aurel01 has writtenvous etes pas nombreux les volontaires pour le calendrier :(:(pas bien courageux ;) ou peur de cacher leurs petites formes :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bon le chef doit montrer l'exemple :lol:
C'est quand et ou le shooting ? :cool:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBon le chef doit montrer l'exemple :lol: C'est quand et ou le shooting ? :cool:date et lieu a fixer chef ;););)
Votre avis ?
doudou01 has writtendoudou on fait pas les dieux du stade :lol::lol::lol: j'ai plein d'idées mais pas de volontaires :(:(aurel01 has writtenvous etes pas nombreux les volontaires pour le calendrier :(:(pas bien courageux ;) ou peur de cacher [b]leurs petites formes[/b] :lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenFaut me dire pour que je prévoie mes séances ............ d' UV :lol::lol:ULTRAS VIOLETS has writtenBon le chef doit montrer l'exemple :lol: C'est quand et ou le shooting ? :...date et lieu a fixer chef ;););)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPat01 sort de ce corps !!! :lol::lol:aurel01 has writtenFaut me dire pour que je prévoie mes séances ............ d' UV :lol::lol:ULTRAS VIOLETS has writtenBon le chef doit montrer l'exemple :lol: C'est quand et...date et lieu a fixer chef ;););)
Votre avis ?
Ah c'était donc ça ... :lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenvous etes pas nombreux les volontaires pour le calendrier :(:(Fais moi signe... on verra si je peux être dispo ;)
Votre avis ?
Vévé has writtenfaudra etre entier Vévé !!! pas de cote cassée ! :lol::lol::lol:aurel01 has writtenvous etes pas nombreux les volontaires pour le calendrier :(:(Fais moi signe... on verra si je peux être dispo ;)
Votre avis ?
on est au moins 3 :lol: :lol:
Votre avis ?
trop cool ! plus que 10 !!! :lol::lol::lol:
bon toi doudou tu peux compter 2 fois : une fois en super violet et une fois en doudou ;););)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtença nous fait janvier , reste 11 mois ... :rolleyes:moi ,je me mets sur avril :lol: parce qu'avril ,ne te découvre pas d'un fil:D:lol::lol:
Votre avis ?
attend j ai pas demandé a super-violet ;).
moi je cherche quelqu un pour m aider a mettre la bache sous le chapiteau !!!!!!!!
tout seul pas facile !!!!!!
Votre avis ?
roudoudou has writtenet moi en mai ! parce que je fais ce qu'il me plait ! :lol::PULTRAS VIOLETS has writtença nous fait janvier , reste 11 mois ... :rolleyes:moi ,je me mets sur avril :lol: parce qu'avril ,ne te découvre pas d'un fil:D:lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenattend j ai pas demandé a super-violet ;). moi je cherche quelqu un pour m aider a mettre la bache s...doudou avec tes muscles et tes abdos tu y arrives pas ???!! :/:/:/
Votre avis ?
vue la grandeur de la bache pas facile et pas besoin de muscle mais de mains :P ;)
Votre avis ?
t a fini de te plaindre !! ;):P:lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtent a fini de te plaindre !! ;):P:lol:je me plains pas :P mais un petit coup de mains c est mieux qu un coup de pied :rolleyes: --------> :D
Votre avis ?
aurel01 has writtenun coup de ............ quoi ?? :lol:;) enfin aurel ici y a des enfants :D comme le bleu ;);)doudou01 has writtenou un petit coup de .......... bon moi aussi je sors ----------------------->:/aurel01 has writtent a fini de te plaindre !! ;):P:lol:je me plains pas :P mais un petit coup de mains c est mieux qu un coup de pied :rolleyes: --------> :D
Votre avis ?
T as besoin d aide quand doudou ?
Votre avis ?