.Il serait dommage d'attraper la grosse tête, au moment où il faut, au contraire, la plus grande humilité pour aborder le JP.
Votre avis ?
la mairie de carca et le conseil général on signé le contrat de ville et ont annoncé pour le printemps la construction du fameux club house que tous le monde attend, un budget de 400000€ est prévu, cette structure devrait pouvoir accueillir jusqu'à 900 personnes.
Votre avis ?
Ok avec Quinze11, je ne comprends pas trop la sortie de Christian Labit.
Le club-house sera partagé avec les 13 ? il sera en dur ou en toile ?
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenOk avec Quinze11, je ne comprends pas trop la sortie de Christian Labit. Le club-house sera partagé ...non antisismique obligatoirement, avec des abris anti nucléaire , il sera effectivement partagé avec le treize et peut etre aussi le hand le judo le basket l'hatlétisme, le tennis la pétanque le vtt le ski club le roller le parapente l'escalade, enfin on accepte tout sauf le foot pour ceux qui ne se rapelle pas du projet: [align=center][img]http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2009/11/02/200911021488_w350.jpg[/img][/align] et l'article de l'époque: [url]http://www.ladepeche.fr/article/2009/11/02/706322-Carcassonne-Un-club-house-d-urgence-pour-mars.html[/url]
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenOk [b]avec Quinze11, je ne comprends pas trop la sortie de Christian Labit. [/b] Le club-house sera ...parce que peut être vous ne l'entendez pas souvent s'exprimer tout simplement ;)
Votre avis ?
Le 3° de la poule 6 (Langon/Graulhet/Oloron) et le 4° de la poule 1 (Vannes/Bobigny/Orleans) ne sont pas encore connus. Marmande-Casteljaloux a encore 2 matchs à jouer.
Cette incertitude et la fatigue du côté de nos futurs adversaires ne sont pas pour déplaire à l'usc. Nous arriverons frais au Jean Prat...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenLe 3° de la poule 6 (Langon/Graulhet/Oloron) et le 4° de la poule 1 (Vannes/Bobigny/Orleans) ne sont...Après ce que j'ai vu aujourd'hui, je suis convaincu qu'on va vous mener la vie dure à Aubenas...
Votre avis ?
Je ne vois pas Carca gagner à Aubenas avec la prestation d'aujourd'hui.
Votre avis ?