Sinon, pour Langon-Valence d'Agen , je sais pas si ca va se jouer (je suis actuellement à 90 km de Langon), la tempete d'hier soir à été conséquente...là encore , le vent reste bien fort...alors , je ne sais pas.... pas si mauvais pour nous si c'est reporté...à condition de pas déconner à Bobigny.....
Donc ALLEZ CARCA , REVENEZ AVEC LA VICTOIRE et le JPrat commencera bien pour nous !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bonne chance a carcassonnes meme si ce match va etres tres dur et pas gagner
Votre avis ?
Allez Carca et même au travail le fofo sera ouvert pour suivre le score.:D:lol:
Votre avis ?
:
stefusc has writtenvoila ca c'est fait victoire 22/13:D avec un retour en bus memorable....boubagump (usc) has writtenMeme si je ne te reconnais pas avec ton pseudo je vois que tu me connais bien je deteste la defaite donc nous ferons le max et meme plus pour ramener la victoire a Carca;)stefusc has written ET POURQUOI?Ben, vous allez gagner non ?
Votre avis ?
stefusc has written:j'imagine le pire :lol: c'est au moins la consolation de ne pas prendre l'avionstefusc has writtenvoila ca c'est fait victoire 22/13:D avec un retour en bus memorable....boubagump (usc) has writtenBen, vous allez gagner non ?Meme si je ne te reconnais pas avec ton pseudo je vois que tu me connais bien je deteste la defaite donc nous ferons le max et meme plus pour ramener la victoire a Carca;)
Votre avis ?
pascalb27 has writtenUn peu de vent.....stefusc has written:j'imagine le pire :lol: c'est au moins la consolation de ne pas prendre l'avionstefusc has written Meme si je ne te reconnais pas avec ton pseudo je vois que t...voila ca c'est fait victoire 22/13:D avec un retour en bus memorable....
Votre avis ?
dume1123 has writtenoui au retour il y avait meme du vent dans le bus......pascalb27 has writtenUn peu de vent.....stefusc has written: voila ca c'est fait victoire 22/13:D avec un retour en bus...j'imagine le pire :lol: c'est au moins la consolation de ne pas prendre l'avion
Votre avis ?
stefusc has writtenC'est plus les bus d'avant.....dume1123 has writtenoui au retour il y avait meme du vent dans le bus......pascalb27 has written j'imagine le pire :lol: c'est au moins la consolation de n...Un peu de vent.....
Votre avis ?
Avec la phrase d'Olivier Seux (ex-limoges, actuellement à Bobigny) dans la presse régionale (Midi-Libre), les croissants passent plutôt bien ce matin ...
"les Carcassonnais ont cette année franchi un palier. Ils ont gagné en maturité et leur jeu s'est affiné. Rien d'étonnant par rapport aux techniciens qui les coachent"
A confirmer contre Langon...
Votre avis ?
Bouba regarde tes MP ta boite est pleine
Votre avis ?
stefusc has writtenBouba regarde tes MP ta boite est pleineCa y est, j'ai fait le vide :D
Votre avis ?
Bon c'est plutot calme ...:cool:
Donc je vais soulever un probléme que l'on avaient déjà eu en fin de saison derniére... la 3 éme ligne , eh oui l'an dernier Coach avait rechaussé les crampons par manque de 3 éme ligne ( ou manque de confiance envers certains...:/ ils sont d'ailleurs partis du club...), là à la triplette Bénézech/Teyssier/Bienvenue s'est gréffé Baradat et Tomiki (partis pour l'australie, joue-t-il ???...)... Eh oui, à mon avis Fluxa , Le piver, Robert (peu vu cette saison) sont un peu léger encore ...donc plus que 4 troisiéme ligne , et si on à de la casse à ce niveau là ( ou suspension ), je sais pas comment on va se débrouiller...je ne fait pas le procés de Labit ou des autres, mais c'est un constat, avec un probléme qui l'an dernier nous avait bien embété face à Aix ( malheureusement les 2 matchs les + importants)... j'espére que non car sinon la lecon de la saison passée aura été tout simplement oubliée...:/ ... par contre je n'ai pas entendu dire que Christian avait repris le footing ou l'entrainement ....:P
Votre avis ?
carcawinner has writtenBon c'est plutot calme ...:cool: Donc je vais soulever un probléme que l'on avaient déjà eu en fin d...Encore heureux !!! :)
Votre avis ?
Tomiki ne joue pas, mais aura-t-il l'autotisation de son club pour rentrer, c'est tout le problème.
Votre avis ?
[b]Les stats en 3° ligne[/b]
Teyssier Franck 13 matchs dont 10 en titulaire soit 798 mn
Bienvenu Guillaume 12 matchs dont 10 en titulaire soit 782 m
Baradat Jérôme 10 matchs dont 09 en titulaire soit 756 mn
Benezech Simon 9 matchs dont 6 en titulaire soit 517 mn
Fluxa Jérémy 03 matchs dont 02 en titulaire soit 143 mn
Le Piver Emeric 03 matchs dont 02 en titulaire soit 131 mn
Robert Romain 03 matchs dont 01 en titulaire, soit 80 mn
baclet Alexandre 02 matchs dont 01 titulaire 65 mn
Fernandez Remi 01 match soit 26 mn
Votre avis ?
Tomiki évolue avec la réserve des Queensland Reds...
Vu les éloges de Mc Kenzie à son égard, il aura du mal à rentrer :
[url]http://www.brisbanetimes.com.au/rugby-union/union-news/back-to-basics-for-queensland-reds-20100119-mh9a.html[/url]
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenTomiki évolue avec la réserve des Queensland Reds... Vu les éloges de Mc Kenzie à son égard, il aura...C'est un article d'avant saison, je pense qu'aujourd'hui, il en pense moins de bien!
Votre avis ?
quinze11 has writtenD'après mes infos il ne serait pas bien la bas et souhaiterai rentrer en France de la a avoir l'autorisation......boubagump (usc) has writtenTomiki évolue avec la réserve des Queensland Reds... Vu les éloges de Mc ...C'est un article d'avant saison, je pense qu'aujourd'hui, il en pense moins de bien!
Votre avis ?
Puis faut voir si l'on a le budget pour son retour...
Votre avis ?
Il veut pas revenir aux mêmes conditions ? :lol::lol::lol:
Votre avis ?