stefusc has writtenContinuez les jeunespascalb27 has writtenrésultats jeunes: cadets: matchs reportés reichels: match reporté juniors balan...Felicitations a ce groupe Balandrade:D
Votre avis ?
dume1123 has writtenPourvu que ça durestefusc has writtenContinuez les jeunespascalb27 has writtenrésultats jeunes: cadets: matchs reportés reichels: match re...Felicitations a ce groupe Balandrade:D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtensur les quatres dernières années si à l'exeption de lannemezan!!!allezviolet01 has writtenLe classement national à l issue du jean prat va être super important comme...Nous avons donc nos chances de passer !!! :P (de passage a Carcassonne avant de partir a Kinshasa)
Votre avis ?
si vous avez envie de voir des carcassonnais jouer ce week end:
samedi 20/02/10 à 15h30 à Grazailles
juniors balandrades: USC - VENDRES (match en retard)
dimanche 21/02/10 à grazailles
Reichels: USC-AGDE (match en retard)
Votre avis ?
Je parle d'autre chose là mais.....le site de l'USC est au point mort , plus de photos depuis qqs matchs... du à la préparation du Futur Site ????... Si quelqu'un à des infos.......:)
Votre avis ?
carcawinner has writtenJe parle d'autre chose là mais.....le site de l'USC est au point mort , plus de photos depuis qqs ma...je ne sais pas si tu est aller voir ce site, mais si ça peut te faire patienter... [url]http://nedhena.com/pages/66,23,86/equipe_seacutenior_groupe.html[/url] Ce site on l'attends depuis plus de six mois, combien il faut pour faire ces quelques pages, 1 semaine a peu pres, tout va pas aussi vite à l'usc on dirait. Cette année à l'USC par rapport à la saison dernière nous avons 4 salariés de plus au club, est ce que vous avez vu une différence notoire par rapport à la saison dernière ou certaines chose étaient faite par des bénévoles... franchement j'espère que certains patrons gèrent mieux leur personnel, que l'USC ses salariés car sinon la productivité....:(:( la saison derniere certains était chomeur je comprends que dans la majorité de leur temps libre il était à la recherche d'un emploi et qu'il ne pouvait pas s'occuper des affaires de leur club :D:D mais maintenant qu'on les payent pour ça, jouer + gérer on devrait commencer à voir des résultats vous croyez pas ? si maintenant avec du travail très prenant ils ne peuvent plus jouer qu'à 50% proportionnellement on devrais voir dans leur travail beaucoup de résultats en six mois...
Votre avis ?
dume1123 has writtenje vois très bien ce que tu veux dire, et je comprends que loin de carca tu as cette impression, vue de la lune la terre est bleue.... des gars comme moi il y en a un grand nombre autour de ce club, si des fois on est négatif sur beaucoup de choses c'est que c'est négatif, on est dans le système on voit les choses, le fonctionnement l'organisation et beaucoup d'autres choses, on a l'expérience aussi, donc quand on parle on sait de quoi on parle , la ou tu ne comprends pas c'est que pour les joueurs pour les jeunes on est complétement 100% d'accord qu'il faut une équipe de haut niveau dans la région et on sait que c'est très dur et qu'on ne passe pas de 3ème division en 1ère division comme ça d'un coup, à coup de pognon seulement...Si on compare ça à une entreprise comme beaucoup en ce moment aime à le comparer, ne croit pas que c'est en embauchant 10 cadres d'un coup que tu passes de Escourrou à Bouygues, .... Pour ma part j'espère de tout cœur que cette année on monte en Pro D2 car c'est que dans ce cas là qu'on pourra encore espérer que ça change et que ça progresse, car dans le cas contraire, si on se rate cette année, dans 3 ans on est en honneur et là ça serait vraiment la catastrophe et on s'en mordrait vraiment les c...es... Critiquer ne veut pas toujours dire qu'on veut l'échec des autres, on peut aussi faire des critiques pour montrer des points faibles, et s'en servir pour faire avancer les choses....pascalb27 has writtenJe ne pense pas que Carca gagne à Aubenas mais je fais confiance dans l'équipe qui se déplace et dans les entraineurs. C'est sur que l'équipe type aurait été mieux, cela aurait permis d'avoir une idée car perso j'ai vu quelques matchs et je ne suis pas convaincu à 100%. Je ne pense pas que monter en pro D2 soit une bonne chose pour le moment après on verra. Quand je lis certains posts sur le fofo j'ai l'impression de ne voir que des point négatifs dans ce club et que certains attendent la mort de la bête pour se taper sur le ventre et disant "je l'avais dit". Je pense que c'est le sindrome Carcassonnais de réagir comme cela. Carcassonne n'est pas une ville qui se mobilise à temps plein et je ne parle pas que de rugby à 15. Il suffit de regarder derrière pour s'appercevoir de cela. Si la Ville avait soutenu le sport concurent comme elle a soutenu le club dans les moments difficile et bien il n'y aurait pas grand monde à Domec, on se disputerait les autres stades de la ville. Alors oui je veux bien être Candide par moment et espèrer un grand club de rugby à 15 à Carca mais un club à sa place et formateur. Alors je soutiens Carca, certes tout n'est pas blanc mais bon je fais confiance à l'encadrement et aux joueurs.dume1123 has writtenJe ne vise personne en particulier...:lol:moi par exemple dume je serais très triste si aubenas perds, pas jusqu'à m'en mordre les.... quand même , mais comme carca est déjà qualifié ça ne dérangerais pas qu'ils fassent une petite impasse .
Votre avis ?
thierry11 has writtenMerci Thierry , il est beau mais au ralenti...:/ Bon , ca va venir , espérons....carcawinner has writtenJe parle d'autre chose là mais.....le site de l'USC est au point mort , plus ...je ne sais pas si tu est aller voir ce site, mais si ça peut te faire patienter... [url]http://nedhena.com/pages/66,23,86/equipe_seacutenior_groupe.html[/url] Ce site on l'attends depuis plus de six mois, combien il faut pour faire ces quelques pages, 1 semaine a peu pres, tout va pas aussi vite à l'usc on dirait. Cette année à l'USC par rapport à la saison dernière nous avons 4 salariés de plus au club, est ce que vous avez vu une différence notoire par rapport à la saison dernière ou certaines chose étaient faite par des bénévoles... franchement j'espère que certains patrons gèrent mieux leur personnel, que l'USC ses salariés car sinon la productivité....:(:( la saison derniere certains était chomeur je comprends que dans la majorité de leur temps libre il était à la recherche d'un emploi et qu'il ne pouvait pas s'occuper des affaires de leur club :D:D mais maintenant qu'on les payent pour ça, jouer + gérer on devrait commencer à voir des résultats vous croyez pas ? si maintenant avec du travail très prenant ils ne peuvent plus jouer qu'à 50% proportionnellement on devrais voir dans leur travail beaucoup de résultats en six mois...
Votre avis ?
avez vous des infos sur l usc
Votre avis ?
La poule de Prat a mon avis Valence d'Agen / Langon et Vannes
Votre avis ?
Bon, une bonne déculottée avant le JPrat... comme ca c'est fait....la seconde et j'espére la derniére défaite de la Saison....:/ j'attends les commentaires....:|
Votre avis ?
stefusc has writtenLa poule de Prat a mon avis Valence d'Agen / Langon et Vannesnon plutôt Bobigny 4 de la poule 1 et le résultat de Lavaur Marmande ??
Votre avis ?
Direction Bobigny ce week-end!!!
Votre avis ?
notre entraineur y sera déjà il programme son retour pour dimanche comme ça il fera pas la route deux :cool::cool:
Votre avis ?
On devrait faire tourner dimanche pour faire reposer les titulaires !!!!!
Votre avis ?
pettp has writtenOn devrait faire tourner dimanche pour faire reposer les titulaires !!!!!+1
Votre avis ?
en liaison direct avec new york, je vous annonce que les 15 joueurs qui on débuté la rencontre à Aubenas, n'ont pas convaincu notre entraineur, donc aucun d'entre eux ne seront sur la feuille de match à Bobigny
Votre avis ?
on a suivi le match au teléphone à conques, pendant le match ECV-BRAM ou se confronter un paquetes d'anciens carcassonnais, et une constatation s'impose avec le recul aussi sur beaucoup d'autres matchs, quand l'USC est mené le match deviens à la portée des adversaires , ça commence vraiment à devenir le point faible de cette équipe...
Votre avis ?
Salut Pascal le resultat de Conques SVP
Votre avis ?
ah oui j'ai oublié
ECV-16 BRAM 13
petit match des deux équipes très stressé par l'enjeu, BRAM à eu une grosse domination en deuxième mitemps aurait pu gagner s'ils n'avaient pas été trop indiscipliner ou du moins pas assez malin pour éviter de se mettre l'arbitre à dos
Votre avis ?