ULTRAS VIOLETS has writtenRendez-vous 10h 10h30 pour les gonfleurs 11h30 pour les mangeurs 13h30 pour les autres 14h50 pour ce...et pour le casse croute c est a quel l heures?:P:lol:;)
Votre avis ?
11h , the blue will bring the white :lol:;)
Votre avis ?
depechez vous vers 11 h00 sa sera finis avec le bleu il boit et il mange plus vite que son ombre :P:lol:
Votre avis ?
228 UV ce matin , combien ce soir ???
Le Bleu affûte ton crayon ! ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written228 UV ce matin , combien ce soir ??? Le Bleu affûte ton crayon ! ;)c'est bon j'ai le stylo du brennus
Votre avis ?
doudou01 has writtendepechez vous vers 11 h00 sa sera finis avec le bleu il boit et il mange plus vite que son ombre :P:...je peux pas vous laisser dire ça MR
Votre avis ?
vous est ou les violets a la buvette ont vous entend pas . ont a fais un bon match est ce que vous est d accord ?
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written228 UV ce matin , combien ce soir ??? Le Bleu affûte ton crayon ! ;)tout ce que je peux dire c'est que son stylo a chauffé:D:lol: meme des Chalonnais sont repartis avec leur carte UV..:lol: trop fort le Bleu:D
Votre avis ?
roudoudou has written228+19= 247 pas atteint son objectif le Bleu et en ce moment y dort comme un bébé l'animal ...ULTRAS VIOLETS has written228 UV ce matin , combien ce soir ??? Le Bleu affûte ton crayon ! ;)tout ce que je peux dire c'est que son stylo a chauffé:D:lol: meme des Chalonnais sont repartis avec leur carte UV..:lol: trop fort le Bleu:D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenMerde j'ai pas réussi, j'ai toujours celle de yannick bonnardroudoudou has written228+19= 247 pas atteint son objectif le Bleu et en ce moment y dort comme un bébé l'animal ...ULTRAS VIOLETS has written228 UV ce matin , combien ce soir ??? Le Bleu affûte ...tout ce que je peux dire c'est que son stylo a chauffé:D:lol: meme des Chalonnais sont repartis avec leur carte UV..:lol: trop fort le Bleu:D
Votre avis ?
T'es levé ?
Viens au boulot saisir des chèques :lol:
Y a ton mentor qui s'ennuie et qui tousse de plus belle à côté de moi :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenT'es levé ? Viens au boulot saisir des chèques :lol: Y a ton mentor qui s'ennuie et qui tousse de pl...non ça va. Passe lui du sirop.
Votre avis ?
trés réussi les drapeaux des U.V.
Votre avis ?
roudoudou has writtenfaut quand meme les remerciés ses chalonnais qui ont pris leurs cartes des ultras ;) ;) RESPECT !!!!!!ULTRAS VIOLETS has written228 UV ce matin , combien ce soir ??? Le Bleu affûte ton crayon ! ;)tout ce que je peux dire c'est que son stylo a chauffé:D:lol: meme des Chalonnais sont repartis avec leur carte UV..:lol: trop fort le Bleu:D
Votre avis ?
doudou01 has writtenheureusement que tu veilles au grain Doudou :D;) oups .....merci les Tangos ;);)roudoudou has writtenfaut quand meme les remerciés ses chalonnais qui ont pris leurs cartes des ultras ;) ;) RESPECT !!!!!!ULTRAS VIOLETS has written228 UV ce matin , combien ce soir ??? Le Bleu affûte ...tout ce que je peux dire c'est que son stylo a chauffé:D:lol: meme des Chalonnais sont repartis avec leur carte UV..:lol: trop fort le Bleu:D
Votre avis ?
violette has writtentrés réussi les drapeaux des U.V.Plus que le lacher de ballon :lol::lol::rolleyes:
Votre avis ?
oui mais les chalonais ils ont des sous merci a eux
Votre avis ?
encore 1 carte de vendue
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenCono:Dviolette has writtentrés réussi les drapeaux des U.V.Plus que le lacher de ballon :lol::lol::rolleyes:
Votre avis ?
lebleu01 has writtenencore 1 carte de vendueToujours pas à ton objectif Bleu et c'est pas à Macon que je vais en vendre ...
Votre avis ?