Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

carcawinner1327 msgpm
Apparement c'est le dégel, plus de probléme de neige sur Mazamet...pour le moment.....le terrain sera t'il "open" pour ce dimanche ???.....:/

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Que les dieux du rugby t'entendent. Une victoire pour, enfin, commencer l'année !!! :D

Votre avis ?

[url]http://www.midilibre.com/articles/2010/01/09/ML-PROGRAMME-Ce-week-end-1065191.php5[/url]

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
=>Interview de F Calamel dans l'Indep : [url]http://www.lindependant.com/articles/2010-01-15/calamel-passer-un-cap-110972.php[/url] extrait : " D'ailleurs, Franck Tournaire devient salarié du club pour assurer le suivi des partenaires, entretenir le relationnel, organiser les déplacements les jours de match. Sportivement, il aura en charge la responsabilité et le suivi de tous les jeunes, cadets, juniors et même ceux de l'école de rugby. Le club devait faire un effort supplémentaire en matière de formation. "

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
boubagump (usc) has written=>Interview de F Calamel dans l'Indep : [url]http://www.lindependant.com/articles/2010-01-15/calamel...
sauf que l'école de rugby et les dirigeants du RBC ne sont pas au courant...:rolleyes::(:(

Votre avis ?

[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/01/15/755159-USC-tete-de-melee.html[/url]

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
victoire de nos reichels 10 3 a Leucate grosse frayeur pour notre ailier Pierrick qui s'est effondré victime d'un malaise aprés de longues minutes il a repris ses esprits on pense a toi TITOU et au papa qui a eu trés peur

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Félicitation à eux et que de bons souvenirs

Votre avis ?

Quelqu'un pourra donner les resultats ?

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Après le match de Mazamet, où notre pack a joué à son niveau sauf les 2 flankers que je trouve un peu en deça cette année( on voit la différence quand Bienvenu joue), on doit bien constater que lorsque un de nos titulaires manque à la charnière, l'équipe tourne beaucoup moins bien!

Votre avis ?

Je me trompe ou nous avons trouvé nos 2 titulaire aux ailes : Lazarroto et N'Gog ? Quand je vois Mascarenc rentré au centre, c'est ce que je me dis non ?

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
boubagump (usc) has writtenJe me trompe ou nous avons trouvé nos 2 titulaire aux ailes : Lazarroto et N'Gog ? Quand je vois Mas...
On ne peut pas dire que nos centres ont particulièrement brillé hier!

Votre avis ?

Comme depuis le début de l'année. C'est notre talon d'achille. Je me demande encore comment nous (enfin les joueurs parce que moi je suis dans un canapé ou accessoirement au stade) pouvons mettre autant d'essai alors que notre premier centre à tant de mal à percer...

Votre avis ?

Concernant le Jean Prat et notre futur poule, c'est encore le flou pour la poule 6 et la poule 1. 1° de la poule 4 : Carcassonne 2° de la poule 5 : Marmande- Casteljaloux ----------------------------------------------- 3° de la poule 6 : - Oloron (27 pts) - va au Bugue (1 pt) - Reçoit Graulhet (4 pts) = 32 points à mon avis - Langon (26 pts) - Va à Tyrosse (0) - Reçoit Lourdes (4 pts) - Reçoit Perigueux (4 pts) = 34 pts - Grauleht (25 pts) - Va au Girou (4 pts) - Va à Perigueux (0) - Va à Oloron (1 pt) = 30 pts 4° de la poule 1 : - Vannes (30 pts) - Va à Niort (1) - Va à StNaz (1) - Reçoit Orleans (4) = 36 pts - Bobigny (29 pts) - Reçoit Limoges (1 pt) - Reçoit Orleans (4) - Va St Medard (?) = 34 min On devrait être fixé la semaine prochaine avec les matchs : niort vs vannes // Bobigny vs Limoges ------- le bugue vs oloron

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
attention à Marmande qui doit recevoir Valence et peut gagner tous ses autres matchs ils pourraient finir 1er

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
boubagump (usc) has written4° de la poule 1 : - Vannes (30 pts) - Va à Niort (1) - Va à StNaz (1) - Reçoit Orleans (4) = 36 pts...
Orléans est toujours dans la course et c'est eux qui seront qualifiés s'ils gagnent le dernier match à Vannes. Donc changement de programme possible jusqu'au dernier moment. ;)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
quinze11 has written
boubagump (usc) has writtenJe me trompe ou nous avons trouvé nos 2 titulaire aux ailes : Lazarroto e...
espérons quand même que les titulaires ne se blesserons pas d'ici les phases finales, car aujourd'hui on constate encore une fois qu'au postes clés nous n'avons pas beaucoup de doublure, c'est à dire qu'on est juste en 8, 9,10 et 15 je nous voit mal gagner une demi finale pour la montée sans baradat siro et garcia

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
thierry11 has written
quinze11 has written
boubagump (usc) has writtenJe me trompe ou nous avons trouvé nos 2 titulaire aux...
espérons quand même que les titulaires ne se blesserons pas d'ici les phases finales, car aujourd'hui on constate encore une fois qu'au postes clés nous n'avons pas beaucoup de doublure, c'est à dire qu'on est juste en 8, 9,10 et 15 je nous voit mal gagner une demi finale pour la montée sans baradat siro et garcia
Et qui en 15 ? ARTERO ou NADAU ?

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Sportingman has written
thierry11 has written
quinze11 has written On ne peut pas dire que nos centres ont particulièrement b...
Et qui en 15 ? ARTERO ou NADAU ?
???

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
quinze11 has written
boubagump (usc) has writtenJe me trompe ou nous avons trouvé nos 2 titulaire aux ailes : Lazarroto e...
tu as raison quinze11 tu ne donne aucun nom car tu n'aimes pas dénignrer les joueurs, mais là désolé sans donner les noms on comprends facilement ;);););) mais donner des noms ne veut pas dire que tu dénigres , tu peux simplement trouver qu'untel est meilleur qu'un autre tout en pensant que tous sont des bons joueurs, par exemple moi je pense que Garcia est le meilleur 10 qu'il y a à Carcassonne ça n'empêche pas que je trouve aussi barrière très bon :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up