Toujours pris les Vendredis soirs :( mais quand même je vais dans la ville de ProD2 ;)
Votre avis ?
Vévé has writtenToujours pris les Vendredis soirs :( mais quand même je vais dans la ville de ProD2 ;)tu as des actions dans le haut buggey :P:P ;)
Votre avis ?
J'ai aussi des hobbies culturels : concert, théâtre, exposition de peintures etc... ;) pas que du sport ;)
Votre avis ?
Vévé has writtenJ'ai aussi des [b]hobbies culturels[/b] : concert, théâtre, exposition de peintures etc... ;) pas qu...Tu parles !!!!! Un club SM d'où tu reviens les côtelettes en vrac. :lol: :P ;)
Votre avis ?
et comment qui se la joue le vévé :cool::lol:
et tout ca gratos ou t'as un bon CE:cool:
t'as raison ta vie c'est un enfer;):cool::lol:
OK========par ici la sortie !!!!
Votre avis ?
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
roudoudou has writtenet comment qui se la joue le vévé :cool::lol: et tout ca gratos ou t'as un bon CE:cool: t'as raison ...Nous on est obligé de se réfugier dans le punch , le vendredi soir :lol::lol:;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVrai je pense que roudoudou va confirmer ???????????roudoudou has writtenet comment qui se la joue le vévé :cool::lol: et tout ca gratos ou t'as un bon ...Nous on est obligé de se réfugier dans le punch , le vendredi soir :lol::lol:;)
Votre avis ?
lebleu01 has writtenWech exact !!!!:cool:::lol:ULTRAS VIOLETS has writtenVrai je pense que roudoudou va confirmer ???????????roudoudou has writtenet comment qui se la joue le vévé :cool::lol: et tout...Nous on est obligé de se réfugier dans le punch , le vendredi soir :lol::lol:;)
Votre avis ?
Aurel a perdu son père ce matin , on pense très fort à toi .
Votre avis ?
aurel on est avec toi sinceres condoléances .
Votre avis ?
Courage et sincères condoléances.
Votre avis ?
je te transmet à toi et à toute ta famille à ton petit bout de choux mes sincéres condoleances.
Votre avis ?
Pleins de pensées pour toi Aurel...
Votre avis ?
toutes nos condoléances.
Votre avis ?
on pense tres fort a toi
toutes mes condoléances .
Votre avis ?
Toutes mes condoléances
Votre avis ?
Toutes mes pensées envers toi et tes proches. Un moment très difficile à vivre. Très sincères condoléances
Votre avis ?
toute mes condoleances atoi et a ta famille
Votre avis ?
Sincères condoléances, Gigi se joint à moi.
Votre avis ?