Bonjour Doudou peut tu m'expliquer à quoi correspond les mentions sous le pseudo comme RF 3 ou RF 6 ou Argent 1 Merci de tes explications
Votre avis ?
Blairot has writtenBonjour Doudou peut tu m'expliquer à quoi correspond les mentions sous le pseudo comme RF 3 ou RF 6 ...c est un niveau de cotation selon le nombre de post emis .
Votre avis ?
pitou has writtenContinue donc à réviser tes cours toi de double croisée inversée :P:lol:ULTRAS VIOLETS has writtenRepas des supporters : Au menu : terrine de poisson et tomates, poulet rôt...on dit : doudou ou moi et non pas l'inverse :lol:
Votre avis ?
pitou has writtenchez les UV on parle comme on marche : un peu a l'envers !! :lol::lol::lol:ULTRAS VIOLETS has writtenRepas des supporters : Au menu : terrine de poisson et tomates, poulet rôt...on dit : doudou ou moi et non pas l'inverse :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenRepas des supporters : Au menu : terrine de poisson et tomates, poulet rôti et gratin dauphinois, fr...merde j aime pas le poisson pas grave je me r atraperai sur le gratin
Votre avis ?
violetlejourvioletlanuit has writtenmoi non plus !! :/:/:lol::lol:ULTRAS VIOLETS has writtenRepas des supporters : Au menu : terrine de poisson et tomates, poulet rôt...merde j aime pas le poisson pas grave je me r atraperai sur le gratin
Votre avis ?
moi je prends votre poisson je vous laisse la tarte
Votre avis ?
ok bon troc le bleu ! ;);)
Votre avis ?
lebleu01 has writtenmoi je prends votre poisson je vous laisse la tartetu vas en avoir plein ton assiette :D salut les Terriens !!!:lol: et une bonne "yapouno" ya pas :lol::lol:( comprenne qui pourra):lol::lol:
Votre avis ?
Moi j'échange mes tomates contre des coquillettes :lol:
Votre avis ?
j echange mon eau contre du rouge...
:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenj echange mon eau contre du rouge... :cool::cool::cool::cool::cool::cool:Enfin une bonne parole mais je crois pas que le bleu , veuille échanger :lol:
Votre avis ?
Réunion vendredi 18h30 au Brennus ;)
Votre avis ?
bande de nouille moi j aime tout :P :P :P
ok pour la reunion ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenMerci je m'en doutaisBlairot has writtenBonjour Doudou peut tu m'expliquer à quoi correspond les mentions sous le pseudo ...c est un niveau de cotation selon le nombre de post emis .
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenmoi j'echange sans probleme :lol::lol::lol:allezviolet01 has writtenj echange mon eau contre du rouge... :cool::cool::cool::cool::cool::cool:Enfin une bonne parole mais je crois pas que le bleu , veuille échanger :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenbande de [b]nouille [/b]moi j aime tout :P :P :P ok pour la reunion ;)non doudou COQUILLETTES !!! :lol::lol::lol: comme d'hab comptez sur moi pour le réunion une fois qu'elle est finie !!! :D:D:D:lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenaurel " la réunion " !!!! :P ;)doudou01 has writtenbande de [b]nouille [/b]moi j aime tout :P :P :P ok pour la reunion ;)non doudou COQUILLETTES !!! :lol::lol::lol: comme d'hab comptez sur moi pour le réunion une fois qu'elle est finie !!! :D:D:D:lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenoh ca va doudou c est pas toi qui va me donner des leçons d'orthographe !!! :lol::lol:aurel01 has writtenaurel " la réunion " !!!! :P ;)doudou01 has writtenbande de [b]nouille [/b]moi j aime tout :P :P :P ok pour la r...non doudou COQUILLETTES !!! :lol::lol::lol: comme d'hab comptez sur moi pour le réunion une fois qu'elle est finie !!! :D:D:D:lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenben !! si :P:Pdoudou01 has writtenoh ca va doudou c est pas toi qui va me donner des leçons d'orthographe !!! :lol::lol:aurel01 has written non doudou COQUILLETTES !!! :lol::lol::lol: comme d'hab comp...aurel " la réunion " !!!! :P ;)
Votre avis ?