roudoudou has writtencomment , tu peux répéter stp....:lol:punch
Votre avis ?
En plus le Bleu , il a eu une formation pour taper sur des tambours ( avec Philippe Laville)
Il sera le numéro 1 :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenEn plus le Bleu , il a eu une formation pour taper sur des tambours ( avec Philippe Laville) Il sera...arrete j'ai la pression.
Votre avis ?
lebleu01 has writtenTu vas pas en faire un fromage. [img]http://www.emballagedigest.fr/dotclear/images/2009/BONUS%202009/AVRIL%2009/bleu_president.jpg[/img]ULTRAS VIOLETS has writtenEn plus le Bleu , il a eu une formation pour taper sur des tambours ( avec...arrete j'ai la pression.
Votre avis ?
Chef des tambours de Bourg , va falloir assurer :lol:
Votre avis ?
Doudou t'es en panne d'ordi ????ou quoi .?????
Votre avis ?
c est la treve ;) ;) et bien occupé .
Votre avis ?
Les UV, vous avez le bonjour de Tomasi Mawi ROKODIVA, qui a repris le rugby aux Fidji après sa grave blessure de l'année dernière...
;)
Votre avis ?
C'est sympa ;)
Votre avis ?
Dommage, qu'il ne soit pour en violet ;) Bonne reprise Tomasi
Votre avis ?
joyeux anniversaire aurelie !!!!
[img]http://www.joliecarte.com/images/carte/anniversaire_gateau/v78sn29q.jpg[/img]
Votre avis ?
bon anni aurel
Votre avis ?
Bon anniversaire Aurel ;)
Votre avis ?
Bon anniversaire Aurel
Votre avis ?
Anni bon
Votre avis ?
Faut aussi que je reponde ici ;)
MERCI les ultras !!
merci doudou pour la carte virtuelle elle est tres belle ! j ai cru que tu etais en panne d ordi on te lisait plus nulle part je me suis inquietee !! ;);)
gros bisous a tous :P
Votre avis ?
Bon anniversaire Aurel :P
Votre avis ?
aurel01 has writtenFaut aussi que je reponde ici ;) MERCI les ultras !! merci doudou pour la carte virtuelle elle est t...moi ,aussi sur fb tu apparais plus :rolleyes: !!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenpas souvent connectée sur fb en ce moment ... !! :/:/aurel01 has writtenFaut aussi que je reponde ici ;) MERCI les ultras !! merci doudou pour la carte v...moi ,aussi sur fb tu apparais plus :rolleyes: !!!!
Votre avis ?
Bon anni aurel !!! :p
Paye la HK :p
mdr ^^
Votre avis ?