ou alors c'est vailloud qui joue 8 et Garnier si il est retabli avant Fiti. Mais je prefer l'option lafitte a vailloud
Votre avis ?
Il a fait une bonne rentrée à Dijon Vailloud mais on perd évidemment en densité physique par rapport à Fiti
Laissons les entraineurs faire leur choix ...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenIl a fait une bonne rentrée à Dijon Vailloud mais on perd évidemment en densité physique par rapport...Hormis sa blessure il faut penser que Fiti ne va quand même pas pouvoir jouer tous les matches , certes contre Châlon c'est important mais ce n'est pas la fin de la poule ou un match couperet d'autres joutes se présenteront en Jean Prat ou phases finales si on y va avec ou sans Fiti il faudra combattre avec nos armes , seront elles suffisantes ?
Votre avis ?
1ère titularisation narbonnaise contre Mont-de-Marsan , bon match cap'tain Ber ! ;);)
Votre avis ?
Fiti pourrait être absent quatre mois selon le premier diagnostic...
Un gros coup dur
Source : [url]http://voixdessports.espaceblogs.fr[/url]/
Votre avis ?
givet has writtenFiti pourrait être absent quatre mois selon le premier diagnostic... Un gros coup dur Source : [url]...ça veut dire joker médical
Votre avis ?
faut deja avoir les moyens de prendre un jocker medical !!!!!!!
gros coup pour l usbpa a une semaine du match contre chalon ,
bon courage aux stafs pour reconstruire la 3eme ligne !!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenfaut deja avoir les moyens de prendre un jocker medical !!!!!!! gros coup pour l usbpa a une semaine...Ce n'est pas une question de moyens Doudou puisque lorsque l'on prend un Joker Médical celui ci prend le salaire du bléssé qui lui est pris en charge par les assurances ( sécu et assurances privées ) DONC TRANSFERT DE CHARGES le gros problème est tactique : I-Pas facile d'en trouver un sauf dans les "chômeurs" de longue durée 2- Economisons ce joker pour faire monter un jeune ? Pas simple tout çà c'est vraiment un coup dur si sa blessure se confirme dans la durée
Votre avis ?
c est pour ça :
je pense que le staf va prendre cette option !!!!
2- Economisons ce joker pour faire monter un jeune ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenc est pour ça : je pense que le staf va prendre cette option !!!! 2- Economisons ce joker pour faire...A ton avis qui ?
Votre avis ?
j essayerai bien bronchier !!!
Votre avis ?
Blairot has writtenNe pas prendre de joker est certes une source d'économie (joueur payé par la Sécu) Place aux jeunes ...doudou01 has writtenfaut deja avoir les moyens de prendre un jocker medical !!!!!!! gros coup pour l...Ce n'est pas une question de moyens Doudou puisque lorsque l'on prend un Joker Médical celui ci prend le salaire du bléssé qui lui est pris en charge par les assurances ( sécu et assurances privées ) DONC TRANSFERT DE CHARGES le gros problème est tactique : I-Pas facile d'en trouver un sauf dans les "chômeurs" de longue durée 2- Economisons ce joker pour faire monter un jeune ? Pas simple tout çà c'est vraiment un coup dur si sa blessure se confirme dans la durée
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenIl est bien ce Bronchier conseillé par DoudouBlairot has writtenNe pas prendre de joker est certes une source d'économie (joueur payé par la Sécu) Place aux jeunes ...doudou01 has writtenfaut deja avoir les moyens de prendre un jocker medical !!!!!...Ce n'est pas une question de moyens Doudou puisque lorsque l'on prend un Joker Médical celui ci prend le salaire du bléssé qui lui est pris en charge par les assurances ( sécu et assurances privées ) DONC TRANSFERT DE CHARGES le gros problème est tactique : I-Pas facile d'en trouver un sauf dans les "chômeurs" de longue durée 2- Economisons ce joker pour faire monter un jeune ? Pas simple tout çà c'est vraiment un coup dur si sa blessure se confirme dans la durée
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPlace aux jeunes ...coup dur juste pour le match de Chalon mais je pense qu'avec les jeunes en l'occurence Vailloud nous pouvons terminer dans les 4 premiers et c'est une marque de confiance aux jeunes de ne pas prendre de jocker et puis le retour de Garnier un cadre de l'equipe va faire du bien devant.c'est mon avis personnel.faisons confiance à Franck pour prendre la bonne decision.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenInvestissement à moyen terme certes mais les bons ne resteront pas , tous les clubs formant de bons jeunes vont être chassés car avec les nouvelles compositions de feuilles de match l'an prochain on ne verra pas tant d'étrangers et surtout de bons espoirs ....Alors attention de ne pas trop en faire dans ce domaine mais que faire quand les finances sont au point mortULTRAS VIOLETS has writtenPlace aux jeunes ...coup dur juste pour le match de Chalon mais je pense qu'avec les jeunes en l'occurence Vailloud nous pouvons terminer dans les 4 premiers et c'est une marque de confiance aux jeunes de ne pas prendre de jocker et puis le retour de Garnier un cadre de l'equipe va faire du bien devant.c'est mon avis personnel.faisons confiance à Franck pour prendre la bonne decision.
Votre avis ?
Ben de toutes façons , on a pas le choix
70% de joueurs "français" c'est de toutr façon une bonne chose notamment pour notre équipe nationale
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBen de toutes façons , on a pas le choix 70% de joueurs "français" c'est de toutr façon une bonne ch...Et aussi pour les joueurs de clubs surtout les jeunes qui souvent font banquette alors que l'envie et la qualité sont bien là
Votre avis ?
dites les amis y'a un car de prévu pour le match a Epernay ????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtendites les amis y'a un car de prévu pour le match a Epernay ????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::l...Cela vaudrait mieux car avec tous les gars qui sont à l'eau:D:D:D
Votre avis ?
doudou01 has written+2 doudou (joss et moi) !!!aurel01 has written4 ok attendre les autres !!!!! ;)doudou01 has writtenun peu de serieux SVP !!! ;) combien d ultras viennent manger...nous 2 doudou !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: et le bleu et uv pour nous tenir compagnie
Votre avis ?