Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

roudoudou2184 msgpm
aurel01 has writtenc'est coquillettes le repas ????????:lol::lol::lol:
des sucres lents , faudra bien tout ca pour tenir le choc !!:D:lol:

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Blairot has written
aurel01 has writtendites les amis y'a un car de prévu pour le match a Epernay ????:rolleyes::rolleye...
Cela vaudrait mieux car avec tous les gars qui sont à l'eau:D:D:D
pffff chez les ultras on boit tous du perrier c est notre sponsor !!!! :lol::lol::P:P:P

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
206 adhérents ;) ;) on a de plus en plus de bars, restaurants, club de nuit dans nos listes ... des endroits fréquentés par nos adhérents ;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
aurel01 has written206 adhérents ;) ;) on a de plus en plus de bars, restaurants, club de nuit ... des endroits fréquen...
peut etre que dans les boites de nuits vous rencontrerez Dambielle qui sait....:lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has written
doudou01 has written
aurel01 has written nous 2 doudou !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: et le ...
4 ok attendre les autres !!!!! ;)
+2 doudou (joss et moi) !!!
ok + 6 ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
roudoudou has written
doudou01 has written 4 ok attendre les autres !!!!! ;)
+2 doudou (joss et moi) !!!
ok + 6 ;)
Vous faites un tabac avec votre banquet :D:D:D:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
oui et c est pas finis beaucoup d ultras ont pas répondus ;)

Votre avis ?

violette158 msgpm
sur voix de l'ain un Sondage .... Rugby USB : Qui pour remplacer Nic Fitisemanu le temps de sa blessure ? * Fabien Vailloud qui connait le poste (50) * Pascal Laffitte doit reculer à sa place en 3e ligne (25) * Yvon Bonnard (25) * Karim Kabi (0) * Pourquoi ne pas essayer Rémi Rome à ce poste? (0) * NSP (0)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[color=purple]ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC VAILLOUD[/color]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
La solution sera surtout Greg Garnier dans quelques semaines ... Auparavant , je pense à une alternance entre Vailloud et Fitou en fonction de la densité physique du pack de l'équipe adverse ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
oui mais quand greg va t il reprendre ? , sa fait chier quand meme esperont que fiti soit blessé moins longtemp que prevus!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenLa solution sera surtout Greg Garnier dans quelques semaines ... Auparavant , je pense à une alterna...
Là il faut vraiment s'inquièter car Chalon c'est vraiment du lourd et surtout de l'ambition , si on s'en sort avec l'infirmerie pleine c'est que l'on a plein de ressoiurces

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Blairot has written
ULTRAS VIOLETS has writtenLa solution sera surtout Greg Garnier dans quelques semaines ... Auparavan...
Là il faut vraiment s'inquièter car Chalon c'est vraiment du lourd et surtout de l'ambition , si on s'en sort avec l'infirmerie pleine c'est que l'on a plein de ressoiurces
. Je trouve le forum bien calme ce dimanche matin les UV seraient ils tous à l'OFFICE:D:D:D

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
amen ;);)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
on peut pas boire un petit blanc tranquille :P

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
je croyais que le sponsor c'était perrier

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pfff !!! balance :P :P

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
T'as des nouvelles des chalonnais pour notre banquet Doudou ? :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenT'as des nouvelles des chalonnais pour notre banquet Doudou ? :lol:
je pense qu ils vont reserver demain !! et on en sera + :P ;) tu vois avec ivan et steph !!!! et bien sur les polliatis si ils veulent venir !!!!!!! pat 01 tu viens !!!!!!!!;)

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
doudou01 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenT'as des nouvelles des chalonnais pour notre banquet Doudou ? :lol:
je pense qu ils vont reserver demain !! et on en sera + :P ;) tu vois avec ivan et steph !!!! et bien sur les polliatis si ils veulent venir !!!!!!! pat 01 tu viens !!!!!!!!;)
Moi tu m'as pas compté doudou ????

Votre avis ?

Login / Sign up