Pat01 has writtenPat je vois que tu as bon gout.doudou01 has writtenon peut quand meme lui dire bravo !!! au bleu ;) sacres commercial ;) ;)!!!!!!!Et dimanche soir [b]sacré danseur[/b] (bientôt en tournée aux Samoas ?), [b]sacré blagueur[/b] (merci qui ?) etc... :lol: :P ;)
Votre avis ?
C'est l'heure de ta sieste Bleu :lol:
Votre avis ?
Soirée Tapas du chef et la secrétaire du côté de Bayonne
Santé à tous :lol::lol:;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenSoirée Tapas du chef et la secrétaire du côté de Bayonne Santé à tous :lol::lol:;)Tchin' !
Votre avis ?
quelques ultras sont partis a epernay ;) d autre en terre basque :D pour recruter :D :D
je leurs souhaites une bonne journée ;);)
Votre avis ?
Merci Doudou
On t'appelle pour le score cet AM ;)
Tu peux envoyer le score tous les 1/4 d'heure sur le portable d'Aurel merci ;)
Votre avis ?
J'espère au moins qu'ils vendent des cartes à Bayonne et qu'ils visitent des chocolateries.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenMerci Doudou On t'appelle pour le score cet AM ;) Tu peux envoyer le score tous les 1/4 d'heure sur ...tres difficile !!! :rolleyes:
Votre avis ?
On en est où dans les cartes ?????????????
Votre avis ?
lebleu01 has writtenJ'espère au moins qu'ils vendent des cartes à Bayonne et qu'ils visitent des chocolateries.Disons que le chocolat ça a mieux marché que les cartes On aurait dû t'enmener en bagage à main Bleu :lol:
Votre avis ?
Tu aimes le chocolat.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOn aurait dû t'enmener en bagage à main Bleu :lol:Sacré bagage à main !!!!! ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenJe ne voulais pas le dire, mais puisque tu en parles !!!violette has writtentrés réussi les drapeaux des U.V.Plus que le lacher de ballon :lol::lol::rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenou en est Eady dans sa convalecense,quand est-ce qu'il va reprendre?ULTRAS VIOLETS has writtenMerci Doudou On t'appelle pour le score cet AM ;) Tu peux envoyer le score...tres difficile !!! :rolleyes:
Votre avis ?
6500 watts de pur son annoncé avec les nouveaux tambours by the blue :lol:
Votre avis ?
eh ben dis donc ,bonjour les décibels:D: j'ai plus q'une oreille de valide:lol::lol:
c'est mon othorino qui va etre content :lol::lol::lol:
Votre avis ?
La fête des sonotones. :P
Votre avis ?
roudoudou has writteneh ben dis donc ,bonjour les décibels:D: j'ai plus q'une oreille de valide:lol::lol: c'est mon othor...on va de greffer de nouvelles oreilles.
Votre avis ?
ya un problème avec les cartes sur le site ???????
on est toujours à 206.
Votre avis ?
comment , tu peux répéter stp....:lol:
Votre avis ?