aurel01 has writtenT'as vu il ne répond pas l'UV :lol:pitou has writtenpas moi qui gere les comptes, demande ca au chef ;)aurel01 has written247 adhérents UV à ce jourça fait quoi en chiffre d'affaires ça ? ;)
Votre avis ?
Pas d'histoires d'argent entre nous :P
Votre avis ?
les uv sont pas tres riche mais peuvent s occuper des animations toute la saison :P ;) de toute façon on a rien a cacher les personnes peuvent venir au reunion nous aider et comme ça ils seront au courant de tout !!!! :P :P .
Votre avis ?
aurel01 has written247 adhérents UV à ce jour possible qu il reste quelque carte vendu par certain UV :rolleyes: :rolle...Ou à vendre , Bleu sort ton crayon :lol: (le bleu :lol:)
Votre avis ?
2 de + que je te remettrai ce vendredi.
ULTRAS VIOLETS has writtenaurel01 has written247 adhérents UV à ce jourOu à vendre , Bleu sort ton crayon :lol: (le bleu :lol:)
Votre avis ?
et ben voila y avait qu a demandé :D :D
Votre avis ?
ya 3 palois qui peuvent déjà préparer leur crapaud
Votre avis ?
et puis y en a un qui doit arroser son premier essai marqué ;);)
Votre avis ?
j'ai déjà rdv après le match , va raquer le mamouth palois ... :D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenj'ai déjà rdv après le match , va raquer le mamouth palois ... :Dfait lui bisous !!!! de la part de la mascotte ;) ;)
Votre avis ?
Chers amis ultras, je me permet de vous faire une petit remarque, au risque de passer pour une chieuse !!! lol
Afin de mettre a jour au mieux notre liste d'adhérents, il serait bien que les "commerciaux" prennent un peu de temps pour écrire les coordonnées exactes c'est à dire : NOM, PRENOM, ADRESSE (la plus précise possible)
merci de votre compréhension ........
Tonton gros sera d'accord avec moi !!! :lol::lol:
Votre avis ?
Bleu t'as encore fait des conneries ... :lol::lol:;)
Votre avis ?
tout de suite c est la faute du bleu :mad::mad:
c'est pas moi qui l'ai dit !
Votre avis ?
C'est le seul qui vend beaucoup de cartes ...
Mais bon , parfois , il oublie de tout marquer , pas grave , ils auront pas de calendrier ... :rolleyes:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenC'est le seul qui vend beaucoup de cartes ... Mais bon , parfois , il oublie de tout marquer , pas g...c'est vrai on peut pas lui en vouloir ....
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenC'est le seul qui vend beaucoup de cartes ... Mais bon , parfois , il oublie de tout marquer , pas g...qui veut etre le premier modéle pour un essai pour le calendrier :P:P
Votre avis ?
super-violet veut bien :P :P;)
Votre avis ?
J'ai ma petite idée mais chuttt :lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtensuper-violet veut bien :P :P;)sans la tenue doudou !!! :lol::lol::lol: quoi que ..... il faut bien la mascotte pour ce calendrier :P
Votre avis ?
hé rigolez pas les gars je suis sérieuse ! j'en avais déja parlé !
soit calendrier ultra soit calendrier des joueurs ! pas le meme casting mais bon !
:lol::lol:
Votre avis ?