Avec le casting de rêve des UV , heureusement qu'on a pas prévu de les vendre :lol::lol:
Votre avis ?
tout est une question de prise de vue ... !!!!!! :lol::lol::lol:
on pourrait bien avoir des surprises :rolleyes::rolleyes::P:P:P
Votre avis ?
Va falloir pas mal de retouches alors ...
Photoshop va chauffer :lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVa falloir pas mal de retouches alors ... Photoshop va chauffer :lol::lol:non,nous c 'est calendrier au naturel :lol::lol::lol:
Votre avis ?
En communion avec la nature sur du papier recyclé ça peut le faire :cool:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenEn communion avec la nature sur du papier recyclé ça peut le faire :cool:de nos jours faut etre écolo !!! :P doudou nu sur la pelouse de Verchère heu pardon de bourg en bresse ca l fait non ??!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenIl est volontaire :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenEn communion avec la nature sur du papier recyclé ça peut le faire :cool:de nos jours faut etre écolo !!! :P doudou nu sur la pelouse de Verchère heu pardon de bourg en bresse ca l fait non ??!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenet le premier en plus !!!! :P:Paurel01 has writtenIl est volontaire :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenEn communion avec la nature sur du papier recyclé ça pe...de nos jours faut etre écolo !!! :P doudou nu sur la pelouse de Verchère heu pardon de bourg en bresse ca l fait non ??!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
FAIRE VOIR MES BEAUX ABDOS :P ;) :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenFAIRE VOIR MES BEAUX ABDOS :P ;) :Dhourra j'ai mon premier modele !!!!!!!! :P:P:lol::lol::lol:
Votre avis ?
ça nous fait janvier , reste 11 mois ... :rolleyes:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtença nous fait janvier , reste 11 mois ... :rolleyes:t'oublie la couverture ! :P me faut 13 photos ! ;)
Votre avis ?
Va falloir être convaincante :rolleyes:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVa falloir être convaincante :rolleyes:va pas etre simple ca ...... doudou peut rien me refuser !!! j'aurai au moins la premiere page ! :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenFAIRE VOIR MES BEAUX ABDOS :P ;) :Dil les travaille tous les Dimanches sur le terrain...avec tenue de sudation ;)
Votre avis ?
y en a qui serait surpris :P :P :lol:
Votre avis ?
bon doudou tu signe pour le calendrier ???? :lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenP*****! Ça fait un moment que je ne suis pas passé chez vous à cause de l'Agrippa qui attaque Lyon... Mais je vois qu'on ne s'ennuie pas. J'espère que des photos d'essais (je ne parle pas de matches) seront publiées ici!:lol:aurel01 has writtenIl est volontaire :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenEn communion avec la nature sur du papier recyclé ça pe...de nos jours faut etre écolo !!! :P doudou nu sur la pelouse de Verchère heu pardon de bourg en bresse ca l fait non ??!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
vous etes pas nombreux les volontaires pour le calendrier :(:(
Votre avis ?
AJPGG has writtenmon pauvre AJPGG ils se pressent pas les volontaires .... ils ont peur de mon gros zoom ;);):lol::lol:ULTRAS VIOLETS has writtenP*****! Ça fait un moment que je ne suis pas passé chez vous à cause de l'Agrippa qui attaque Lyon... Mais je vois qu'on ne s'ennuie pas. J'espère que des photos d'essais (je ne parle pas de matches) seront publiées ici!:lol:aurel01 has writtende nos jours faut etre écolo !!! :P doudou nu sur la pe...Il est volontaire :lol:
Votre avis ?