aurel01 has writtenc'est coquillettes le repas ????????:lol::lol::lol:des sucres lents , faudra bien tout ca pour tenir le choc !!:D:lol:
Votre avis ?
Blairot has writtenpffff chez les ultras on boit tous du perrier c est notre sponsor !!!! :lol::lol::P:P:Paurel01 has writtendites les amis y'a un car de prévu pour le match a Epernay ????:rolleyes::rolleye...Cela vaudrait mieux car avec tous les gars qui sont à l'eau:D:D:D
Votre avis ?
206 adhérents ;) ;)
on a de plus en plus de bars, restaurants, club de nuit dans nos listes ... des endroits fréquentés par nos adhérents ;)
Votre avis ?
aurel01 has written206 adhérents ;) ;) on a de plus en plus de bars, restaurants, club de nuit ... des endroits fréquen...peut etre que dans les boites de nuits vous rencontrerez Dambielle qui sait....:lol::lol:
Votre avis ?
roudoudou has writtenok + 6 ;)doudou01 has written+2 doudou (joss et moi) !!!aurel01 has written nous 2 doudou !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: et le ...4 ok attendre les autres !!!!! ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenVous faites un tabac avec votre banquet :D:D:D:Droudoudou has writtenok + 6 ;)doudou01 has written 4 ok attendre les autres !!!!! ;)+2 doudou (joss et moi) !!!
Votre avis ?
oui et c est pas finis beaucoup d ultras ont pas répondus ;)
Votre avis ?
sur voix de l'ain un Sondage ....
Rugby USB : Qui pour remplacer Nic Fitisemanu le temps de sa blessure ?
* Fabien Vailloud qui connait le poste (50)
* Pascal Laffitte doit reculer à sa place en 3e ligne (25)
* Yvon Bonnard (25)
* Karim Kabi (0)
* Pourquoi ne pas essayer Rémi Rome à ce poste? (0)
* NSP (0)
Votre avis ?
[color=purple]ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC VAILLOUD[/color]
Votre avis ?
La solution sera surtout Greg Garnier dans quelques semaines ...
Auparavant , je pense à une alternance entre Vailloud et Fitou en fonction de la densité physique du pack de l'équipe adverse ;)
Votre avis ?
oui mais quand greg va t il reprendre ? , sa fait chier quand meme esperont que fiti soit blessé moins longtemp que prevus!!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLa solution sera surtout Greg Garnier dans quelques semaines ... Auparavant , je pense à une alterna...Là il faut vraiment s'inquièter car Chalon c'est vraiment du lourd et surtout de l'ambition , si on s'en sort avec l'infirmerie pleine c'est que l'on a plein de ressoiurces
Votre avis ?
Blairot has written. Je trouve le forum bien calme ce dimanche matin les UV seraient ils tous à l'OFFICE:D:D:DULTRAS VIOLETS has writtenLa solution sera surtout Greg Garnier dans quelques semaines ... Auparavan...Là il faut vraiment s'inquièter car Chalon c'est vraiment du lourd et surtout de l'ambition , si on s'en sort avec l'infirmerie pleine c'est que l'on a plein de ressoiurces
Votre avis ?
amen ;);)
Votre avis ?
on peut pas boire un petit blanc tranquille :P
Votre avis ?
je croyais que le sponsor c'était perrier
Votre avis ?
pfff !!! balance :P :P
Votre avis ?
T'as des nouvelles des chalonnais pour notre banquet Doudou ? :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenT'as des nouvelles des chalonnais pour notre banquet Doudou ? :lol:je pense qu ils vont reserver demain !! et on en sera + :P ;) tu vois avec ivan et steph !!!! et bien sur les polliatis si ils veulent venir !!!!!!! pat 01 tu viens !!!!!!!!;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenMoi tu m'as pas compté doudou ????ULTRAS VIOLETS has writtenT'as des nouvelles des chalonnais pour notre banquet Doudou ? :lol:je pense qu ils vont reserver demain !! et on en sera + :P ;) tu vois avec ivan et steph !!!! et bien sur les polliatis si ils veulent venir !!!!!!! pat 01 tu viens !!!!!!!!;)
Votre avis ?