doudou tu craind j avais effacé ce comm !!! mdr :P:P:P
Votre avis ?
aurel01 has writtenPas de soucis ;)Vévé has writtenfaudra etre entier Vévé !!! pas de cote cassée ! :lol::lol::lol:aurel01 has writtenvous etes pas nombreux les volontaires pour le calendrier :(:(Fais moi signe... on verra si je peux être dispo ;)
Votre avis ?
je vois que certains ultra viennent sur le forum mais se portent pas modèles pour le calendrier !!! :P:lol:
Votre avis ?
C'est tout un art d'être modèle ;) J'ai déjà fait ça auparavant... j'apporte mon book ?
Votre avis ?
aurel01 has writtenje vois que certains ultra viennent sur le forum mais se portent pas modèles pour le calendrier !!! ...Pour moi que tu dis çà ?
Votre avis ?
Vévé has writtenC'est tout un art d'être modèle ;) J'ai déjà fait ça auparavant... j'apporte mon book ?j'en demande pas autant :P
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenben oui tu veux pas faire partie de la sélection ???aurel01 has writtenje vois que certains ultra viennent sur le forum mais se portent pas modèles pour...Pour moi que tu dis çà ?
Votre avis ?
reste quels mois ?
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenreste quels mois ?oh ben pour l'instant ca se bouscule pas ! ;)
Votre avis ?
on en reparle vendredi !!!
Votre avis ?
y a quoi vendredi ???
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenon en reparle vendredi !!!allez heu dis oui !!!!!! decembre pour toi en costume de pere noel t'a déja la barbe :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writteny a quoi vendredi ???doudou tu cherches tu vas finir par trouver !!!
Votre avis ?
aurel01 has writtenraconte je comprend pas !!!!doudou01 has writteny a quoi vendredi ???doudou tu cherches tu vas finir par trouver !!!
Votre avis ?
doudou01 has writteny a reunion vendredi doudou !!!!!! reveille toi !!! lolaurel01 has writtenraconte je comprend pas !!!!doudou01 has writteny a quoi vendredi ???doudou tu cherches tu vas finir par trouver !!!
Votre avis ?
eh ben voila !!! j ai du zaper l infos :rolleyes: ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenRéunion vendredi 18h30 au VH Ordre du jour chargé Merci de votre présence ;)Put... Doudou dire que tu es modo :lol:
Votre avis ?
on peut pas etre de partout :P :P c est pour ça qu on est plusieurs :P :P
Votre avis ?
alors mon doudou tu vas bien ????
si tu savais comme j'avais la rage de ne pas être venu chez vous .
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenRéunion vendredi 18h30 au VH Ordre du jour chargé Merci de votre présence ;)ah oui j ai zaper :D :D :D
Votre avis ?