doudou01 has writtenun peu de serieux SVP !!! ;) combien d ultras viennent manger aux repas d avant match ??????nous 2 doudou !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: et le bleu et uv pour nous tenir compagnie
Votre avis ?
c'est coquillettes le repas ????????:lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has written4 ok attendre les autres !!!!! ;)doudou01 has writtenun peu de serieux SVP !!! ;) combien d ultras viennent manger aux repas d avant ...nous 2 doudou !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: et le bleu et uv pour nous tenir compagnie
Votre avis ?
doudou01 has writtenun peu de serieux SVP !!! ;) combien d ultras viennent manger aux repas d avant match ??????On se fait engueuler par Doudou manquait plus que ça !!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtença me tombe toujours dessusaurel01 has writtenNon c'est le bleu moi je jouerai du violon :P:P:lol:ULTRAS VIOLETS has written Faudra vous prévoir les chandelles et les violons :P:P...c'est toi qui tient les chandelles ??? :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Vous savez pour FITI ???????????
Votre avis ?
Non balance
Votre avis ?
Le bleu tu la balances ton info sur fiti !!!?
Votre avis ?
il est blessé ?
Votre avis ?
J'ai peur là...
Votre avis ?
le bleu balance ton infos !!!
Votre avis ?
le bleu me dit 1 mois d'indispo pour fiti d'après un dirigeant...
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenle bleu me dit 1 mois d'indispo pour fiti d'après un dirigeant...sa c est une mauvaise nouvelle :(:(:(
Votre avis ?
tu m'étonnes... Sans fiti pour Chalon c'est tès très très con....
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenle bleu me dit 1 mois d'indispo pour fiti d'après un dirigeant...ça reste une info du Bleu , à vérifier ...
Votre avis ?
l'info vient de la personne que nous avions rencontrée au Brennus...
Votre avis ?
on est tres mal avec tout ses blessés !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenle bleu me dit 1 mois d'indispo pour fiti d'après un dirigeant...ca c'est pas bon .......:(:(
Votre avis ?
Fitou va glisser en 8
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenFitou va glisser en 8On a donc pas de banc pour suppléer
Votre avis ?