Il est vrai quand ce moment on ne joue pas très bien ,vivement les terrains secs et l'odeur du printemps et les premières chaleurs, parcontre j'ai assisté à CARCA-MARSEILLE et j'ai vu deux équipes lentes qui jouent a deux à l'heure, brouillonne, les soigneurs rentrés en permanence en seconde mi-temps pour faire récupérer les joueurs.....attention améliorer votre condition physique va être primordial, l'ASBH a établie un plan de'entrainement physique en conséquence.
L'important pour nous étant la demie-finale, le reste n'est que littérature et surtout faite attention à MARMANDE, je les aussi vu jouer et croyez moi c'est loin d'être un cadeau!!!!
Néanmoins je vous souhaite bonne route et à se rencontrer en .....finale :)
Votre avis ?
Le classement national à l issue du jean prat va être super important comme chaque année
la meilleure facon pour Beziers et Carca de se rencontrer en finale est de faire 1 et 2 sinon gare à la sortie de route prematurée.:rolleyes::rolleyes:
ce ne sont pas forcement les 2 meilleures equipes de l année regulière qui montent...
Votre avis ?
perso je vois très bien marseille crée la surprise et sauf ennui financier (mais j'ai des doutes car avec le magicien trèsorier président de ce club et surtout son carnet d'adresse ça risque pas grand chose) . Marseille cette année et le club type pour crée une surprise, une playade d'excellents joueurs, une préparation professionnelle, une stratégie professionnelle et des rencontres contre des équipes pas encore professionnelle fera je pense la différence. sur les matchs les plus importants de fin de saison ou tout le monde devra se découvrir pour gagner; une équipe de professionnel individuellement d'un excellent niveau fera certainement la différence...d'autres équipes auront les mêmes atouts et si à l'usc nous voulons être à armes égales, nos 30 joueurs peuvent des aujourd'hui prendre 4 mois de congés et se préparer comme des pros pour livrer batailles à armes égales
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenIl est vrai quand ce moment on ne joue pas très bien ,vivement les terrains secs et l'odeur du print...on a pas du voir le meme match!!!!!!!!!!!!!!! carca lent ,tu devais dormir a Domec (Marseille a tout fait pour ralentir le jeu) on en reparlera ( terrain sec ou pas ,mettez le frein a main en melée les gars de l'Herault ALLEZ CARCA
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenIl est vrai quand ce moment on ne joue pas très bien ,vivement les terrains secs et l'odeur du print...Tu devais dormir en première mi-temps !!! Pour l'usc, 2 à l'heure, ce n'est pas vrai, brouillonne, ce n'est pas vrai. Après la gestion de la 2° mi-temps est conditionnée par le travail effectué en 1°. Mais bon chutttt, l'usc ne vaut pas un clou et même marmande va nous mettre une branlée...
Votre avis ?
carcassonnais has written:D:D:D:P:P:lol:sueuretlarmes has writtenIl est vrai quand ce moment on ne joue pas très bien ,vivement les terrains...on a pas du voir le meme match!!!!!!!!!!!!!!! carca lent ,tu devais dormir a Domec (Marseille a tout fait pour ralentir le jeu) on en reparlera ( terrain sec ou pas ,mettez le frein a main en melée les gars de l'Herault ALLEZ CARCA
Votre avis ?
MARCO has writtenON S'ENGAGE COMME DES ANES MAIS ON NE PROVOQUE PERSONNE SUR LE TERRAINet des fois un peu plus mais sans provoquer la tu as tout a fait raison.Le rugby est un combat avant tout pour gagner les ballons,car sans ballon.......
Votre avis ?
enfin de retour de déplacement... et je constate que ça a pas beaucoup bouger cette semaine...alors je relance...
amis albenassiens, je comprends que vous soyez chaud pour ce dernier match chez vous et c'est normal, il y a une place en JP à prendre, mais ne vous méprenez pas , même un peu diminuer l'USC reste une équipe difficile à manier, et quand elle décide d' accélerer elle est très difficile à contenir, vous en savez quelque chose, alors si vous n'avait pas régler vos problèmes de défense collective en trois quart ça restera très difficile pour vous....
Votre avis ?
On le sait bien que ce sera tres difficile,pour nous c'est notre finale,pas pour vous seulement un match d'entrainement et on sera pret a se sacrifier car notre seul but c'est la victoire.
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenOn le sait bien que ce sera tres difficile,pour nous c'est notre finale,pas pour vous seulement un m...ça ne sera pas un match d'entrainement comme les autres car malgré tout il y a quelques joueurs qui reviennent dans le groupe et ceux ci auront à cœur de prouver aux coachs qu'ils sont largement aussi bons que les titulaires, donc on devrait vous donner assez de fil à retordre et vous donnez quelques sueurs froides :D
Votre avis ?
thierry11 has writtenJe crois qu'on le sais déjà qu'on va souffrir. Pas très percutante comme intervention :Dla mòuntagnò has writtenOn le sait bien que ce sera tres difficile,pour nous c'est notre finale,pas ...ça ne sera pas un match d'entrainement comme les autres car malgré tout il y a quelques joueurs qui reviennent dans le groupe et ceux ci auront à cœur de prouver aux coachs qu'ils sont largement aussi bons que les titulaires, donc on devrait vous donner assez de fil à retordre et vous donnez quelques sueurs froides :D
Votre avis ?
tinico has writtenexact pas terrible, j'ai perdu mes repères.... sinon j'ai pas trop compris touts les savants calculs qui vont vous permettre de vous qualifier, dans bien sûr le cas ou vous gagnez contre nous, pourriez vous m'expliquer assez clairement :):)thierry11 has writtenJe crois qu'on le sais déjà qu'on va souffrir. Pas très percutante comme intervention :Dla mòuntagnò has writtenOn le sait bien que ce sera tres difficile,pour nous c'...ça ne sera pas un match d'entrainement comme les autres car malgré tout il y a quelques joueurs qui reviennent dans le groupe et ceux ci auront à cœur de prouver aux coachs qu'ils sont largement aussi bons que les titulaires, donc on devrait vous donner assez de fil à retordre et vous donnez quelques sueurs froides :D
Votre avis ?
thierry11 has writtenJ'aimerais bien me lancer dans cette explication mais il y a trop de paramètres qui rentrent en jeu, il vaut mieux attendre que la journée de rattrapage soit passée. A ce jour je peux te dire qu'on n'a pas notre destin en main. Ce qui nous arrangerai le plus est une victoire de Castanet à la Seyne (ce qui me paraît improbable) et là il nous suffirai de gagner contre vous pour être qualifié.tinico has writtenexact pas terrible, j'ai perdu mes repères.... sinon j'ai pas trop compris touts les savants calculs qui vont vous permettre de vous qualifier, dans bien sûr le cas ou vous gagnez contre nous, pourriez vous m'expliquer assez clairement :):)thierry11 has written ça ne sera pas un match d'entrainement comme les autres car ...Je crois qu'on le sais déjà qu'on va souffrir. Pas très percutante comme intervention :D
Votre avis ?
thierry11 has writtenC'est très clair : la victoire pour nous est indispensable que ce soit dans l'optique du Jean Prat ou dans l'optique des play down.tinico has writtenexact pas terrible, j'ai perdu mes repères.... sinon j'ai pas trop compris touts les savants calculs qui vont vous permettre de vous qualifier, dans bien sûr le cas ou vous gagnez contre nous, pourriez vous m'expliquer assez clairement :):)thierry11 has written ça ne sera pas un match d'entrainement comme les autres car ...Je crois qu'on le sais déjà qu'on va souffrir. Pas très percutante comme intervention :D
Votre avis ?
Deux défaites de Castanet sans BD qualifieraient le RCAV pour le J.P. même si Carca gagne à Aubenas, mais bon ne prenons pas de risques, il serait préférable de ne pas perdre.:D
Votre avis ?
Aller Castanet aller castanet!!!!!!
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenLe classement national à l issue du jean prat va être super important comme chaque année la meilleur...Nous avons donc nos chances de passer !!! :P (de passage a Carcassonne avant de partir a Kinshasa)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenon se voit si tu veuxallezviolet01 has writtenLe classement national à l issue du jean prat va être super important comme...Nous avons donc nos chances de passer !!! :P (de passage a Carcassonne avant de partir a Kinshasa)
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenIl est vrai quand ce moment on ne joue pas très bien ,vivement les terrains secs et l'odeur du print...Arrete les Temestas;...!!!! , si Carca envoie pas du jeu , je sais pas ce qu'il te faut.... demande aux autres équipes de la Poule si on joue au ralenti... ca m'étonnerai qu'ils me contredisent.. quand à Béziers (à qui je souhaite de monter... avec nous ), ils ne m'ont pas inspiré grande confiance , j'ai peur que cela soit le Flop de la saison...Désolé mais c'est mon opinion....j'espére pour eux qu'ils seront au moins en demi...;)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenTF1 t'a pris pour la ferme celebrité en Afrique ?allezviolet01 has writtenLe classement national à l issue du jean prat va être super important comme...Nous avons donc nos chances de passer !!! :P (de passage a Carcassonne avant de partir a Kinshasa)
Votre avis ?