lebleu01 has writtenc est fait avec uv ;)doudou01 has writtenMoi tu m'as pas compté doudou ????ULTRAS VIOLETS has writtenT'as des nouvelles des chalonnais pour notre banquet D...je pense qu ils vont reserver demain !! et on en sera + :P ;) tu vois avec ivan et steph !!!! et bien sur les polliatis si ils veulent venir !!!!!!! pat 01 tu viens !!!!!!!!;)
Votre avis ?
j'ai jamais dit que je venais
Votre avis ?
lebleu01 has writtenj'ai jamais dit que je venaisMoi non plus en fait je suis invité à voir OYO-AGEN , c'est un comble je ne sais pas si je vais accepter ...quoique:cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
lebleu01 has writtenj'ai jamais dit que je venaiset alors !!!:rolleyes: j annule avec toi :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenT'as que ça à faire le bleu et on a des ballons à gonfler le matin En plus , on a apéro offert :lol:lebleu01 has writtenj'ai jamais dit que je venaiset alors !!!:rolleyes: j annule avec toi :rolleyes:
Votre avis ?
le bleu il veut se faire prier :P:P STP le bleu vient y a la mascotte a coiffer :P:lol:
Votre avis ?
nous faut voir, j en parle à Ju et Yannick, par contre pour le matin moi perso ca va etre tres chaud pour que je puisse venir...
a voir.:|:|
Votre avis ?
:Le matin on devrait arriver à se débrouiller ;)
Votre avis ?
allezviolet01 has writtennous faut voir, j en parle à Ju et Yannick, par contre pour le matin moi perso ca va etre tres chaud...pour le matin on va se debrouiller mais pour le midi tiens moi au courant assez vite pour que je reserve tres vite !!!! ps : pour tout les ultras qu ils veulent manger avec nous !!! MP SVP et tres vite !!!!!!
Votre avis ?
Qui a le résultat du match du Comité cet AM et est ce que beaucoup de joueurs de l'USB ont participé en espérant qu'il n'y a pas eu de nouveaux blessés ?????
Votre avis ?
comité du lyonnais a perdus 27 a 26 a la derniere seconde !!
aucun blessé ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtencomité du lyonnais a perdus 27 a 26 a la derniere seconde !! aucun blessé ;)Merci pour le résultat et la bonne nouvelle
Votre avis ?
doudou01 has writtencomité du lyonnais a perdus 27 a 26 a la derniere seconde !! aucun blessé ;)Un seul carton jaune pour un bressan
Votre avis ?
Vévé has writtenVOYOU :D:D:Ddoudou01 has writtencomité du lyonnais a perdus 27 a 26 a la derniere seconde !! aucun blessé ;)Un seul carton jaune pour un bressan
Votre avis ?
le rochelain has writtenun jaune déclenche l'hystérie alors un petit rouge:D:D:D:DVévé has writtenVOYOU :D:D:Ddoudou01 has writtencomité du lyonnais a perdus 27 a 26 a la derniere seconde !! auc...Un seul carton jaune pour un bressan
Votre avis ?
Toc ...Toc ... ya quelqu'un ..:cool::D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenbon ok c'est bien pour lapéro offertdoudou01 has writtenT'as que ça à faire le bleu et on a des ballons à gonfler le matin En plus , on a apéro offert :lol:lebleu01 has writtenj'ai jamais dit que je venaiset alors !!!:rolleyes: j annule avec toi :rolleyes:
Votre avis ?
Repas des supporters :
Au menu : terrine de poisson et tomates, poulet rôti et gratin dauphinois, fromage blanc et tarte au citron.
Tarif : 12 euros.
Les UV merci de prévenir moi ou doudou de votre présence en MP ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenRepas des supporters : Au menu : terrine de poisson et tomates, poulet rôti et gratin dauphinois, fr...on dit : doudou ou moi et non pas l'inverse :lol:
Votre avis ?
[color=purple] jojo tu viens ???[/color]
Votre avis ?