on peut quand meme lui dire bravo !!! au bleu ;)
sacres commercial ;) ;)!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenon peut quand meme lui dire bravo !!! au bleu ;) sacres commercial ;) ;)!!!!!!!Et dimanche soir [b]sacré danseur[/b] (bientôt en tournée aux Samoas ?), [b]sacré blagueur[/b] (merci qui ?) etc... :lol: :P ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenSympa pour Rolluch et moi!!!!:/:/:/:/lebleu01 has writtenencore 1 carte de vendueToujours pas à ton objectif Bleu et c'est pas à Macon que je vais en vendre ...
Votre avis ?
a tout les ultras !!
je vous passe le bonjour de jean pierre de narbonne ;)
fiere d etre 1 er de poule ;)
[url]http://fcgalpes.free.fr/upload/ib60lpmkzz.jpg[/url]
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenVous l'avez déjà votre carte les gars :lol: et kiloutou aussiULTRAS VIOLETS has writtenSympa pour Rolluch et moi!!!!:/:/:/:/lebleu01 has writtenencore 1 carte de vendueToujours pas à ton objectif Bleu et c'est pas à Macon que je vais en vendre ...
Votre avis ?
C'est pour ca que j'dis ca!!!
preuve est faite que tu peux en vendre a Macon.....:cool:
Votre avis ?
doudou01 has writtena tout les ultras !! je vous passe le bonjour de jean pierre de narbonne ;) fiere d etre 1 er de pou...Salut Jean Pierre de Narbonne, content d'avoir des nouvelles. Profitez, profitez, et surtout continuez. Amicalement.
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenC'est pour ca que j'dis ca!!! preuve est faite que tu peux en vendre a Macon.....:cool:J'y suis à Macon !! Mais pas de demandeurs !!! :p :p
Votre avis ?
Tu connais pas les bonnes personnes!!!:cool::cool:
Votre avis ?
[color=purple]Excusez-moi de vous déranger pendant la sieste, ou pire l'apéro:D, mais je veux signaler un post qui s'appelle "Les states" où Juju73 a fait un énorme boulot. Allez visiter, si ça n'est pas déjà fait...[/color]
Votre avis ?
COMMENT VA MON DOUDOU:D
Votre avis ?
comme un jeudi :P:P
Votre avis ?
Doudou s'est levé tôt, comme tous les jours: pipi, p'tit dej', toilette, puis il est allé acheté son pain à C........, en passant dans la galerie marchande il a fait coucou à sa préparatrice en pharmacie préferée et après....;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenDoudou s'est levé tôt, comme tous les jours: pipi, p'tit dej', toilette, puis il est allé acheté son...et non pas de coucou parce que je suis pas a mon poste cette semaine .......
Votre avis ?
Pat01 has writtenDoudou s'est levé tôt, comme tous les jours: pipi, p'tit dej', toilette, puis il est allé acheté son...eh ben non !!! mauvaise langue :P :P :P
Votre avis ?
Opération remise en état des tambours réalisée de main de maitre par le bleu :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOpération remise en état des tambours réalisée de main de maitre par le bleu :lol:impressionnant !!!!! ;)
Votre avis ?
bon boulot le bleu!!!
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenbon boulot le bleu!!!Il a rien fait le bleu , il a sous-traité :rolleyes:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenoui mais il faut trouver le sous traitantallezviolet01 has writtenbon boulot le bleu!!!Il a rien fait le bleu , il a sous-traité :rolleyes:
Votre avis ?